Hello
J'ai un truc delire,jsuis à la croisée des chemins et face au batiment ou on peut entrer,yen a un autre et je trouve pas le coffre,l'endroit indique qu'il est entre les 2 colonnes du bas,mais ya rien.
J'ai utiliser le masque pour trouver le courant d'air j'ai pu arriver jusqu'en haut et ouvrir les autres coffres,mais celui dont je parle nada j'y arrive pas.
Idem pour celui à la passe submergée ou ya un morceau d'armageddon ya un symbole de coffre sur le toit mais rien je vois pas ou il est.
Merci d'avance pour votre aide
PS:par rapport à vulgrim et les artefacts,on doit attendre d'avoir les 20 et 6 pour lui echanger ou on peut le faire au fur et à mesure et dans ce cas l'IA garde en memoire le nombre qu'on lui a deja echanger?
bonsoir,si mes souvenir sont bon pour le coffre qui est entre les deux colonne il faut tuer tous ce qui ce presente a toi, et casse tous ce que tu peut casser il apparaitra tu verras.
pour les autre peut pas trop t aider me souvient plus.
hellboy1311
Tu échange les artefacts quand tu en as envie , pas besoin d'attendre d'avoir récuperer les 26 , Vulgrim tient en compte ce que tu lui as déja donné
Pour les soldats il te donneras 500 âmes par artefact.
Pour les Champion , 1000 par artefact.
Et pour le Suzerain , 1500 ou 2000 , je ne sais plus
Non pour le coffre entre les deux colonnes a la croisée des chemins, faut eclater tout les parcmetres.
pour renseignement , il y a aussi un coffre ( qui donne un éclat de pierre de vie je crois )caché au parc suffocant (quand vous arrivez de la potence ardente il est a votre droite )
il faut juste casser toutes les tombes en forme de croix
Meme problème pour moi, il me manque celui de la passe submergée et je trouve pas comment le faire apparaitre
En plus c'est le seul qu'il me manque pour tous les avoir
Faux, ce ne sont pas les parcmètres qu'il faut casser, mais les petites bornes d'eau, après les avoir toutes éclatées, le coffre apparaît, il contient 500 âmes ;)
Dit moi Debiruman, il était vraiment utile ce up sur un sujet mort et enterré ?
A moi il a été utile, comme quoi.
Merci (même si vous ne verrez sans doute jamais ce message)
et a moi aussi plus de trois ans après avoir commencé le jeu ;)
Idem, très utile même.
Merci =)
Très très utile même
Merci
Oui bon, j'ai compris.
Merci pour votre aide
Très utile merci
Merci pour la soluce du coffre. J'aurai jamais pense qu'il fallait détruire les bouches d'incendie
super utile ce post merci
Post d'une utilité phénoménal, merci l'ancien 😉
Toujours utile en 2020, merci
Même en 2021!!!😁