➡TinTinder : Moi aussi je suis content de te voir même si je m'en rappelle pas trop de toi
Sinon pour le retour j'ai dis ça car quand t'es sur le forum et tu pars pendant 1 ans et que tu reviens corrige moi si je me trompe ça s'appelle un retour
➡Riguel : J'ai pas compris ce que t'as dis elle a quoi ma signature elle te plait pas ? Okay je vais la changer rien que pour te faire plaisir
➡TinTinder : J'ai oublié de dire bonjour donc bonjour ou salut comme tu préfères
➡Riguel : G peue regoindr lajenc ?
Le 03 mai 2016 à 17:27:12 WaliiidQT a écrit :
➡TinTinder : Moi aussi je suis content de te voir même si je m'en rappelle pas trop de toi
Sinon pour le retour j'ai dis ça car quand t'es sur le forum et tu pars pendant 1 ans et que tu reviens corrige moi si je me trompe ça s'appelle un retour➡Riguel : J'ai pas compris ce que t'as dis elle a quoi ma signature elle te plait pas ? Okay je vais la changer rien que pour te faire plaisir
Quand on parle de retour (genre THE retour), c'est plutôt qu'on a marqué l'entourage par notre prestance ou un truc comme ça. Toi t'as rien fait
Le 03 mai 2016 à 17:27:12 WaliiidQT a écrit :
En effet le pseudo TinTinder ne doit surement rien te dire
C'est GT-3
Tu es un homme très occupé
J'ai été ban pour avoir posté des infos personnelles, un numéro de téléphone que j'avais complètement inventé...
Tant pis pour toi va
Ma demande de déban a été refusée, le gars a dit qu'il pourrait vraiment s'agir d'un véritable numéro de téléphone et a décidé de maintenir la sanction.
Je reviens je vais créer CalienteJeff3.
Re !
Le 03 mai 2016 à 23:30:54 CalienteJeff a écrit :
J'ai été ban pour avoir posté des infos personnelles, un numéro de téléphone que j'avais complètement inventé...
Tu as vraiment des problèmes psychologiques toi
Pourquoi donc ? J'ai juste sorti des chiffres au hasard de ma tête et voilà que je me fais victime boloss par les admins.
Très discret ton nouveau pseudo
Comme ça on me reconnait.
Bah justement
Pense à TinTinder
Bah j'avais pensé à DracollaboSS ou Hitlherbe mais c'était de mauvais goût.
Bah non mais sérieux je préfère avoir toujours le même pseudo.
Le 04 mai 2016 à 12:06:00 CalienteJeff3 a écrit :
Pourquoi donc ? J'ai juste sorti des chiffres au hasard de ma tête et voilà que je me fais victime boloss par les admins.
Justement, c'est ça qui pose problème
Le fait de sortir des chiffres au hasard, c'est ça qui est bizarre... T'as pas d'autres trucs à faire dans la journée ?
Le 04 mai 2016 à 13:52:13 CalienteJeff3 a écrit :
Bah j'avais pensé à DracollaboSS ou Hitlherbe mais c'était de mauvais goût.
J'avais pas vu ce post. Ça confirme ce que je pensais :
Le 04 mai 2016 à 11:47:30 TinTinder a écrit :
Tu as vraiment des problèmes psychologiques toi
Bientôt 2500 posts d'inactivité...