Bonsoir je m'explique je suis a la première mission est mon problème est qu'apres le premier arret il y a un feux qui est rouge et que je ne peux pas passer (c'est la ou il y a 3 ou 4 voie de fer )Biensur je ne peux pas changer de voie et j'ai beau attendre une heure le feux sera toujours rouge.
Quel qu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance
PS : dsl des fautes
meme probleme mais sur toutes les missions
Idem et pas trouvé de soluce !
Et si vous " grillez " le feu rouge ,la mission s'arrête directement ?
J'ai le même problème, dans TOUS les scénarios je suis à un moment où un autre bloqué par un feu rouge qui ne passe jamais au vert... et dès que l'on franchi ce feu s'affiche un message d'échec et une photo d'accident... cela devient lassant pour un jeu payé plus de 30 €... quelqu'un aurait-il une solution ?
La premiere mission du tuto ou la premiere mission route ou scenario?
toutes les missions de la catégorie scénario
Vaut mieux créer sa propre map que d'essayer les missions et scénarios. C'est bien plus prenant, bien plus intéressant ;)
il sagit surement d'un aiguillage qu'il faut actionner car dans ce cas la quand le feux est rouge c'est qu'il y a un convoi prioritaire qui doit passer et si il n'y a pas de convoi prioritaire alors actionnez l'aiguillage au croisement que vous rencontrez ceci est dans le cas d'une session non automatique.
Ce n'est pas un bug ! Il faut réelement attendre bien 3 à 5 minutes comptées ! J'ai déjà fait ce scénario ! ( si toutefois c'est bien celui qui met un temps fou à charger ! - je ne parle pas des didacticiels !!)
Voilà ! Faut juste attendre un peu !! ^^
Ps si c'est bien de celui dont j'explique, il y a un feu Jaune à un moment du parcourt, Arrêtez vous (l'attente est moins longue : +/~ 10-15 secondes maxi, mais le suivant ne passe pas au vert tout de suite, d'où les 15 secondes et le ralentissement !)
Oui mais moi le feux jaune ne passe jammais a vert j'ai attendu
Pareil,je suis arrivé a 9H53 et il est maintenant 10H04 et il n'est toujours au rouge.
Je donne la réponse si c'est comme le 2013
Faut demander l'autorisation en appuyant sur la touche TAB
Simple :
regarder le briefing
Cliquer sur le téléphone en haut à droite
Autorisation de passage en marche à vue.