CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier test !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lancer_Evo_VIII Lancer_Evo_VIII
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 15:14:57

Salut à tous

Je viens de voir que Planete-GT ont fait un premier test du jeu. Ca a l'air plutôt moyen...

http://www.planete-gt.com/2010/02/28/superstars-v8-next-challenge-le-test/

Je ne pense pas l'acheter, apparemment le reste du jeu est comme la démo...

jipitawa jipitawa
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 16:25:05

merci pour le lien !!

Un peu déçu de lire tout ça !!

Jipi

Logts Logts
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:44:19

La demo c'est que sur Xbox ?

merci :)

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
02 avril 2010 à 15:50:42

on dirais toujours un jeux de mooto on dirais que c'est des betes jeux ou sa raalenti automatique au virage il y a pas de dérapage ou QUOI !! c'est bien plus funn de faire des dérapage de temps a autre

on est pas dans une auto-école c'est une course QUOI ! Merddd

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
02 avril 2010 à 15:51:44

je l'attendais tant attendu je l'ai pas encore je vais attendre la note de Jv pour voir comment eux ils vont le juger

nevzat1987 nevzat1987
MP
Niveau 5
02 avril 2010 à 15:58:50

il se cogne avec du 200 contre un mur et voilà ce qu'il a comme dégats ;-) j'ai plus rien a craigndre de l'éxcès de vitesse

je pense qu'il devrais directement remettre sur la piste en perdant des seconde ou qqch du genre mais c'est un jeux vidéo c'est normal lol on va pas s'attendre que le pilote s'envole du par brise Xd

fungamer24 fungamer24
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 20:25:22

Rivaol, comment dire... T'es vraiment mauvais ! Ce genre de jeu ne se joue que sans les aides au pilotage, avec toutes les règles innérente à la course activé, et avec une IA en difficile au minimum, bien que pour débloquer le mode " Légende ", il faille terminer le jeu en normal au minimum.

Chose que j'ai fais pour prendre en main le gameplay, avec des courses à 3 tours, certes bouclé rapidement car seulement 9 circuits de 2 courses chacun et avec un départ en 8èmes places à la seconde ( si gagné la première ). Ensuite passage en mode " Difficile " avec course en 20 tours soit donc 40 tours sur un week-end de course, et déjà là c'est un peu plus sympa, bien que j'arrive personnellement à prendre 1 tour au 9 / 10èmes.
Pour voir ce que ca donnait en " Légende ", j'ai fais Imola sur 5 tours en course rapide, et là franchement du Challenge il y en a ! Les gus sont vraiment bien plus rapide et c'est quand même bien plus fun comme ca, mon prochain championnat se fera sur 20 tours en Légende.

Plus généralement, petit aliasing il y a sur certains circuit mais c'est vraiment pas très gênant, de toute façons je pense qu'un patch vera le jour rapidement pour gommer les quelques petits défauts, comme pour l'I.A par exemple lorsque le drapeau blanc est de sortie, ils n'ont pas l'air de savoir à quoi il sert car pas vraiment moyen qu'ils se mettent de côté pour te laisser passer, c'est navrant de temps en temps de se taper des têtes à queue à cause de ca.

Après le reste c'est sommaire, il est vrai qu'une saison du style celle de Moto Gp'09/10 ( que je n'ai pas ) aurait été un vrai plus, il faut se dire que c'est un volet fait en moins de 10 mois, et qui pourra durée longtemps si ces quelques défauts sont gommés. Et puis les Licences faut les payer ! Le studio n'a pas forcément les moyens qu'il voudrait / faudrait pour avoir un titre bien plus aboutit, mais faut pas déconner quand même, 11 !!! Sérieusement t'es vraiment à côté de la plaque toi ! Quand ont test un jeu il faut y mettre du coeur pour apprécier les qualitées et défauts, et pas se dire d'entré que ca va pas le faire parce que ci ou ca, tralalalala...

Lors d'un gros choque, il y a même l'écran que se noircit, certe pas comme " NFS Shift " par exemple mais c'est quand même appréciable, surtout que la vue intérieur est quand même dans la norme, ce sont des voitures de courses bordel, pas des caisses de série comme dans Forza ! Tu voudrais quoi de plus dedans ? Un autoradio ? Tu est déjà monté dans un de ces bolide pour en parler ? Moi oui alors je sais de quoi je parle, elle est très jouable, l'impressions de vitesse est très correct en étant à 250 ( toujours pas Forza avec des caisses qui dépassent les 320, forcément meilleurs impressions ). Seul la vue capot est raté, dumoins quand ont regarde en arrière parce qu'ont dirait que la caméra est ficée sur un mat, sinon les machines sont très bien modélisées, elles se pilotes différement, " l'Evolving track " fait bien sont boulôt ( bien plus crédible sur 20 tours car la piste sèche de la même manières, donc sur 3 tours le second sera marqué, le troisième sera bien marqué alors que sur 20 tours cela commence à marqué bien plus tard donc plus logique pour que tous le monde puissent s'en rendre compte et peu importe le nombre de tours ).

