kel est le mieux entre wakfu et dofus ?
surveille ton orthographe petit
Bonjour, pour moi le mieux entre wakfu et dofus est dofus sans hésiter s'est bien meilleur que wakfu et bien plus compliqué.
pareil , dofus je praifére , mais ma mére la désinstaler
dofus est mieux mes je te previen la version 2.00 est horible
dofus est mieux parce qu'ont peux choissir sa classe, monter ses propres stats et ses sorts, il y a plus de choses a faire que des combats etc... c'est mieux pour la liberté et les possibilités, mais un moment donner, il y a les abonnements, et ont en devient facilement dépendant. Dans Wakfu les gardiens, il n'y a qu'une seule classe ( mais elle est meilleure que n'importe quelle classe de dofus a mon avis ) et dans wakfu, ce ne sont que des combats et du droppe, mais il n'y a pas d'abonnement et ont ne peux pas devenir accro a ce jeu. Pour ma part, je préfère wakfu les gardiens
Dofus!
Wakfu n'est pas un vrai jeu. Il est là pour nous distraire et nous mettre à la place de Yugo.
Le Vrai jeu Wakfu n'est pas encore sortis mais je sûr qu'il sera bien mieux que Dofus. (nouveaux sorts, écosystème à protéger ou à détruire, .....)
Wakfu c'est surtout pour le fun.
Cocodevil. ©
sur dofus plus on joue plus on aime wakfu j'ai pa essayé parseke sa marche pas de telecharger en ce moment
Dofus c'est saoulant à la longue, trop de kikoos.
perso je trouve que sur dofus 2.0 apres 6 moi de jeux ta fait le tour, donc je suis passé sur wakfu est je ne suis pas déçus du jeux pour le moment joué tj au même jeux c est lassent la variété fait plaisir
Wakfu!
Maintenant que les 12 classes sont sorties il y a un nouveaux gameplay plaisant...Des graphismes 20 foix mieux que Dofus...
Et maintenant un système de quête que les joueurs attendait depuis longtemps!
Dans wakfu tu influe sur l'environnement ce qui est amusant pour le joueur de contrôler l'environnement!
Être gouverneur de ta nation peux aussi être amusant!
Choisir les challenges a faire (Trouvé le snouffle voleur et le tuer!)ce qui donne des récompenses inédites qui plaisent au joueur!Et le Havre-Sac qui est ta maison protative en quelque sorte!Qui peux devenir ton atelier de bijouterie,alchimie,armurie etc...
Bref je préfère amplement Wakfu!