Je me suis souvent moqué, mais voilà un avis constructif et raisonné.
Pardonne moi pour mon mauvais comportement, je promets de ne plus t'embeter
C'est moi ou on dirait que y a des bots récemment sur le forum ?
Pour les topics sur les meilleures voitures, ce n’est pas un bot
Je parle pas de Ankh évidemment, il des caractéristiques humaines qui sautent bien trop aux yeux
Le 30 août 2023 à 13:32:01 :
Pour les topics sur les meilleures voitures, ce n’est pas un bot
C'est un ancien joueur perdu
Un drôle d'énergumène, qui serait sans doute bon de modérer
Bonjour.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210896099
Ce forumeur vient de se faire ban pour avoir up des topics anciens plutôt que de refaire des nouveaux, ce qui est conseillé sur le forums JVC il me semble.
Ces topics, mêmes si anciens sont pertinents, et en plus permettent de voir l'évolution des véhicules top tier avec les màj du jeu.
L'OP post proprement, et est plutôt agréable dans ses réponses (ce qui n'est pas le cas de tous ici...).
Bref, cher modérateurs, pourriez vous intervenir en sa faveur svp? Il a prit 30 jours de ban, 'est vraiment beaucoup pour être rester dans les clous non?
Merci.
Là il s'accapare surtout le forum, il représente plus de la moitié des topics de la 1ère page...
Alors qu'un seul aurait largement suffit, et ce à défaut de faire une recherche pour des questions maintes fois répondus.
Le 31 août 2023 à 09:26:40 :
Bonjour.https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210896099
Ce forumeur vient de se faire ban pour avoir up des topics anciens plutôt que de refaire des nouveaux, ce qui est conseillé sur le forums JVC il me semble.
Ces topics, mêmes si anciens sont pertinents, et en plus permettent de voir l'évolution des véhicules top tier avec les màj du jeu.
L'OP post proprement, et est plutôt agréable dans ses réponses (ce qui n'est pas le cas de tous ici...).
Bref, cher modérateurs, pourriez vous intervenir en sa faveur svp? Il a prit 30 jours de ban, 'est vraiment beaucoup pour être rester dans les clous non?
Merci.
Je pense qu'il sais pris un ban pour autre chose car ses topic non pas était signalé.
PS: il ce passe quoi tous les anciens compte débarque y à une réunion?
Le 31 août 2023 à 10:41:38 :
Le 31 août 2023 à 09:26:40 :
Bonjour.https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210896099
Merci.
Je pense qu'il sais pris un ban pour autre chose car ses topic non pas était signalé.
PS: il ce passe quoi tous les anciens compte débarque y à une réunion?
Ce n'est pas les topics qui ont été signalé il me semble, mais les messages de up floodesques et copiés collés
Larves oui j'assume.
97% de vos topics ne me plaisent pas, j'y vais pas... Pour une fois qu'un sujet me plait vous venez y faire du HS et Ban de l'OP à la clé... Larves, c même plutôt sympas...
Après ça prend de la place sur le forum... LOL! Rien ne vous empêche de faire vos topics en parallèle, ça diluera!
L'OP a respecté les règles du forum, il a upper des topics existants, il cause sympas, la seule raison qui a poussé a sa sanction c votre intolérance à tout ce qui ne vous plait pas...
Larves, j'assume... Sanction incluses.
Le 31 août 2023 à 11:33:40 :
Larves oui j'assume.97% de vos topics ne me plaisent pas, j'y vais pas... Pour une fois qu'un sujet me plait vous venez y faire du HS et Ban de l'OP à la clé... Larves, c même plutôt sympas...
Après ça prend de la place sur le forum... LOL! Rien ne vous empêche de faire vos topics en parallèle, ça diluera!
L'OP a respecté les règles du forum, il a upper des topics existants, il cause sympas, la seule raison qui a poussé a sa sanction c votre intolérance à tout ce qui ne vous plait pas...
Mdr… « faut diluer, si le gars flood, c’est parce que vous ne faites pas assez de topics pour que les siens soient dans les règles, c’est de votre faute »
Trop drôle, j’aime bien la partie ou tu racontes que c’est la faute des autres.
Sinon up en masse, c’est du flood de masse, c’est dans les règles que tout un chacun est censé avoir lu.
Faits divers: 30 individus harcèlent violemment une jeune femme dans la rue, arrêtés, ces derniers accusent:
« Si seulement d’autres personnes avaient discuté gentillement avec cette jeune femme, nous ne serions sûrement pas ici dans le banc des accusés, c’est de VOTRE faute »
C'est mérité.
Le 31 août 2023 à 11:54:20 :
Larves oui j'assume.97% de vos topics ne me plaisent pas, j'y vais pas... Pour une fois qu'un sujet me plait vous venez y faire du HS et Ban de l'OP à la clé... Larves, c même plutôt sympas...
Mdr… « faut diluer, si le gars flood, c’est parce que vous ne faites pas assez de topics pour que les siens soient dans les règles, c’est de votre faute »
Sinon up en masse, c’est du flood de masse, c’est dans les règles que tout un chacun est censé avoir lu.
