CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos meilleur temps sur demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 00:11:49

ici vous pourait mettre vos meilleur temps avec photo si possible sinon d'ici 1 moi on trouvera des 50 seconde le tour

pour moi 1.59.564 min sans aucune aide

demain je posterais la photo

a vous ?

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 13:10:34

voila pour ma part

http://yfrog.com/3udsc02019rcj

http://yfrog.com/5cdsc02022ihj

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 09:52:06

personne ?
dmg parce que le jeu je le trouve vrément cool

sur ceux j'ai améliorais mon temps =)

pat21_2007 pat21_2007
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 10:29:42

je trouve auussi ce jeu sympa, en tout cas il n a plus rien avoir avec sa premiere version!!! je l ai commande sur amazon a 49 euros

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 14:04:25

moi aussi je vais le prendre a sa sortie
il m'a vraiment plus
est alors pat21 c'est quoi t'est temps
moi me suis encors amelioré =)

preuve : http://yfrog.com/0fdsc02025tj

pat21_2007 pat21_2007
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 14:42:18

moi je ne suis pas un fan des chronos!!! donc je me contente de ne faire que des courses, mais au tour je suis autour des 1m 49s a peu pres....

jipitawa jipitawa
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 23:36:28

j'aimerai vous posez une question .
Je suis sur PS3, donc pas encore de demo !! grrr

Pourriez vous me dire si le jeu se rapproche plus de GRID ou de Forza 3 ?

Merci

pat21_2007 pat21_2007
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 08:39:34

pour ma part je possede aussi ces deux jeux , je dirais que pour la conduite ça serai plus forza 3 et graphiquement je le comparerais plus a un race pro mais en nettement plus jolie!!!!! pour moi le jeu ideal cela serai la beaute d un need for speed shift ( c est le plus beau graphiquement) et la conduite d un forza!!!! mais bon comme on dit "les gouts et les couleurs" et vu le report de gran turismo 5.....

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 10:12:43

pour moi au niveau de la conduite sans les aides le jeu reste assez simple je joue a forza aussi sans les aides c'est beaucoup plus dur disont que ce jeux il est arcade mais on fait pas ce qu'on veut
ex: on peut pas prendre les virages collés au mur a la GT est le pire c'est que tu vas beaucoup plus vite de cette maniere ^^

c'est un bon petit jeux quand il sera vers les 30 e il vaut vraimant le coups

ikid ikid
MP
Niveau 7
09 février 2010 à 10:41:54

ce que j'aime dans ce jeux, c'est que ca fait rappeller le souvenir des toca sur ps1 :D

LookItsSpirit LookItsSpirit
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:39
  1. domidu06 Voir le profil de domidu06
  2. Posté le 6 février 2010 à 14:04:25 Avertir un administrateur
  3. moi aussi je vais le prendre a sa sortie

il m'a vraiment plus
est alors pat21 c'est quoi t'est temps
moi me suis encors amelioré =)

preuve : http://yfrog.com/0fdsc02025tj

Tu joues avec les aides au pilotage ?

domidu06 domidu06
MP
Niveau 9
15 février 2010 à 23:54:39

non
je joue pas

personne se prend au jeux du meilleur tour =(

dommage parce que il et top

Quinou770 Quinou770
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 13:59:06

1.43.391 sur imola

Kmi24_is_back Kmi24_is_back
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 15:59:20

ce que j'aimerai comprendre, c'est que je lis plus haut dans le sujet que niveau conduite ce serait + du forza

pas + du grid?

parce que lorsqu'on commence à me parler de forza ou GT, je vois de suite le systeme de reglage de la voiture, si vous n'y connaissez rien c'est foutu

alors svp dites moi que ce genre de reglages sont inexistants

j'ai beaucoup aimé les toca, je n'ai jamais connu race pro mais j'ai pété enormement de chrono sur race driver grid

jipitawa jipitawa
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 17:22:08

je crois si me souvenir sont bon que les règlages sur la voiture sont disponibles.

Moi sa me gonfle aussi ( j'ai revendu nfs shift pour cela ; passer 15 min a regler une voiture, c'est rien pour moi )

Du coup ce jeu me fait peur aussi, mais j'adore tellement les toca et cie que je vais qd même me le prendre, on verra bien ce que sa va donner

jipi

fungamer24 fungamer24
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 20:33:09

Rivaol, comment dire... T'es vraiment mauvais ! Ce genre de jeu ne se joue que sans les aides au pilotage, avec toutes les règles innérente à la course activé, et avec une IA en difficile au minimum, bien que pour débloquer le mode " Légende ", il faille terminer le jeu en normal au minimum.

