Bonjour
Voilà pour éviter d'avoir une multiplication de topics de demande d'aide sur un trou ou sur un autre, et surtout pour regrouper les astuces de tout le monde sur le trous compliqué (parcours Délire en général quoi .
Pour que la recherche d'une solution soit facile il faudra respecter une certaine mise en forme, et cela même si on est peu nombreux et que les messages se font rares.
Alors je propose une mise en forme:
Zone; Difficulté ; Trou n°?
["Solution" ou "Demande d'aide"]: Texte
Ca as le mérite d'être clair et compréhensible par tous.
Bon aller je commence.
Pirates; Délire; N°7
[Demande d'aide]: Bon voilà c'est le seul trou sur lequel je bloque sur ce parcourt, et c'est celui qui me fait loupé la victoire à chaque fois.
Pour rappel c'est le trou avec 2 pistes parallèles, une avec le tee et une montée brusque (bonus: fusée, puis contrôle en haut de la pente), et l'autre avec le trou.
J'ai bien trouver une technique mais elle marche une fois sur 15, donc ça doit pas être la bonne.
Avez vous trouvez une façon de le passer en moins de 15 coups?
Je bloque sur le parcours n°2 de la station polaire en mode extrême, je vois pas du tout comment atteindre le trou qui est un niveau plus haut avec pour seul moyen : le bonus contrôle de mouvement de la manette. Si quelqu'un connait l'astuce je le remercie d'avance. Bon jeux a tous !
Voici pour la réponse à ma question, j'ai trouvé le lendemain.
Pirates; Délire; N°7
[Solution]: C'est en fait faisable en 1 coup, mais j'assure en faisant 2.
Un premier coup très fort pour aller prendre le contrôle de balle et laisser la balle tomber.
Un second de force moyenne en visant à côté pour ne pas prendre la fusée, ensuite il suffit d'activer le contrôle et de profiter de la vitesse donné par la redescente pour sauter sur la piste et aller dans le trou.
Et pour SamouraiGenji
Polaire; Extreme; N°2
[Solution]: C'est vrai qu'il est pas simple, mais il est faisable en 2 ou 3 coups.
Le premier tu doit taper avec une force à la limite du orange en prenant bien la bordure du virage, afin de rester sur la partie plate en haut et devant la conduite. (Tu peut prendre (ne pas l'utilisé) la fusée sur ce coup c'est pas important).
Le second coup doit être réglé au milieu (environ selon ton placement au premier coup) de façon à prendre la conduite et la suivre, tu devrait arriver avant le contrôle de balle presque à l'arrêt. A ce moment si tu est bien droit tu actionne la fusée, ce qui vas te faire montée sur la plateforme suivante.
Tu active le contrôle de balle et tu profite de la vitesse pour sauter sur la plateforme du trou. Bon si tu n'as pas suffisamment de vitesse tu peut prendre l'autre contrôle de balle lors d'un troisième coups.
Je ne connai pas le nom du trou mais c'est en Délire dans soho avec les deux zones circulaire que se superpose et avec un trou au milieu de celle du haut. Je n'arrive pas à passer au dessus quelqu'un pourrait m'aider ?
Soho; Délire; N°4 (de mémoire)
[Solution]: Alors là c'est ça demande pas mal de maitrise, en fait faut passer à l'étage supérieur en 1 coup sinon après bonjour la galère.
Tu doit frapper la balle avec une force moyenne (voir même un peu en dessous), prendre le "contrôle de balle" et l'activer immédiatement, garder la trajectoire pour prendre la "balle volante".
Ensuite faut revenir vers le centre et faire sauter là balle, puis activer "balle volante" au moment ou la balle décolle, ainsi si tu as bien gerer vitesse et placement tu doit passer par le trou puis atterir sur la plateforme du haut.
oui je me suis douté mais c'est vraiment hard !!
Pour le n°7 j'ai expliquer ma technique un peu plus haut.
Cache des boucaniers; Délire; N°8
[Solution]: En 2 coups, possible en 1 en prenant la solution hard, mais je préfère assurer avec la solution de facilité en 2 coups.
1-tire sur la goulotte de gauche (avec la colle). Tire avec une force moyenne. Activer la glue vers la fin de la goulotte afin que la balle et le temps de ralentir pour pas sortir.
2-finir le coups en douceur puisque le troue est à côté de la balle.
Cache des boucaniers; Délire; N°9
[Solution]: En 1 coups sans problèmes, de toute façon sauf coup de chance si vous loupez le 1er coup vous serez dehors.
Une frappe puissante (pas à fond mais presque), activer la grosse balle immédiatement. Normalement vous devrez prendre le bonus balle lourde à activer là aussi immédiatement, et la balle rentre dans le trou.
ok merci psycho pour le 7, mais pour le 9, c'est ce que je fais et a chaque fois la balle tape le poteau du drapeau et repart un peu en arriere, retombe dans la pente et dans le vide
C'est forcement une question de timing, essaye un peu plus tôt ou plus tard et tu devrait trouvé les réglages justes.
oui c'est ce que je fais et c'est pour ca que je met 10 coup avant d'y arrivé!!!!
bonjour moi je galere sur le parcour delire de boucaniers trou numero 6
si quelqun peu me dire comment le passer
merci d avance
Cache des boucaniers; Délire; N°6
[Solution]:Il et vrai qu'il est déroutant, et qu'il peut faire peur. D'ailleur autand le dire une erreur peut fair augmenter le nombre de coup de façon importante.
Cependant une fois que l'on maitrise le saut du contrôle de balle, c'est "Hole in one" 4 fois sur 5.
Ma technique consiste à frapper avec une force moyenne en direction du contrôle de balle, l'activer sur le coup, puis ensuite direction le trou en sautant les planches.
Si tu perd trop de vitesse entre 2 planches prend une fusée. ATTENTION l'activation doit de relancé vers un autre contrôle de balle, sinon ça sert à rien.
ok merci je savait pas qu on pouvai faire sauter la balle
Vous n'avez pas un secret pour faire un hole in one sur le parcours pro cache des boucaniers trou numero 6 ? je ne fais que des eagle ...... Merci ;)
bonjour comment fait on pour participer à un tournoi hebdomadaire svp
Bonjour, je suis à deux doigts du jeté de manette sur le trou n°4 de station polaire en délire. Dès le début du parcours, je fais le saut (obligatoire); j'aterris sur une petite plateforme où m'attends un bonus fusée que je prends de suite (pour ne pas tomber) et là je m'envole vers la troisiéme plateforme mais, à chaque fois, je rebondis dessus et vais dans le décor. Si quelqu'un à une astuce ou un dosage précis, je suis preneur.
Merci
Désolé pour le double post, il s'agit du trou n°3 et non du n°4.
Bonjour,
Parcours Délire soho, trou numéro 6
Voilà le trou qui me rend cinglée !!! Je réussisaisément à sauter sur la seconde plate-forme, mais impossible de passer sur la troisième, je tape chaque fois sur la glissière... Grrrrr, si quelqu'un à une astuce, je prends.
Merci
Je passe par là par hasard mais j'ai oublier l'ordre des différents trous, y'as trop longtemps que je n'ai pas jouer à ce jeu.
Je vait voir si j'ai le temps d'essayer dimanche (pas le temps avant) et je viendrait vous dire si je sait.