CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
itoshiki_sensei itoshiki_sensei
MP
Niveau 9
07 avril 2010 à 22:02:49

les Sakura Taisen quittent enfin l'archipel japonais. Depuis le temps qu'on attendait. Si la mayonnaise prend, peut-être que les premiers jeux seront aussi traduit et adapté pour... la ds?

fabregascr9tkt fabregascr9tkt
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 01:52:08

y seront pas tradutis

MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 07:04:41

t'es allé leur demandé? Ils t'ont signé un papier comme quoi ils jurent de ne jamais le faire?

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:37:42

Vu comment va se faire le jeu :sleep:
C'est malheureux mais ils seront jamais traduits si tu veux mon avis :(

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:38:02

Vu comment le jeu va se vendre * excuse moi :(

MP
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:08:48

t'es doté d'un don de voyance, maxix4? T'as déjà les chiffres de vente avant même que ce soit vendu?

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:51:31

nan mais moi je les ai.

environ 6000 ventes sur wii et 20000 sur ps2 aux etats unis pour une semaine d'exploitation, score ridicule donc en europe j'imagine même pas.

donc pour un traduction fr tu peux te brosser.

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:10:27

Ahlala...Ca a beau être une série du passé,ce désintêret retentissant(bien qu'il fut prévisible)me fait de la peine... :(

Enfin,en même temps avec les doublages anglais(mais pourquoi!?)et les textes pas traduits...Il va s'en vendre encore largement moins en Europe que les chiffres que tu avances pour les States,j'en ai peur...

Va quand même bien falloir que je me le prenne,pour saluer l'initiative...Mais serieux,ça saoule(T_T)

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:04:35

de toute facon la serie se perd, même au japon.

300k pour les episodes 3 et 4 et 100k pour le 5, on voit un net desinteret.

en europe je mise sur le 2000 pour une semaine au mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:08:26

Voyant non, mais les rpg édité par nippon uchi sont souvent des rpg de niche et de ce fait des score assez faiblard, autant dire que non ils ne seront pas traduits, ou alors dans très très longtemps...

Eux ca leur suffit pour rentrer dans leur frais, mais une traduction française faut même pas y penser... (puis bon ca va c'est de l'anglais de collège quoi :/)

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:29:16

le jeu va faire un bide monumental chez nous (c est bien dommage j'adore la serie ) il suffit de voir le nombre de personne sur le forum et le nombre de commentaire sur le test , en plus le jeu est en anglais! dans 3 mois le jeu va etre a 20 euros
aucune chance de revoir un sakura wars chez nous !

Continue Continue
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:35:19

20000 pièces vendues pour un rpg de ce type n'est pas un mauvais score chez nos amis les fat hamburgers.
"une semaine d'exploitation" est une expression n'ayant aucun sens.

Ristar Ristar
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:55:14

"une semaine d'exploitation" est une expression n'ayant aucun sens

si elle à un sens, surtout dans le vocabulaire du cinema que j'ai reprise ici et qui peut bien entendu s'appliquer aux ventes d'un jeu.

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:57:15

faut pas oublier que le jeu est doubler en anglais et qu il se passe a new york ! d'ou un portage vers l'occident !
si il marche au us c est bien pour cela !
en france ca va etre un bide ! pour moi je viens de l'acheter a 22 euros frais de port compris

MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:19:57

donc c'est juste parce que ça se passe chez les fatburgers et que ça les met en valeur qu'ils ont osé exporter? :honte:

CyclonSilver CyclonSilver
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:19:05

Sans vouloir être méchant...Oui,ça paraît évident...D'autant que commencer une série terminée depuis des années par le dernier opus(qui n'est pas le meilleur selon ce que j'ai lu),ça n'a pas beaucoup de sens...
Du coup,si tu vois une autre raison pour laquelle ils auraient exporté celui-là et pas un autre...(Bon,tu me diras,c'est le seul qui ne soit reliè à aucun des 4 autres,et le plus abouti graphiquement)

En tous cas,si ils pouvaient nous sortir le 3 chez nous pour le même genre de raison,je dis pas non...

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:47:08

dans le marketing il faut toujours cibler un large public voir un grand public ! le fan sa interesse personne ! les ventes se font toujours sur du "grand public !" c est pour cela que nous avons des jaquette retouchés , des voix en anglais ...
pour un editeur avant tous c est le fric , il est pas la pour faire plaisir 3 fans ou otaku

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:49:39

pour sakura exporter une version us non traduite ne leur coute que la traduction de la doc donc pour ainsi dire ptatiquement rien ! c est bien sur rentable pour eux et en meme temps cela leur permet de tester le marché francais

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
13 avril 2010 à 14:35:34

la localisation c'est plus qu'une traduction. et ils ont traduit et adapté le jeu pour les usa et l'europe (pas que la france), c'est pas du recyclage direct des usa pour la france.
Bien sur qu'ils veulent etre rentable avec leur operation, toutes les entreprises le veulent et le doivent.

nextime nextime
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 00:18:46

Si jamais je peut mettre le scan de l'interview du jeu, par l'équipe américaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment