Encore un topic, ouais, je sais, mais franchement ce jeu me saoule de plus en plus.
C'est comme cette nouvelle mode, quand on est du côté Helghasts, dans la 3ème partie du mode Opérations en Congère d'Akmir, de camper en bas du respawn 2 de l'ISA ? Vive l'anti-jeu.
Aussi, toujours avec le même mode et dans la même map et du même côté, mais dans la 2ème partie, de camper en Tireur d'élite vers l'endroit où faut ramener les batteries pour buter les mecs qui posent les explosifs ?
Franchement vous trouvez ça marrant vous, de camper comme une vieille merde tout au long de la partie pour rien ?
Moi j'ai abandonné ce jeux depuis longtemps, il m'a énormément déçu, (pour le multi)
Sinon je déteste tombé sur ce genre de parti, du coup je quitte
Qu'est ce qui t'a déçu dans ce jeu BoJack ?
Bien comme tout multi,ce n'est pas le jeu qui pose problème mais la mentalité de certains joueurs (pour mon avis perso)
KZ3 est un beau jeu (dynamique avec de belles grandes cartes comme en ZDG)
Même CoD BO 1 est bien (les 2 seuls FPS que je possède)dynamique et prenant.
Mais comme toujours ce sont certains joueurs qui posent souci(ne me demandé pas pourquoi ils campent,pourquoi ils spawnkill où pourquoi ils glitchent je n'en sais rien c'est un vrai mystère pour moi)
KZ3 est bien réalisé,mais comme tout jeu certains ont trouvés le moyen d'abusé comme dans tout multi.
En ZDG,cela est devenu dans certaine partie,un combat de ZDT entre tacticiens pour faire le spawnkill (qui est pour moi) de l'anti-jeu et montre à quel point les joueurs qui réalisent le spawnkills sont mauvais.
Comme cité sur le forum des K2F!(clan que j'ai rejoins dernièrement)
"Les "meilleurs" noobs font du spawnkill et les bon joueurs gèrent la carte entière"
C'est regrettable de pourrir le jeu ainsi,car cela va engendrer que les bons joueurs vont déserté(déjà qu'il n'en reste plus des masses sur KZ3),cela pourrait aussi avoir une répercussion sur le prochain opus (à cause de la mentalité de certain mal intentionné)qui ferait que ceux qui ont connu les fourberie réakisée par certains sur KZ3,ne voudrait pas subir de nouveau la même politique d'anti-jeu.
Dommage pour ce que tu cites en opération,car le mode en lui même est bien.Mais malheureusement il n'existe aucun moyen (du moins je pense) de freiner ce genre d'anti-jeu tel que spawnkill,camping.
Dernière chose,il n'y a rien de plus plaisant que de trouvé des joueurs qui "jouent le jeu" en fonçant dans les duels et que cela devient "que le meilleur gagne" sans se soucier du ratio où autre stats (qui pour moi sont des boulets aux pieds,qui forcent certains joueurs à abuser du camping et spawnkill)
au final ce n'est pas en campant/spawnkillant que l'on apprend à devenir rapide,précis,attentif mais bien en cherchant le duel contre des joueurs.
Tout ceci n'est que mon simple avis.
T'imagines même pas à quel point je suis d'accord avec toi...
Je ne peux que plussoyer il y a pas si longtemps que ça quand je découvrais le jeu j'étais mauvais de chez mauvais (je dis pas que je suis fort maintenant) et j'ai grave progressé en rentrant dans le tas, aller au contact, sans me soucier du pourquoi du comment, et qu'est ce que c'est plaisant.
J'ai un seul regret avec KZ3,le jeu est trop basé sur les armes explosives.Je m'explique.
Combien de joueurs je rencontre qui reste à camper près de stock munition avec des mines de proximité où lance-roquette où lance-grenade.
Et il suffit d'aller se réapprovisionner au stock et c'est repartit de plus belle en mine et roquette.
