Les forums Monster Hunter, une grande communauté de joueurs. Nombreux sont les hunters qui sont passés sur les forums de Monster Hunter, Monster Hunter Freedom 1, 2 , Unite et 3.
L'ambiance de ces forums est tout bonnement unique .
Je fais appel à tous les anciens de Monster Hunter premier du nom et des anciens des opus afin de recréer l'ambiance des anciens forum sur celui-là. En effet ce forum, je l'ai décidé, sera le meilleur forum MH depuis bien longtemps.
Des grandes Teams pourront donc ce former si un mode multijoueurs comme le furent jadis la Dream temps ou bien les dugesS.
Je m'adresse maintenant à tous les forumeurs, anciens, nouveaux, futurs anciens, anciens nouveaux : faisons vivre ce forum comme a vécu celui de MH et de MHF1 MH3 . Il doit y avoir des jeux, des FICs, un blabla et surtout une 'Bonne Ambiance'.
Un bon gros pavé pour dire que tous les anciens doivent venir sur ce forum et que tous les futurs anciens aussi. Je lance donc ce blabla, en l'honneur de celui du forum MHF2, qui je l'espère aura le même succès et la même réussite.
Allez, tout le monde se bouge pour parler du jeu, de musique, de discussions marrantes ou sérieuses, de vos problèmes bref de TOUT.
Ps : Reprise du paver de _82_ en version MHN
Hey Toi la ?
Mais Pas toi , L'autre toi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