Salut
Je viens d'installer darksiders et j'ai remarqué que c'était en anglais(les voix et les textes).Pourtant sur la boite du jeu, c'est écrit que le jeu est en francais, mais la c'est en anglais.
Que faire?
Normalement tu as une MAJ de steam pour le jeu en français regarde dans les options de steam si tu as bien mit la langue française
Merci beaucoup xelos, mais maintenant je me retape encore 55 minutes de téléchargement
De rien et désolé
Salut, vous avez installé le jeu via steam? ou via un dvd que vous avez acheté dans le commerce?
J'ai un souci d'écran noir m'empechant de jouer, le probleme a été constaté par bcp de joueurs et a priori en particulier ceux ayant acheté le jeu sur steam (en download légal)
donc ma question: vous l'avez acheté sur steam et il fonctionne?
sur le forum officiel, personne n'a encore trouvé de solution...
Tu es allé voir sur le fofo de steam pour darksiders ou celui de darksiders ?
Apparemment, il faudrait aller dans le dossier "media" du jeu et supprimer ou renommer le fichier "AMD.wmv ", ca resoudrait le probleme .
Pardon, c'est dans le dossier "media\videos"
slt pour lecran noir il faut ouvrir steam clic droit sur le jeu/prioriter/langue
dl le jeu en anglai et refaire la meme en francai
Heu moi je vais acheter le jeux via Direct2Drive.
Donc pour le mettre en français, ce sera automatique ou il vas falloir que je bidouille un truc ?
Si dans le cas ou c'est pas automatique, comment faire pour le mettre en fr ?
Merci pour vos réponses
Moi j installé le jeu en français mais au démarrage
tout est en anglais.
Pour le mettre en français j'ai utilisé se petit patch:
Language Changer, il faut le placer dans le répertoire
du jeu Darksiders
https://sites.google.com/site/indexa9trad/DarksidersWrathofWarLang.Changer.rar?attredirects=0&d=1
Dis moi Mystik, avant de voir ce post j'avais deja telechargé ce patch seulement il ne marche pas quand je le met directement dans le dossier Darksiders ( C\Program Files\Darksiders )
Il y a t'il un autre chemin ou c'est tout simplement moi qui est mal fait bref un petit coup de main ne serais pas de refu merci !!
Pour moi sa a marcher , il faut juste que quand tu met French , tu appuie juste change et après sa te met en Français et si tu as fait sa et que sa te met en Anglais alors je ne peut rien pour toi.
Un grand merci à toi Mystik_popo, une manip rapide qui a fonctionné du premier coup.
Bon la solution pour le patch FR fonctionne Mais pour moi ( windows 7 64 bits ) j'ai du enlever le fichier pc.mnfst ( dossier media de darksiders ) en lecture seule sinon le sélecteur de langue buggait
Bouton droit sur le fichier pc.mnfst puis propriété et décocher lecture seule.
Existe t-il un patch audio ? Car avec le patch de Mystik les sous titres, menus, etc sont bien en francais mais pas les voix...
Existe t-il un patch audio ? Car avec le patch de Mystik les sous titres, menus, etc sont bien en francais mais pas les voix...
avec le patch LE menus EST en francais MAIS PAS les sous titres ET LES VOIX?
ALORS COMMENT JE FAIT SVP ?
salut à tous, j'ai acheté darksiders, j'ai obtenu ma clé que j'ai mis dans ajouter jeu dans steam mais la étrangement, pas de choix pour la langue francaise, uniquement, tcheque, japonais, polonais et russe, alors que la description de l'achat il y a bien francais, anglais, etc... une idée ?