J'achète c'est clair ! Qui sera okay pour se faire du online :P
Il va falloir faire un topic spécial car je ne pense pas que beaucoup de français auront ce jeu !
J'achète aussi ! ok pour se faire des parties online R_Z...
Sur PS3 ;)
Ouai sur PS3 également !
ID kevineric
C'est quoi ton id sur ps3 R_Z ? pour Madden NFL Arcade ...
C'est "eRZed".
Bon je l'ai testé et franchement je sais pas si je suis super fort étant donné que j'arrive même pas à gagner en rookie ! Mais je kiff tellement que je vais vite m'améliorer à force d'y jouer !
Je suis pas terrible non plus ! moi aussi j'arrive tjrs pas a gagner en rookie lol. Mais c'est pas grave faut s'entraîner... tout simplement. Il est vraiment bien fait pour son prx !
C'est clair que pour le prix il est cool ! J'ai longuement hésiter à prendre bomberman mais j'attends qu'il baisse.
mon id : juli1_77
bon pour l'instant j'ai fait que du online et j'ai 1 victoire pour 9 defaite
fattdogg08 c mon id psn, les amerlok sont très forts g fait 5 mathches avant d'en gagner un seul !!!
saluu je vien de l' acheter et j' ai fait que des victoire que sa soit en rookie ou en onlline ( 3 matche 3 V ^^)
qui est chaud pour joué contre moi ?
ID : gun94290 je vais ajouter creux qui sont deja ici ^^
salut,je vais l acheter ce week end,n hesitez pas a m ajouter
ID: moukirous64
Trop décu d'avoir mis 13 euros la dedans, 1 défenseur, tu pass trankil ton quarterback o sol, ca soule.
mais nn tkt jté di faut le roder encore tu va t' habituer en tt cas moi je kiff j' en suis a 8 v 8 D en ligne ^^