Perso les devs auraient dû limiter les armes explosives à un nombre limité par vie et non rechargeable grâce au stock.
Genre 2 roquettes,pour détruire un exo.1 mine de proximité par vie et grand max 5 grenade pour le lance-grenade toujours par vie et même juste 2 grenades de lancé.Une fois épuisé bin si tu voulais jouer à l'explosif tu avais qu'à mourir.
Surtout que dans KZ3,il existe la frappe de mortier.
Certains diront:
"oui mais les drônes du tacticien et les tourelles,faut bien les détruire"
Perso abattre un drône avec un lance-roquette tiens plus de la chance que la dextérité,à tous les coups (en tout cas avec moi)le drône esquive la roquette.J'ai nettement plus facile de les détruire avec le STA11 où la STA3.
Concernant les tourelles un chargeur bien placé de STA11 où un bon demi chargeur de STA3 et la tourelle est détruite.Donc lance-roquette contre tourelle et drône c'est un peu du gaspillage.
Dans le cas de spawnkill,tu trouves des mines de proxi tout les mètres,juste hyper énervant à la fin,impossible de faire un pas sans sauter sur une mine.
Pour cela CoD BO est mieux réalisé en tout cas sur les claymores une par vie sauf si tu reçois un colis avec munition(ou tu obtiens une seconde claymore) qui les colis sont aléatoires (5 kills successif où 4 avec l'atout approprié)
Y'as des lance-roquettes pour détruire le soutien aérien mais non rechargeable avec l'atout approprié(pillard),juste les armes à balles sont récupérable.Les grenades aussi sont récupérables,mais il y a un atout qui peux contré les explosions (gilet par balle).
C'est le seul point noir de KZ3 au niveau armement,l'excès d'explosif.
Au début c'est immersif d'entendre les bombardement,grenades et diverses explosion,cela fait vraiment guerre.Mais à la fin y'en a marre de se faire tué au lance-roquette,mine où par le joueur de Baseball qui confond une balle de baseball avec une grenade
T'façon y'a que vers 3h du matin qu'on peut jouer correctement.
Par contre j'ai jamais vu quelqu'un mettre des mines vers les caisses, tout ça.
J'avoue, les gens préfèrent les mettre à des endroits plus discrets
Le mieux c'est de les larguer en plein milieu d'un endroit. Ça peut paraitre con, mais c'est là où les mecs se font le plus souvent avoir, car personne va se dire "Nan mais attendez les gars, mettre des mines en plein milieu d'une zone c'est stupide. Allez, à l'att*boum*"
CE MOMENT JOUISSIF où à 1 vs 8 (je compte pas mes 7 alliés qui ont une moyenne de 4 kills durant toute la durée de la partie) tu gagnes contre une team anti-jeu.
J'ai ramené 2/3 batteries au début.
J'ai placé les 3 charges.
Et j'ai sécurisé à moi tout seul les 2 zones à la fin. (bon bien sûr, le temps que j'aille sur une autre la sécuriser, ils avaient le temps de reprendre l'autre)
Mais c'est tellement bon, avec juste un lance-roquettes, un fusil à pompe et des mines, de pulvériser une équipe entière comme ça.
Enfin, heureusement que j'ai été très rapide sur les parties 1 et 2, car pour la 3ème on avait +6 minutes et quand on a fini il restait à peine 1 minute.
Mais j'suis trop content.
+16 000 points gagnés.
D'ailleurs j'ai uppé level 42 y'a pas longtemps (au bout de 100 heures de jeu ) et je demandais si les 3 derniers grades avaient un intérêt, car la barre d'expérience monte vraiment longtemps et j'ai débloqué à fond toutes les classes.
Pour cela CoD BO est mieux réalisé en tout cas sur les claymores une par vie sauf si tu reçois un colis avec munition"
Sauf qu'on a aucune chance de survivre a une explosion de claymore la ou on peut pour les mines de KZ3
Sinon je suis d'accord qu'il y a quand meme des abus avec elles (Tu as oublié les tourelles qui tires des roquettes sur l'infanterie chose qu'elles ne faisaient pas dans KZ2)
Il aurait fallu limiter le nombre de mines par equipe et les limiter a une classe. Dans KZ2 seul le saboteur (infiltrateur) pouvait en poser.
