Salut à tous quelqu'un pourrais me renseigner sur les différents modes de jeux en ligne ?
merci d'avance
Up ça m'intéresse aussi
ceçà pourrait vous éclairer un peu
=> http://www.youtube.com/watch?v=gEuGhZt2Olo
on parle pas tous le portuguais
3 modes de jeux :
_Warzone : avec les 5 missions qu'il y avait dans kz2
_Massacre only : Match à mort par équipe quoi
_Le mode operation : Un dérivée de recherche et destruction en quelques sortes mais en mieux avec des QTE et tout ; mode présent dans BfBC2
Voila ce qu'il y avait dans la béta
Sa me parait pas mal
donc 3 modes de jeux pour la beta , et aussi pour le jeu en entier ?
en meme temps tout mes contactes qui ont COD BO ne joue qu au mode de jeu Match A Mort Par Equipe alors que le jeu a une tonne de mode de jeu , donc on vas pas se plaindre
J'aime beaucoup les modes à objectifs malheureusement j'espère que sa va pas faire comme les autres FPS (qui préfère kill plutôt que prendre une position avec sses collègues )
Pour éviter sa t'auras juste a crée ta partie
De toute façon ceux qui ne prennes pas les positions ne gagnerons quasiment pas de points et se retrouverons en bas du classement de la partie donc d eux même ils feront se qu ils faut
En espérant que le multi soit pas du team death match comme le 2.
Bien sûr que si ce seras du Team Death Match, comment tu veux faire seulement du Death Match puisqu'il y as deux fonctions.
Ce qui serais pas mal c'est un mode co-op à la Uncharted 2.
Oui ça sera a l'image du 2 je pense bien
Bonjour je suis actuellement sur le killzone 1 ^^ xD et je vais passer directement au killzone shadow fall. je voudrais savoir si dans killzone 3 il y a toujours le mode capture de balise et capture de ravitaillement que je geek principalement, enfin je voudrais sa voir si il y a desormais un systeme damelioration darmes(ou pas)
jespere en votre reponse merci =)
Non et non.