salut a tous
vous voullez comparez vos lvl? c est ici que ca se passe
Vous êtes nouveau? on vous conseillera quelle Gear prendre,
que vous soyez lvl 70 ou meme 4 c 'est pas grave vous serez toujour les bienvenue,
Suis lvl 45 MG
moi un I lvl 44
Moi un lvl 80 MG...
sympa , je suis encouragé maintenant
Vive les MG ^^
tu veux comparer sauvage a invicible???
35
GG (good game^^)
je suis au lvl 48
si vous voulez j ai une astuce pour exp assez vite (fonctionnement uniquement pour les I-Gear)
alors pour cela il vout faut:
frenesie
armure qui donne de l evasion
et de tres bon missile ( de bon missile feront l affaire)
vous butez tout ce qui bouge et en 1 heures normalement vous avez passez le lvl 48 haut la main
voila j espere que j ai aidé
je suis passé lvl 50 mais denebola se debloque au lvl 52
Citation de ps3_okay:
je suis au lvl 48
si vous voulez j ai une astuce pour exp assez vite (fonctionnement uniquement pour les I-Gear)
alors pour cela il vout faut:
frenesie
armure qui donne de l evasion
et de tres bon missile ( de bon missile feront l affaire)
vous butez tout ce qui bouge et en 1 heures normalement vous avez passez le lvl 48 haut la main
voila j espere que j ai aidé
Alors moi je bouge pas^^
43 maintenant
35 B gear
Heu ... I gear lvl 12 X) !
Juste une ou plutot 2 je suis un ANI et sa change quoi par rapport au BCU ou chez pas quoi et aussi vous pouvez me donner des conseils pour I-GEAR !
merci ( jvous soul hein ?)
Hé bien, la différence entre les ANI et les BCU n'est rien, autrement dit, sa ne change rien a part la ville et les map !
Moi je suis B-gears lvl 40, coté BCU. astuce, pour pex rapide pour les B-ears lvl 40-45, allez a ville coulée, activer Gbm (bombardement au sol pour les ignorants^^) utilisez des bawoos et bombardez les Alphas !!!
b-gear lvl 39
uppé de 5 niveaux ! lvl 40 B-gear
Sans rire quel qu un pourrait répondre a la derniere question de mon sujet compatibilité.
I-gear lvl 37