CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les questions si vous etes bloqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
varenzia38 varenzia38
MP
Niveau 2
19 novembre 2009 à 20:08:04

J'ai presque terminé le jeu donc si vous avez des questions je vous repondrais le plus vite possible!

Au plaisir
Bon jeu!

Lexiou31 Lexiou31
MP
Niveau 2
19 novembre 2009 à 20:24:02

Je n'arrive pas a faire le 1er concours de la montagne as tu des astuces stp ?

Merci d'avance et à bientôt !

Lexiou31 Lexiou31
MP
Niveau 2
19 novembre 2009 à 20:27:57

Et aussi si tu pouvais me dire combien il y a de sabots d'or à 100 de bonus parce qu'on ne pourra jamais acheté tout ce qui nous propose à la boutique avec le peu qu'il y a.

varenzia38 varenzia38
MP
Niveau 2
20 novembre 2009 à 12:53:03

A lexiou31.

Je ne suis pas sure de bien avoir compris ta question.

Si tu n'arrive pas à acceder au 1er concours c'est que ton cheval n'a pas le niveau, il faut donc que tu trouves le maximum d'obstacles et que tu fasses sauter ton cheval (comme pour les concours precedents), cela peut prendre 1 certain temps.
Petite astuce: tu n'es pas obligée de faire sauter ton cheval uniquement sur la balade de la montagne tu peux aller dans les autres balades ou il y aura peut etre plus d'obstacles.

Si tu n'arrive pas a gagner le concours il faut reesayer et reesayer encore, ils sont de plus en plus difficiles mais 1 fois que tu connais les pieges tu arriveras a gagner.

J'espere avoir repondu a ta question.

Bon jeu!

varenzia38 varenzia38
MP
Niveau 2
20 novembre 2009 à 12:58:15

A lexiou31.

Concernant les sabots d'or je ne peux pas te dire exactement combien il y en a mais l'endroit ou il y en a le plus est la montagne. Il faut bien chercher, dans les grottes, au milieu des arbres...

Ensuite a toi de selectionner les objets que tu veux a la boutique mais je suis sceptique sur le fait qu'on puisse tout acheter.
Si je peux te donner un conseil, n'achète pas de chevaux avec les points bonus, fais naitre tes poulains ou travaille les poulains et chevaux de tes clients pour pouvoir en acheter chez le marchand car meme si tu revends un cheval que tu as acheté avec les points bonus tu ne recupereras pas de points bonus, tu n'auras que de l'argent.

Bon jeu!

Bon jeu!

Lexiou31 Lexiou31
MP
Niveau 2
21 novembre 2009 à 11:07:05

Merci beaucoup et bon jeu a toi aussi!

Celine81 Celine81
MP
Niveau 1
18 décembre 2009 à 21:07:49

Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide, je suis bloquée.
La dernière fois que ça m'a fait ça, ça a complétement planté et effacé ma partie... donc je viens de recommencer et suis rebloquée au même endroit.
Je dois décrocher 2 étoiles. Pour cela j'ai bien fait le pont et le centre de soins, j'ai bien 2 sabots d'or, j'ai gagné les 3 épreuves, j'ai installé le jet d'eau et j'ai acheté et lu les livres correspondant au niveau 1.
Quand j'arrive au Mercredi et au Dimanche je n'ai plus d'épreuve. Pourtant mon cheval ne peut plus évolué et j'ai fait le tour je ne trouve pas non plus l'épreuve qu'on m'avais annoncé à faire au dernier concours.
Que dois-je faire?! Je suis perdue!

KostitsynMarkov KostitsynMarkov
MP
Niveau 3
19 décembre 2009 à 01:21:45

Salut je voulais savoir quelles races il y avait dans le jeux merci :)

Loute78 Loute78
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 15:54:55

A KostitsynMarkov

Il y a Andoulou Havorien et Pur sang arabe :) Voila

Loute78 Loute78
MP
Niveau 1
27 décembre 2009 à 15:56:57

J'ai une question moi aussi, j'en suis a 2 etoiles mais je me demander est ce que quand on achète un cheval sur internet (buro) est qui il y en a qui on déja de la compétences pour par ex. pouvoir faire les epreuves dans les bois direct ? Merci d'avance :)

lilipool lilipool
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 14:28:40

Slt je souhaiterais savoir comment on fait pour faire franchir un obstacle car meme ds le livre c pa marké é je voi pa comment faire
merci davance

eden96 eden96
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 15:26:01

salut jai construit le manege mai aucin vienne me voir pour deposer leur poulain aider moi svp

lilipool lilipool
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 16:20:49

commen ft ton pour sauter les obstacle en balades ?

lilipool lilipool
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 16:56:50

les client ne dépose pas lé poulains tu les entrainent en entrant ds le manège

Miisshorses44 Miisshorses44
MP
Niveau 1
16 février 2010 à 13:40:51

slt varenzia38 !!

je n'arrive jamais a dresser un poulain, quel qu'il soit...
aurais-tu des conseils a me donner, car au bout d'i moment, le poulain n'écoute plus...

melaniencp melaniencp
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 12:39:43

Pour répondre à ta question Miisshorses44,si le poulain ne t'écoute pas,donne lui une carotte en fesant clique droit sur la souris.

melaniencp melaniencp
MP
Niveau 2
05 avril 2010 à 13:08:18

Salut,j'ai besoin d'aide:j'ai acheter à la boutique des couverture mais je ne sais pas comment les metre.
Aider moi pliz!

Lina14 Lina14
MP
Niveau 1
12 avril 2010 à 15:24:24

moi, j'aimerai savoir ou sont les clients!!! parce que j'ai la maison des hôtes, 2 étoiles mais... aucun hôtes en vue!! j'ai deux chevaux, deux selles mais zéro clients, comment faut-il faire pour trouver les hôtes?! merci a l'avance! :)

misspaunette58 misspaunette58
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 12:25:38

Salut à tous . Je voulait savoire j'en sui à la deuxieme etoile (c'est a dire l'epreuve au bord de la plage) mais j'ai beau allé droit sur l'obstacle le cheval passe à coté ! et il ya des fois je vai aller pas très droit et il va sauter ! cela fait comme un "hasard" . et du coup je sui bloqué à cette epreuve .

Merci de toutes réponses, à bientôt.

misspaunette58 misspaunette58
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 12:27:48

Pour melaniencp :

Les couvertures , on peut les mettres que quand les chevaux sont malades . Moi aussi quand j'ai appris ca j'ai été décue sur le coup ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment