Salut à tous ! Je viens vous demander conseil parce que j'ai terminé GTA V à 100% et que je ne parviens pas à trouver la Grotti Carbonizzare (la décapotable exactement), voiture que je n'avais pas eu de problème à trouver sur ma première partie. Maintenant, impossible de la choper, nulle part... Et comme on peut pas l'acheter sur internet... Ça vous est déjà arrivés ? Si oui, comment y avez-vous remédié ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Elle s'achète sur le téléphone ...
Je suis dans le même cas, j'en avais une, je l'ai perdue lors d'un dérapage contrôlé incontrôlé sur une station service, et depuis y en a plus qui apparait.
Je cherche du coté du parking de la grand roue, sur le ponton en bois, y en avait souvent par là bas avant.
Kritodu30, elle ne s'achète pas sur internet (en mode solo j'entends), à moins que tu ne l'aies trouvée, auquel cas tu me diras sur quel site (Legendary Motorsport & Southern san andreas super autos) !
le spécial Moe Green, je vais regarder près de la grande roue
J'en avais trouvé une sur le parking du studio, tout de suite à gauche en rentrant.
Sinon, tu peux toujours prendre celle que tu obtiens lors de la mission de Salomon où tu dois poursuivre Molly dans l'aéroport
J'en trouve souvent entre chez Micheal et Franklin , a chaque fois que je prends Franklien et que je sors de chez lui pour aller chercher la Veyron j'en croise ...
Le problème HommeBrouillard, c'est que j'ai fini le jeu, donc je ne peux pas faire la mission de Salomon ^^
Je crois bien qu'elle n'est pas dans le jeu du tout...
Elle apparait souvent dans le quartier de Michael, t'as juste à t'y promener.
Mais si, pas de panique, c'est le mode aléatoire d'apparition des véhicules de gta 5 qui est plus lent ou mal fait que dans les anciens gta.
Te braque pas sur cette caisse, fait autre chose et tu en trouveras une bien vite, c'est tjs quand tu cherches que tu trouve pas et vice versa.
Fait régulièrement un tour sur le parking du golf en journée!
Ouais moegreen, je vais voir ça, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il me semble pas en avoir vu une seule dans cette partie...
Sachant que dés que tu conduits une voiture celle-ci spawne en masse tu devrais refaire la mission de salomon une fois fini espere qu'elle spawn dans ta save actuel
bah tu rejou la mission de salomon et tu la garde nan ?
Petit up de 11 ans lol
Il y a moyen de mettre la main sur cette voiture en mode online ou c'est vraiment mort de chez mort ??
Il faut attendre qu'elle soit disponible sur Legendary Motorsport, ou acheter celle d'un joueur dans le LS Car Meet.
Merci pour ta réponse, est ce que par hasard quelqu'un en vend une ? Je suis intéressé pour l'acheter merci
[20:24:44] <RemX-11100>
Merci pour ta réponse, est ce que par hasard quelqu'un en vend une ? Je suis intéressé pour l'acheter merci
Oui t’es sur PS5 ?
Je sais pas si ça aide certains d'entre vous, mais la Carbonizare est actuellement en test au salon Auto.
Et vous pouvez l'acheter directement si intéressés.