Voilà j'aimerai bien que certains donnent leur avis. Ce jeu m'intéresse bien sur le papier...
Merci d'avance
Le jeu est vraiment pas mal et fun à jouer ! pas de prise de tête possible, les règles sont simplifiées pour un accès facil pour tous les joueurs même novices... En bref que des plaquages et des touchdowns en perspectives ! et un mode online qui marche nikel
moi jlai pris n'ayant pas 70 euro a mettre dans un madden et il est vraiment pas mal
dommage que la ligne ne sois composé que d'un joueur pour defendre le quaterback mais bon..
et le mode online j'ai mis 10 sec pour trouver quelquun
impressionant
J'ai madden 2010 et madden arcade, franchement super bien, le oneline comme tu dis 10 s pour trouver une partie , super agreable, rapide .
Le pire, et la je sait que certains vont bondir, mais en y jouant beaucoup je le lui un petit cote tactique interressant
et meme en defense je le trouve agreable.
manque juste un mode franchise
Idem je l'ai téléchargé hier avant d'aller me coucher. Bon j'ai pas réussi une seule fois à gagner contre les bots en rookie mais c'était serré. Le jeu est hyper agréable fluide, il tourne même en 1080p !
Il me reste juste à m'améliorer en défense !
Merci pour les avis. Je vais aller me le télécharger.
Mon id: toto50st si certains veulent jouer entre amis
sur ps3 ...
manque juste un mode franchise
c'est quoi?
et ajoutez moi ce qui l'ont sur ps3
juli1_77
(merci de mettre dans le message que vous jouez a madden)
Au fait, il y a quoi comme mode de jeux?
Match solo ou multijoueur et c'est tout !
ouais ok comme nhl arcade... Merci
mais le online il est top aucun lag partie rapidement trouvé
manque juste la possibilité de faire une revanche
et les micro (pas test par contre)
Possibilité de jouer avec des amis?
jouable a deux en offline ?
Oui jouable à deux en offline ! j'te confirme...
après 10 matches en online (9 de perdu xD) c'est bien sympathique, encore du mal a comprendre certains des bonus mais ça vient ça vient
ah ben cool quelqu'un d'aussi doué que moi.... je suis à 4 victoires et 11 défaites...
moi aussi je suis nul, C'est moi ou les types qui y joue sont vraiment baléze, tout de même un bon jeu de football, si vs aimé nhl arcade il vous le faut.
et smt22250 il y a une liste de tous les bonus quand tu fait help dans le menu pause
ouais enfin c'est en anglais... Et mon anglais est pas terrible et en plus c'est souvent du vocabulaire propre au football américain, pareil pour celui des touches... Si un mec pouvait nous faire une petite traduction, ca serait sympa (it's alive, par exemple pas sur d'avoir compris à quoi sert ce bonus)
ouai le problème c'est en anglais et moi et l'anglais ça fait 10.it's alive et make it, take it sont les 2 seul que j'ai du mal a capter