Chose que j'ai fais pour prendre en main le gameplay, avec des courses à 3 tours, certes bouclé rapidement car seulement 9 circuits de 2 courses chacun et avec un départ en 8èmes places à la seconde ( si gagné la première ). Ensuite passage en mode " Difficile " avec course en 20 tours soit donc 40 tours sur un week-end de course, et déjà là c'est un peu plus sympa, bien que j'arrive personnellement à prendre 1 tour au 9 / 10èmes.
Pour voir ce que ca donnait en " Légende ", j'ai fais Imola sur 5 tours en course rapide, et là franchement du Challenge il y en a ! Les gus sont vraiment bien plus rapide et c'est quand même bien plus fun comme ca, mon prochain championnat se fera sur 20 tours en Légende.

Plus généralement, petit aliasing il y a sur certains circuit mais c'est vraiment pas très gênant, de toute façons je pense qu'un patch vera le jour rapidement pour gommer les quelques petits défauts, comme pour l'I.A par exemple lorsque le drapeau blanc est de sortie, ils n'ont pas l'air de savoir à quoi il sert car pas vraiment moyen qu'ils se mettent de côté pour te laisser passer, c'est navrant de temps en temps de se taper des têtes à queue à cause de ca.

Après le reste c'est sommaire, il est vrai qu'une saison du style celle de Moto Gp'09/10 ( que je n'ai pas ) aurait été un vrai plus, il faut se dire que c'est un volet fait en moins de 10 mois, et qui pourra durée longtemps si ces quelques défauts sont gommés. Et puis les Licences faut les payer ! Le studio n'a pas forcément les moyens qu'il voudrait / faudrait pour avoir un titre bien plus aboutit, mais faut pas déconner quand même, 11 !!! Sérieusement t'es vraiment à côté de la plaque toi ! Quand ont test un jeu il faut y mettre du coeur pour apprécier les qualitées et défauts, et pas se dire d'entré que ca va pas le faire parce que ci ou ca, tralalalala...

Lors d'un gros choque, il y a même l'écran que se noircit, certe pas comme " NFS Shift " par exemple mais c'est quand même appréciable, surtout que la vue intérieur est quand même dans la norme, ce sont des voitures de courses bordel, pas des caisses de série comme dans Forza ! Tu voudrais quoi de plus dedans ? Un autoradio ? Tu est déjà monté dans un de ces bolide pour en parler ? Moi oui alors je sais de quoi je parle, elle est très jouable, l'impressions de vitesse est très correct en étant à 250 ( toujours pas Forza avec des caisses qui dépassent les 320, forcément meilleurs impressions ). Seul la vue capot est raté, dumoins quand ont regarde en arrière parce qu'ont dirait que la caméra est ficée sur un mat, sinon les machines sont très bien modélisées, elles se pilotes différement, " l'Evolving track " fait bien sont boulôt ( bien plus crédible sur 20 tours car la piste sèche de la même manières, donc sur 3 tours le second sera marqué, le troisième sera bien marqué alors que sur 20 tours cela commence à marqué bien plus tard donc plus logique pour que tous le monde puissent s'en rendre compte et peu importe le nombre de tours ).

En légende, la seconde course est bien plus compliqué à gagner, du fait de la qualité de pilotage de l'I.A et du départ 8èmes, c'est bien plus compliqué à doublé quand les gugus freinent très très tard et trajectent grave, surtout que le fermage de porte est très bien rendu par l'I.A qui ne se laissent pas passer comme ca, c'est très jouissf de se battre au coudes à coudes avec les autres, je te double, tu me double et ainsi de suite, sans aides au pilotage, c'est le top ! Choix de pneus si il pleut ( ou plutôt à plue ), les réglages prennent tous leurs sens dans ce mode ou il est obligatoire d'en passer pour gagner dans les meilleurs conditions possible et la moindre erreur ne pardonne pas et ont a vite fait de se retrouver dernier avec pratiquement l'impossibilité de remonter correctement, enfin bref vous l'aurez compris, je l'aime bien celui-là, même si à côté de ca j'ai tous les autres ( Shift, Race Pro, Grid, Forza 2 / 3, Dirt 1 / 2, TDU, etc ).

APrès franchement tu colles des 14 / 15 à tous va pour des jeux de merde, et là tu colles un 11 !

Franchement, ne vous fiez pas au(x) test(s) de Rivaol, car il est complètement à côté de la plaque, il va coller un 10 au prochain SBK-X, c'est pour dire alors qu'il ne peut être que mieux que le 09... M'enfin, ont peut vraiment plus rien pour toi...

PS : désolé du triple poste sur le forum, j'en dirais d'avantage sur le gamplay et autres plus tard pour ceux que ca intéresse, là c'était simplement mon coup de gueule contre Rivaol qui joue en facile, tous les aides activées, sans règles de courses et qui test ces jeux sur démo... C'est pour dire ! A oui j'oublias, pour moi c'est un 15 car il colle très bien au domaine du jeu à Licence de championnat réel ( pas du Forza, forcément là y'à plus de place données et laissé pour le reste, moins de contrainte, etc... )

fungamer24 fungamer24
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 20:38:31

Je vais noter mes temps ce soir pour tous les circuits, enfin jusste comme ca je les ai tous écrasé du style 1.11 sur Adria, après me reste je mettrai ca demain !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.24€ PS3 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment