Encore un message inutile un !
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38152816-1-0-1-0-je-suis-le-seul-qui.htm
Si la modération ne fait rien ça craint
C'est qui se Newfag de 0 jours qui balance ?
Le 11 janvier 2015 à 17:12:15 TomtomLeRetour a écrit :
preuves a un triso
Insultes + manque de respect par rapport aux handicapésmonsieur tout fragil
Rajoute en encoreA oui j'avais oublier que t'en était un toi aussi excuse moi toutes mes condoléance pour avoir dit la terrible réalité
Insultes
Rajoute-en, ça justifira ton ban
Et non, dire "moche" par rapport à une photo de Adder ne mérite pas un ban, c'est bon mais inutile de prendre n'importe quel post pour me ban
Je n'insulte pas moi
Ça fait plus de 3 ans que je suis sur le fofo donc chut et c'est un gars a cause de qui je me fait bannir mais lui attention il a le droit de m'insulter de tout les nom , de mourir les topic et il n'a rien ...
Pourrir les topic *
Le 11 janvier 2015 à 17:21:49 TomtomLeRetour a écrit :
Ça fait plus de 3 ans que je suis sur le fofo donc chut et c'est un gars a cause de qui je me fait bannir mais lui attention il a le droit de m'insulter de tout les nom , de mourir les topic et il n'a rien ...
J'ai jamais été banni, c'est dommage. Et ça ne risque pas vu mes messages
T'as cru que la modération allait me ban car j'ai dit "Don't feed" et "Moche" ?
Rage pas, je crois que tu vas devoir faire un autre compte
Profite-en d'ailleurs pour continuer Banditry
Tu vois ça nargue , et je parle pas des centaines de topic rôle play que tu as saccager
Il serait temps de supprimer ce topic et de ban l'auteur ainsi que lyoko et Pablo
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38145147-1-0-1-0-banditry.htm
Merci de ban mon vdd
TomtomLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 19:59:19
Lyo_74
11 janvier 2015 à 19:16:40
Alerte
Mes vdd : Je vous rappelle qu'il est encore au collège alors si vous l'avez cru
Je te rappel que tu as 18 ans et que tu n'a pas d'avenir si ce net rester le cul poser sur le canapé
Noobynator la gars débile je sais pas lequel c'est avec ton simbole de l'URSS
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38145147-3-0-1-0-banditry.htm
Incitations à haine, enfin, à force vous devez le connaître
Et je précise, je demande le ban pour le calmer, il insulte depuis ce matin
Quel incitation a la haine je voit plutôt une réponse a tes multiples provocations
Après je coe ce a m'habituer a chaque lyoko s'en sort indemne et le méchant tomtom est ban
C'est fou a croire qu'il suce la modération ( oulalalala je vais être ban pour ça )
TomtomLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 20:08:08
Bien que je suis en BTS, que j'ai une voiture et que je sais compter au delà de 1+2
1+2 = 6
Puis tu cite des noms de script mais je te rappel que tu ne savais pas ce que c'était et se 2 gamin de 14 ans te l'on appris
Ba quoi les nazis au moins ils sabotaient pas l'équipement des soldat français pendant la guerre d'Indochine ou d'Algérie contrairement au rouge ...
Meutre de la langue française + incitations à la haine (sabotage ect) C'est pas vraiment le moment pour en rigoler.
C'est fou a croire qu'il suce la modération ( oulalalala je vais être ban pour ça )
Un argument de plus pour ton ban/kick. Merci
TomtomLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 20:12:47
Excuse moi mais quand une personnes comme toi theophilez postent avec ses deux compte (vlad) ainsi que lyoko y a de quoi voir des doubles comptes partout surtout que l'autre raisonne comme (un con) lyoko
Tomtom m'insulte de con.
Meutre de la langue française + incitations à la haine (sabotage ect) C'est pas vraiment le moment pour en rigoler.
J'ai dit que les communiste faisait ça + si tu veut savoir je suis tout le contraire d'un communiste
Le 11 janvier 2015 à 20:15:25 TomtomLeRetour a écrit :
Meutre de la langue française + incitations à la haine (sabotage ect) C'est pas vraiment le moment pour en rigoler.J'ai dit que les communiste faisait ça + si tu veut savoir je suis tout le contraire d'un communiste
N'aggrave pas ton cas, déjà que tu postais des topics d'insultes envers la communauté juive et que tu as souvent une image venant de la culture nazis en guise de pdp (sans parler de ton pseudo HeilHitler), tu ne fais que de donner plus de raisons aux modos de te ban.
Ah et n'oublie pas, je ne serai pas ban vu que je ne poste aucunes insultes
TomtomLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 20:17:56
Si tu connais pas de language de programmation comme veut tu savoir ce qu'est un script pauvre c**
Tu raisonne comme lyoko tu voit pourquoi j'aurais envie de rechercher mon topic sur game blog pour le monter a un attardé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38145147-4-0-1-0-banditry.htm
Encore une insulte
Si avec ça, vous ne le sanctionnez pas
Sérieux je suis juif pourquoi je me ferais un pseudo Heil hitler
Et mon avatar de la wermacht c'est juste que j'aime l'armée allemande (pas l'idéologie) ....
FAKE
TomtomLeRetour
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 20:54:30
Ta raison ce forum c'est n'importe quoi regarde tout les parasites sont venu je cite bien :
Lyoko , Théophile et ses amis
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38155816-1-0-1-0-je-comprend-pas-ce-forum.htm
Insultes
un kick pour les 2... aujourd'hui est un jour de paix
Le 11 janvier 2015 à 21:30:44 T0rtue-G3niale a écrit :
un kick pour les 2... aujourd'hui est un jour de paix
Salaud (humour no ban)
Salut les modos