On fera une enquête stu veux.
~ Rapport du 27/14/14 ~
Cette fois-ci, je crois savoir pourquoi il y a tant d'inactivité dans LS côté criminalité. En effet, dans une nouvelle planque de gangsters, j'ai trouvé une salle cachée, dans laquelle il y avait pas mal de matériel de braquage. Armes, masques, fumigènes, lacrymo, plans, ordinateurs de pointe, bref tout le matos. Apparemment le prochain braquage aura lieu dans une bijouterie. Il faudra se charger de ça au plus vite.
http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/aCi7Ec09W0igm7GePUry-A_0_0.jpg
Je vous tiendrai au courant.
Affaire à suivre,
R-23, terminé.
Justement, perso je préfère en blanc, en plus y avait Noël ça passait bien
On pourra alterner si tu veux
D'ailleurs je viens de voir que tu vas certainement passer sur PS4, c'est parfait tout ça, on sera... 3.
Je ne vais pas "certainement" passer sur PS4, je dis que le niveau de probabilité est aux alentours de 0,5%
En plus je viens de voir un super PC à 700$, j'ai trop envie de le prendre
Je préfère en blanc perso, même si j'ai pas le jeu je trouve ça plus classe
http://www.ldlc.com/comment/c4250/p201206120003/pc-hardware-fr-gaming-plus-monte-sans-os/#PC01026168 :beve: :bive: :bove: :buve: :bigrecve:
Avec un PC à 700€ tu seras limite pour GTA V
Prends la PS4 c'est plus fun, on est dessus et tout
La PS4
surtout que c'est un PC d'jà fait, c'est pas bon ces trucs, le must c'est du PC fait à partir de pièces détachées, pour un max de perfs, mais ça coûte bonbon, prend la PS4
Voilà tu vois, même Mustange dit PS4
Oh je sais déjà ce que je veux, j'en ai fait un moi-même sur materiel.net
Quad Core i7 + GTX 970 > Pisse four
Non sérieux j'hésite
Un truc cher avec les performances maximales ou un truc à 400$ et simple d'utilisation?
Ps4.
Bah pour ta 970 et ton i7 t'en as presque pour 500 euros
Ca vaut pas le coup, en toute amitié et sincérité, je te conseille la PS4.
Regarde l'avantage :
Un PC à 450€ tu fais rien tourner en medium ( Far Cry 4, GTA V, BF4, The Witcher 3, les beaux jeux quoi )
Une PS4 à 450€ tu fais tout tourner puisque les jeux sont adapter, eh puis faut pas cracher dans la soupe, les jeux sont magnifiques. C'est simple, fun, ludique, pas besoin de se péter la tête à actualiser sa config tous les ans.
Surtout que actualiser sa config parfois c'est tout refaire, car certains compostants ne s'accordent pas ensemble
Faire un PC c'est super compliqué.
Prends une PS4, et l'argent qu'il te reste tu prends plein de jeux, des manettes etc
Si t'as 800 euros de dispo, prends une PS4 + 4 jeux et une manette en plus, avec un abonnement PS+, un Tritton Kunai et c'est réglé
Simple, jouissif et efficace
Ecoute-nous.
adaptés*
Si t'as les moyen, PC > All .
Mais sinon pour les pauvres ( comme moi ) les consoles c'est mieux
Il a totalement raison, le PC c'est chiant, surtout que c'est la plateforme sur laquelle y a le plus de bugs, car faut souvent mettre à jours les drivers, t'as l'anti-virus, t'as la config qui soit suivre le coup, car avec les nouveaux jeux faut avoir la blinde de PC pour supporter tout ça quoi...
PC en Medium/High (niveau des graphismes de la PS4) pour des jeux Next Gen, c'est au moins 700 euros.
Mon pote a un PC à 1600 euros et il faisait tourner AC Unity en Medium à 40 FPS
Il a dû acheter la 970 pour faire de l'ultra, mais au final il aura dépensé presque 1.900 euros quoi, et tout ça en 9 mois
PS4
Eh puis les exclus quoi
Uncharted, plein d'autres
Ouais mais bon, 700 euros il pourra pas tenir 5 mois, il devra upgrade son PC regrettera de pas nous avoir écouté.
C'est marrant quand vous parlez on dirait que le PC c'est de la merde ...
Le 29 décembre 2014 à 18:27:36 -Riguel- a écrit :
Eh puis les exclus quoiUncharted, plein d'autres
Sur PC t'as beaucoup plus d'exclus que sur ta PS4 .