Quand ils vont balancer la config recommandée pour GTA V sur PC, tu vas vouloir annuler ta commande de materiel.net mais trop tard, il sera déjà parti, et tu pourras jouer qu'à GTA IV en medium 12 FPS avec des modders qui te spawn kill.
Du coup tu vas vouloir te prostituer et vendre ton PC pour t'acheter ta PS4, mais personne voudra de ton ordi, tu vas rage quit et sauter de ta fenêtre.
PS4
Tais-toi !
Leurs exclus sont pourries, à part des horror survival et Day Z y a rien du tout
Sinon je vois que ça à un peu perdu son activité ici, la faute à quoi ?
Il parle pas du nombre d'exclus mais de leur qualité
Uncharted 4 c'est EPIC
Killzone
inFAMOUS
Et plein d'autres
Bref :ok
Prends pas l'exemple d'AC Unity, il est super mal optimisé
Même le PC de la NASA n'arrive pas à le faire tourner en ultra
Je prends la PS4 seulement s'il y a moyen de changer mon ID PSN de merde tout en gardant mon personnage GTAO et les exclus auxquels j'aurai droit en tant que détenteur de GTA V sur OG
Sinon...
PPEMT
Je vois qu'une seule solution : tu recrées un compte bien propre, tu l'associes à son compte Social Club, et tu importes le perso.
Pour l'activité, bah surtout parce que les modos ont tenté de déplacer le QG ici, du coup ils ont fail, et on peut plus poster dessus
On attend déjà depuis 20 jours qu'il soit OP, en attendant c'est super mort, y a 2/3 agents par ci par là, mais à part ça, rien
Je vais bouffer je reviens
Un peu de savoir vivre
Pardon madame.
Alors tu as réfléchi ?
Je sais pas réfléchir
+ J'ai invité mon pote (l299769299769) à rejoindre le crew, vu que son CV t'as plût Riri
Okay, il n'avait pas donné son PSN donc j'ai pas pu l'inviter, pas de souci, bienvenue à lui.
Question : pour écrire son pseudo, tu mets plein de chiffres au hasard ? Ou bien t'as appris le pseudo par coeur ?
Pour l'instant, y'à pas beaucoup de membres du TFS Riguel
Non c'est 2997 car je suppose qu'il est né le 02/09/97 et 69 parce que ben...
Et il a rajouté "toy" sur son social club parce qu'il avait des problèmes avec son ancien compte
Bien reçu ARK-7, c'est FTS voilà.
Z'avez fait votre topic de Crew et tout ?
Dah on a retrôuvé un peu d'activité.
Un petit RP écrit ? :bave ça faisait longtemps
Oui mais 15 min après je dois jouer avec mon pote dont on parlais y'a 5 min