En légende, la seconde course est bien plus compliqué à gagner, du fait de la qualité de pilotage de l'I.A et du départ 8èmes, c'est bien plus compliqué à doublé quand les gugus freinent très très tard et trajectent grave, surtout que le fermage de porte est très bien rendu par l'I.A qui ne se laissent pas passer comme ca, c'est très jouissf de se battre au coudes à coudes avec les autres, je te double, tu me double et ainsi de suite, sans aides au pilotage, c'est le top ! Choix de pneus si il pleut ( ou plutôt à plue ), les réglages prennent tous leurs sens dans ce mode ou il est obligatoire d'en passer pour gagner dans les meilleurs conditions possible et la moindre erreur ne pardonne pas et ont a vite fait de se retrouver dernier avec pratiquement l'impossibilité de remonter correctement, enfin bref vous l'aurez compris, je l'aime bien celui-là, même si à côté de ca j'ai tous les autres ( Shift, Race Pro, Grid, Forza 2 / 3, Dirt 1 / 2, TDU, etc ).

APrès franchement tu colles des 14 / 15 à tous va pour des jeux de merde, et là tu colles un 11 !

Franchement, ne vous fiez pas au(x) test(s) de Rivaol, car il est complètement à côté de la plaque, il va coller un 10 au prochain SBK-X, c'est pour dire alors qu'il ne peut être que mieux que le 09... M'enfin, ont peut vraiment plus rien pour toi...

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 20:55:59

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !, voir mon topic dans le forum du jeu.

fungamer24 fungamer24
MP
Niveau 4
08 avril 2010 à 19:17:17

Je faisais référence à Moto Gp'09/10 dans ma thèse, j'ai choppé la démo pour voir ce que ca pouvait donner, et franchement, effacée direct car en terme de gameplay c'est du total injouable pour moi ! Ont dirait que la moto est montée sur ressorts ! Impossible de prendre un virage correctement, et moi qui joue en manuel, j'allucine la configuration de la manette !

Bref, ce jeu là a mieux été noté que SSV8NC, toujours par Rivaol, c'est pour dire comment il est à la rammasse !

Tous comme j'avais haluciné de la note pour Richard Burns Rallye sur XBOX, à peine la moyenne alors qu'à côté de ca les Colin Mc Rae Rallye 03/04/05 dépassaient les 15 !

J'ai remis la galette du 04 car impossible de faire passer Richard Burs sur ma 360 ( grave dégouté car si y'en a un que je voulais absolument faire tourner, ben c'était celui-là, et là même avec la console à jour, rétro ou dash, impossible à passer ), et franchement j'ai fais une épreuve sur Monte carlo il me semble, et j'ai direct virer le DVD parce que franchement, niveau sensation de conduite, vitesse, réalisme, il est très très très loin derrière RBR, qui pour moi est le meilleur jeu de Rallye jamais sortie, j'espère seulement que WRC sera de cette trempe !!!

APrès quand ont voit la note de Mx Vs ATV : Reflex toujours mise par Rivaol ainsi que le Gaming Live, ca fait vraiment peur de voir ca pour le meilleur jeu de cross sur console jamais sortie...

Enfin bref, si seulement il laissait sa place à quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui note pas seulement un jeu sur son contenu et sa technique mais également sur le respect de la Licence, le travail effectué, l'importance du studio et de l'éditeur ( pour SSV8NC c'est le même ), les efforts et innovations ( Evolving track entre autre pour celui-ci), et arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable ( Forza Vs SSV8NC par exemple ) car ils ne s'adressent pas aux mêmes publics ( avertie j'entend bien ) et qui soit conforme à ce qu'on attend de lui ( ont va pas rouler en 206 tuné dans SSV8NC ou sur des circuits fictifs juste pour rajouter du contenu ou autre ).

En plus preuvent en est, pas de retour en arrière possible pour rattraper une erreur ( comme dans Forza 3, Grid, Dirt 2, etc... ), si tu te plante, soit tu recommence ( si tu fais comme la plupart à jouer un championnat en 3 tours ), soit tu passe la ligne en te battant ( si tu fais comme il doit se faire avec ce type de jeu comme avec SBK09 ou SBK-X à venir, à savoir jouer en réel avec le nombre de tour réel ) pour gagner un max de points...

