Un peu entraines toi
Le 31 janvier 2015 à 13:51:30 T0rtue-G3niale a écrit :
Un peu entraines toi
Je ne suis qu'un Padawan d'Internet
Excusez moi de vous déranger...mais... Un modo a-t-il eu le temps de faire un tour sur le forum...? Non? Parce qu'une belle insulte en guise de titre de topic persiste sur ce forum depuis plus d'1h... Il faut s'agiter un peu les mecs!
Comment fonctionne les banissements temporaire 30 jours ?
Ce sont les modos qui transmette a quelqu'un plus haut ?
Mauvais forum, il devrais poster ce topic sur Watch dogs et non Gta v
Je suis pour aussi pour un sous forum concernant les chaines YT / Twitch
Oh wait...
Je suis pour aussi pour un sous forum concernant les chaines YT / Twitch
Oh wait...
J'ai déjà essayé de renverser la modération pour mettre en place une nouvelle modération plus active et présente.
Sans succès
Pwned je compte sur toi pour le nouveau modo!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38348936-1-0-1-0-meet-trevor-phillips.htm#post_712744872
Ce guignol est-il sérieux??? Il vient faire ça pub sur le forum en espérant vendre ces t-shirt tout moisie, à de jeunes gens crédules, s'il-vous-plait dégagez-le vite fait, merci.
Ah et j'en aies rien à foutre de rester poli je pense que ce n'est qu'un pauvre type !
Il faut signaler sa page et ses ventes à Rockstar games comme ça il pourra ce ramasser de belle amende
Ça fait combien de temps que les modos sont pas passé, 2 jours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38327177-1-0-1-0-all-venez-rigoler-d.htm
ça clashe (toujours le même), plus pub youtube etc.....
sinon je suis d'accord avec mes vdd, une nouvelle tête à la modé ne ferait pas de mal. Des équipes de modo moins nombreuses que vous arrivent à faire un meilleur boulot donc doit y avoir un souci.
C'est pas en signalant à tout vas les topic, que tu attirera la compassion des modos.
T'es sérieux tu viens sur un forum juste pour signaler ou exposer ta mauvaise humeur, tu ris jamais, tu fais que signaler ici, on dirait tu rêves d'être modo...
Certes on s'est clashé avec JoeleMexicain mais ça s'arrête là on a pas besoin de balances pour nous calmé.
Merci.
Le 01 février 2015 à 13:23:17 -Snash- a écrit :
C'est pas en signalant à tout vas les topic, que tu attirera la compassion des modos.
T'es sérieux tu viens sur un forum juste pour signaler ou exposer ta mauvaise humeur, tu ris jamais, tu fais que signaler ici, on dirait tu rêves d'être modo...Certes on s'est clashé avec JoeleMexicain mais ça s'arrête là on a pas besoin de balances pour nous calmé.
Merci.
Tu as lu les règles mon petit ? Non ? Bah viens pas pleurer qu'on signale le topic.
C'est pas avec des topics de m*rde que je vais me marrer
Perso, je ne comprend pas pourquoi ne pourrait on pas créer un topic dédié aux vidéos?
Le forum principal serait plus clair, le topic pourrait recenser toutes les vidéos et leurs commentaires, cela permettra à certains (vidéastes) de "se faire un peu plus remarqués" sans être obligés de faire du up à foison, car lorsque tu crée une "chaine dédiée" et que tu "l'alimente" de nouvelles vidéos, cette dernière n'est que très rarement "re-visitée", les lecteurs ne regardent que les 1eres vidéos du topic mais jamais les dernières...
Je pleure pas, c'est juste que les gens qui viennent cliqué sur des topics sans participer juste pour lire et signaler ça me dégoute.
Le 01 février 2015 à 13:29:08 -Snash- a écrit :
Je pleure pas, c'est juste que les gens qui viennent cliqué sur des topics sans participer juste pour lire et signaler ça me dégoute.
Bah tant mieux, je signalerai encore plus tes commentaires
Tu voulais que je participe a ton clash de garderie ?? Non merci j'ai passé l'age. Pour les videos, il y a des regles, et pour les clash, ya les mp. C'est illisible et peu intéressant donc signalement.
c'too
Rolalala tu seras jamais modo hein stop de faire le lèche cul.