Faits divers: 30 individus harcèlent violemment une jeune femme dans la rue, arrêtés, ces derniers accusent:
« Si seulement d’autres personnes avaient discuté gentillement avec cette jeune femme, nous ne serions sûrement pas ici dans le banc des accusés, c’est de VOTRE faute »
Salut,
Ça n’a absolument rien à voir.
Le harcèlement est un agissement malveillant répété à l’égard de quelqu’un dans le but de lui porter atteinte.
Ici, il avait créé des sujets séparés sur les différents types de véhicules, permettant une meilleure visibilité. Évidement, avec le temps, des mises à jour s’imposent sur chacun de ces sujets. Le flood a pour but de nuire, ici c’est simplement pour mettre à jour la base d’informations du forum qui peut servir à beaucoup sur une simple requête Google. Ils ont tous été up en même temps > effectivement, ça fait beaucoup de sujets similaires sur la première page du forum mais ca reste dans les règles que nous avons éditées.
Le fait de confondre cette mise à jour d’informations sur un forum avec du harcèlement de rue ne fait que montrer ta méconnaissance du sujet.
Il faut quand même faire quelque chose pour débannir Ankh alors, c'est une injustice, et puis ca fera du bien à esoter qui a du mal à s'en remettre
Merci Mag.
Mon but n'étant pas de mettre de l'huile sur le feu, j'en resterais là.
Le 31 août 2023 à 13:44:04 :
Le 31 août 2023 à 11:54:20 :
« Si seulement d’autres personnes avaient discuté gentillement avec cette jeune femme, nous ne serions sûrement pas ici dans le banc des accusés, c’est de VOTRE faute »Salut,
Ça n’a absolument rien à voir.
Le harcèlement est un agissement malveillant répété à l’égard de quelqu’un dans le but de lui porter atteinte.Ici, il avait créé des sujets séparés sur les différents types de véhicules, permettant une meilleure visibilité. Évidement, avec le temps, des mises à jour s’imposent sur chacun de ces sujets. Le flood a pour but de nuire, ici c’est simplement pour mettre à jour la base d’informations du forum qui peut servir à beaucoup sur une simple requête Google. Ils ont tous été up en même temps > effectivement, ça fait beaucoup de sujets similaires sur la première page du forum mais ca reste dans les règles que nous avons éditées.
Le fait de confondre cette mise à jour d’informations sur un forum avec du harcèlement de rue ne fait que montrer ta méconnaissance du sujet.
Je pense que tu n’as pas saisi l’aspect « métaphorique » de mon exemple, personne n’a harcelé personne…, mais c’est pas grave
C’était surtout pour souligner l’accusé qui est déclaré à l’unanimité coupable et qui accuse « les autres » de ne pas avoir agis pour diminuer son « crime », que c’est leur faute s’il se retrouve accusé, alors qu’on est bien d’accord, chacun est responsable de ses actes
Tu ne peux pas aller raconter que c’est à cause des forumeurs qui ne publient pas assez de topics que le « criminel » pour motif de flood est considéré comme criminel, comme tu ne peux pas raconter que des harceleurs sont des harceleurs parce que personne n’a « dilué leur harcèlement dans une masse » et que c’est la faute aux gens à côté s’ils sont considérés comme des harceleurs.
C’est un exemple pour dire que flooder, c’est flooder, au même titre que harceler, c’est harceler, je pensais mon exemple suffisamment explicite sans que je n’ai besoin de l’expliciter 🙃
Parfois, lire ne suffit pas: il faut comprendre ce qu’on lit, et pas se limiter à faire la leçon.
À la fin tu y gagneras si tu arrives à comprendre le message véhiculé, la personne en face voyant que tu ne comprend pas tout de travers, voyant qu’elle n’a pas besoin de réexpliquer encore et encore, cette personne sera plus avenante pour discuter « d’égale à égale » sans animosité.
Salut les modérateurs, là je suis désolée, mais je vais avoir besoin d'explication pour comprendre comment un unique message de félicitation peut être qualifié de "flood de masse" ou comme "parasitant une discussion".
C'est si mal que ça de dire à quelqu'un que son logo est chouette ? Dois-je m'abstenir de féliciter ou remercier d'autres joueurs dorénavant ?
Faut savoir que Prozac aka Routiermachin a tendance a signaler en masse (avec ses dizaines de comptes) les posts de tout ceux qui lui mettent la tête dans sa merde.
Je compte plus tous les posts que je me suis fait supprimer sans raison depuis le début d'année, celui ci le sera sûrement aussi.
Et vu qu'il est protégé par une modération absente et jemenfoutiste...
Le 04 septembre 2023 à 11:05:40 :
Salut les modérateurs, là je suis désolée, mais je vais avoir besoin d'explication pour comprendre comment un unique message de félicitation peut être qualifié de "flood de masse" ou comme "parasitant une discussion".C'est si mal que ça de dire à quelqu'un que son logo est chouette ? Dois-je m'abstenir de féliciter ou remercier d'autres joueurs dorénavant ?
Salut !
Quand il est indiqué « un administrateur a pris connaissance de votre dossier », c’est que ça a été traité par un admin et non un modo (depuis quelques années nous n’avons plus la main sur les DDB de nos forums en tant que modos)
Je ne peux donc pas t’aider davantage la dessus