Vraiment génial,je l'ai fini a 100% niveau secrets(a part 2 non comptabilisés au niveau bonus 1 puis 12 secrets en trop car je suis a 48/60 en ayant tout trouvé) et j'ai 140 étoiles.Le gameplay est pas trop mal surtout aidé par le lock-auto.
J'ai vraiment adoré l'ambiance et l'univers,on se sent vraiment seul et perdu sur une planète inconnue et l'envie d'explorer se continue sur chaque niveau sans se lasser.Moi j'adore !
Par contre les (nombreux) bugs du jeu sont assez frustrants.Comme le fait de ne pas pouvoir le finir a 400G alors que j'ai fait tous les niveaux a 100% de secrets et sans mourir;les chutes ou la collision a un élément après y être accroché par le grappin nous tue alors que la distance n'était pas grande(alors que par moments la chute peut être plus grande et sans avoir de dégâts...);la 6e capsule d'oxygène qui ne peut pas être récupérée en contre la montre si l'on est trop rapide;les freeze a partir d'environ 15 000 points en survie,etc...
Vivement une mise a jour,pour l'instant j'en ai fait le tour et je n'y reviendrais pas tant qu'elle n'est pas dispo.Mais sinon j'adore ce jeu