Enfin bref, la presse s'est apparement donner le mot pour noter le jeu de la même manière car aucuns ne le fais dépasser les 12 / 13, alors certains pourrait se dire que cela doit être vrai, mais ceux là passent à côté de quelque chose de vraiment sympa et réaliste et qui à l'avenir le sera bien plus si la Licence continue d'évoluer dans ce sens à la manière de SBK par exemple qui est bien plus ancien sur le marché.

Pour moi c'est un très bon 15, j'aurais mis plus avec un mode carrière plus évolutif permettant de changer d'écurie en cour de saison par exemple, comme dans le prochain SBK-X.

Enfin pour conclure, je dirais aux indécis de se faire une idée par eux même soit en essayant la démo, soit en prenant le jeu complet car franchement pour 50 euros à peine voir même en cherchant bien à peine 30 / 35 sur le net, moi je dis qu'il ne faut vraiment pas faire l'impasse, et surtout fait comme moi pour prendre du plaisir :

- 1°) Faire les permis pour prendre en mains certains véhicules et essayer le gameplay ainsi que la plupart des circuits ( avec la possibilitée de débloquer 2 circuits inédits qui pourront être rajouter à un championnat solo sur mesure ! Et oui, vous pouvez créer votre propre championnat et mettre autant de fois les circuits que vous souhaitez avec une limite tous de même dans le nombre total ).

- 2°) 1ère saison en Normal : sans aides au pilotage, en manuel, avec les règles de course et sur 3 ou 5 tours ( pour se familiariser avec les circuits et le gameplay réel ).

- 3°) 2èmes saisons en Difficile : pour le reste c'est pareil, nombre de tours compris entre 10 et 20.

- 4°) 3èmes saison en Légende : toujours pareil mais nombre de tours réel, soit donc 20.

Et voilà de quoi faire péter les chronos et vraiment prendre son pied avec un vrai challenge !

Bonne course !

kubrickMGS kubrickMGS
MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:52:29

ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas seul à penser ça, content vraiment de voir quelqu'un comme toi...

Merci d'exister !

BYE et bon jeu...

ps : je me le suis pris finalement, en plus je fais une bonne action pour soutenir ce petit studio qui mérite de continuer dans cette voie là.

driveracer driveracer
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:56:49

la conduite ressemble au toca sur ps2 et wtcc sur pc je trouve

koumkoum koumkoum
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:27:47

c'est un bon jeux pour un studio qui debut moi j'dit bravo et continué j'èspere quil en vondron beaucoup comme sa cèest les motivera et il nous sortiron mieu avec le temp

driveracer driveracer
MP
Niveau 8
28 avril 2010 à 18:10:19

c'est eux qui sortent le wrc sur ps3 en plus :ok:

koumkoum koumkoum
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 01:21:20

dommage qu'il ni a pas de demo ps3 sa aurait ogmente les vente il on été bette de la sortir que sur xbox360

driveracer driveracer
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 21:05:07

il est vraiment chaud en difficulté legende en championnat sur 10 tours avec usure des pneus mais vraiment bien fait car tu doit gérer dans les derniers tour tes poursuivants en essayant de garder ta caisse sur la piste ,de la simu enfin :ok: sur ps3

maltiga maltiga
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:25:14

J'ai adoré ce jeu ! je joue aussi a http://www.jeu-enquete.fr/

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 09:36:32

salut,
oui ben ! en attendant, ils feraient bien de sortir un patch corrigeant les problèmes dont certains volants ou la configuration n'est pas reconnue (Logitech Momo Racing wheel USB), et le blocage du jeu lorsqu'il doit passer à la course suivante,....
Un jeu mal fini comme ceux des moto,...enfin... c'est du "BlackBearn" donc je ne m'en étonne pas.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 03:08:46

Je le trouve quand même pas assez nerveux. Certes je préfère ce genre de jeu réalise voir approchant la simulation que les jeux de courses arcade, mais là y a vraiment un problème justement concernant la sensation de vitesse et je parle en "connaisseur" ayant fait pas mal de compétition (promosport 125,250,600,1000 et régional 125 en kart pour ceux qui connaissent).

J'ai fait la démo en Légende direct, pour le challenge il est très bien, y a du niveau faut s'accrocher ça fait plaisir, mais le son des moteurs et la sensation de vitesse sont vraiment ratés pour moi, dommage. J'ai fait le premier avec plaisir mais je pense pas me reprendre celui-là, Forza 3 j'hésite, j'ai pas aimé le second opus... :/

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 03:09:04

réaliste *

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 23:46:05

Bon je l'ai quand même prit à défaut d'autres choses car j'attends toujours un hypothétique GRID 2...

Le jeu est clairement mieux que la démo qui m'avait laissé une mauvaise impression, la sensation de vitesse est mieux, sauf les bruits de moteurs que je trouve assez bizarres toujours.

Personne sur le multi dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.24€ PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment