Bonjour à toutes et à tous.
Je sais pas si j'ai posté dans le bon forum; Merci de ne pas supprimer mon message s'il vous plait.
Cela fait plusieurs mois que je parcours le web à titre de trouver des archives de Wakfu les gardiens 2, et... j'ai rien trouvé, ou alors les émulateurs déjà existant sont jalousement gardés par des tiers, ou alors ce sont des archives dont pour beaucoup, sont carrément corrompue. Ayant gardé énormément de souvenirs sur ce jeu, je souhaites, retaper entièrement le jeu, de manière globale, et de proposer aux anciens joueurs, une expérience gratuite, et à l'identique que WLG2 était resté, en essayant néanmoins d'ajouter les donjons manquants des épisodes qu'il restait de la saison 2 de Wakfu (et j'ai pas mal d'idée en tête.)
Y aurait-il sur ce forum, des personnes qui se sentirait de m'aider, et qui sont motivées dans ce projet de rénovation complète du jeu?
Des personnes qui serait capable de me donner des archives valide du jeu? Je ne cherche pas à faire un usage
commercial, mais avant tout à faire remonter le temps, j'ai des périodes régulière de grandes nostalgie.
J'atteste, sur l'honneur, que ce serait un projet uniquement à but de faire revivre le jeu Wakfu les gardiens 2 pour les fans de celui-ci, et ainsi de pouvoir tenter de le terminer. Si le jeu venait à être terminé, j'atteste également sur l'honneur de proposer un contenu complètement
gratuit aux fans.
Je tiens à préçiser que je suis actuellement étudiant en développement d'application cross-plateform, je n'ai encore jamais touché à de l'émulation de manière très concrète. Je suis bien conscient que ma demande relève beaucoup de défis, mais je serai prêt à les relever, et à apprendre différentes choses, au besoin. Je connais déjà énormément la gestion administrative d'un serveur sous debian,
je connais assez bien le java et je débute dans l'utilisation d'outils d'édition de map.
Dans l'attente d'une réponse, mes meilleures salutations.
Contactez moi sur discord pour plus d'informations: Paaz_#0021
/!\ATTENTION /!\
Évidemment, pas sérieux s'abstenir. La proposition d'achat d'un émulateur sera automatiquement refusée. Soit vous avez envie de m'aider et de faire revivre le jeu, soit passez votre chemin. Retaper un jeu de ce genre doit faire objet uniquement de passion, et pas d'un usage commercial (à bon entendeur).