Non mais sérieux quoi, j'ai essayé que la démo, donc la note je m'en bats un poil, mais dire que l'IA est médiocre, c'est vraiment ne pas être doué pour l'analyse.
Rien que sur la démo en légende, mais mon dieu, c'est surêment l'IA avec Motorstorm la plus humaine que j'ai vu dans un jeu, ça déboite, ça te ferme les portes, même en ligne droite, franchement c'est juste génial on a l'impression d'être dans un vrai course en peloton.
Quand on voit que tu as mis 16/20 à F1 2009 sur wii (alors que l'opus PS3 de 2006 est largement meilleur avec une moins bonne note va comprendre) avec une IA juste à l'agonie, qui se vautre sans arrêt toute seule (à monaco même pas la peine d'essayer, ils sont sans arrêt au stand pour réparer leurs erreurs), avec un jeu 10 fois trop facile, on a pas la même conception du jeu de voiture, et ne confond pas simulation de conduite (GT, FORZA "ET" SUPERCAR CHALLENGE...MON GARS LE JEU LE PLUS REALISTE SUR CONSOLES NEXT GEN NIVEAU CONDUITE ce que n'indique pas ta note minable, faut croire que t'aime pas les vrai simu nive), avec simulation de course (GTR, Grand Prix Legends, Nascar 2003), à bon entendeur salut/ ça me dépite de voir des gens comme toi influencer l'avenir commercial d'un jeu avec un test à l'agonie, vraiment ça me tue.
Et en plus c'est toi qui teste quasi tout les jeux de bagnoles et... bon j'arrête, je te critique pas en tant qu'humaine je me permets pas, mais en tant qu'amateur de jeu de course qui en plus les test sur un site ultra suivi pas le grand public. OUCH mon dieu....
BYE