D'ailleurs les mines j'comprends pas leur fonctionnement. Des fois je passe juste à côté d'une mine et elle explose pas (ou me fait peu de dégâts), alors que des fois j'passe loin et j'me fait one-shot.
Les roquettes des tourelles c'est lourd ouais.
Aussi, les sentinelles des Tacticiens qui nous focus à mort quand elles nous voient c'est horrible.
LeBron94
Pour la claymore de BO y'as 2 solutions pour éviter les claymore soit l'atout gilet pare-balle qui réduit les dégâts de l'explosion (donc tu survis) où l'atout pirate qui te permet de voir bien distinctement tout appareillage (claymore,tourelle auto,tourelle anti-aérienne).Bien que KZ3 les mines sont ultra visible(je le reconnais)des fois elles sont bien placées et tu te les prends.
Seth-Origine
Oui moi aussi j'ai le coups de la mine qui soit n'explose pas,soit fait peu de dégâts où m'explose littéralement (genre roquette).
Perso les tourelles je m'en sort bien,soit je les pirates(si facilement accessibles),soit je les détruits à la STA3.
Mais les drônes tacticiens eux sont une véritable horreur.Ils se déplacent dès que tu leurs tirent dessus et évitent la majorité des roquettes lancées.
Je découvre le multi depuis 2 jours et franchement j'accroche pourtant sa fait.bien longtemp que j'ai lacher les fps console.
Par contre,le nombre de tourelles et de rocket launcher me rend fou.
Ben les tourelles des techniciens sont pas trop chiantes, c'est les tourelles nommées "Bot" qui sont horribles.
Ouais ben les sentinelles sont trop casse-couilles aussi.
C'est cool Chrono, hein ?
Avec tous ce que vous dites là, sa me met l'eau à bouche
Dans Killzone2 j'étais Sniper, souvent je pouvais être le seul dans certaine partie, mais bon sang que j'aidais mon équipe, la gratitude des joueurs qui sautait pour te remercier, ou les coups de crosse, ou les T-Bag sur le corps de l'adversaire,
Dans Killzone3 le Snipe est la pour cassé les burnes des autres joueurs j'ai l'impression, moi je retrouve pas le même plaisir à joué au Sniper que dans K2, qui faut le dire était assez difficile à gérer.
Je serai tenté de monté à fond le Technicien,
Piraté des tourelles, détruire les sentinelle volante, bref ce faire des Kills
BoJack_
Ceci n'est que mon observation personnelle concernant les snipeurs sur KZ3,mais il est vrai qu'il casse le jeu surtout quand il y en a trop par équipe genre route de Corinth,cimetière de MAWLR et même congère d'Akmir.
Encore une fois bine que la classe possède des armes un peu trop puissante comme la STA52 qui redoutable tant à longue,moyenne et courte distance,ce sont les joueurs qui abusent,il n'est pas rare de ne plus pouvoir sortir du spawn juste à cause de snipeurs qui attendent une tête apparaître.
J'aime cette classe,car effectivement c'est gratifiant de faire un headshot avec le PR-6,mais à force de tomber que sur des joueurs qui utilisent cette classe et qui casse le rythme de jeu,cela en devient pénible.
C'est comme dans tout,l'abus nuis toujours.
Seth-Origine :
Yes je parle egalement des tourelles "bot".
Assez casse burne quand on débute le online sans avoir toucher a un KZ avant.
Si tu parle du online oh oui c'est fucking cool,je surkiffe le gameplay ainsi que les maps que je trouve extra
Seuls Infiltrateur et Technicien méritent d'être montés, les autres classes sont pas très intéressantes.
('fin Tacticien c'est utile en Opérations mais juste le temps de chopper les zones quoi, après osef)