pauvre [biiiip] , comment t´oses parler de la sorte . Je suis sur que tu dois être le genre des petits [biiiip] qu´a une becane que seulement depuis 1 ou 2 ans et qui prétend tout connaitre du monde des jeux pc..
ce qui m´énerve c´est que des gens ds votre genre , y en a un paquet . Pour vous , dès qu´un jeu est dépassé graphiquement , il est bon pour la poubelle .
Ouvrez les yeux un peu , les meilleurs jeu daten des années 90/95 . ça c´était la véritable époque ! Les jeux qui sont sortis à cette époque étaient ceux qui avaient le plus de personnalité . Il y avait un fond , un scénario , mais surtout une ambiance ! Maintenant , je vois des merdes vides de sens comme Halo ou Chrome ou d´autre encore plus récent mais qui n´arrivent pas à la cheville de ces jeux là..
Bref , pour en revenir à ce que tu dis , ce jeux est d´une sorti je crois ( pas sur) en 1998 , peut être même avant . Donc on disposait des moyens de l´époque . Et pour l´époque , crois moi que le système de combat était révolutionnaire ! De plus , c´est un jeu ds lequel l´ambiance est la plus marquée, par exemple , rien que la musique.. Encore aujourd´hui , je ne vois aucun jeux qui ait qqchose d´aussi travaillé ( peut être à par hitman 2 et outcast) , mais rien que pour ça , le jeu claque à souhait . Quant aux graphismes , tjs pour l´époque , c´était vraiment sympas , l´eau par exemple était super belle .
Bref , déscendre un tel avec aussi peu d´arguement , sa me fout hors de moi . En 9 ans de jeu sur pc ( et uniquement pc , j´ai jamais touché à une console ; p) j´ai vu que très peu de vrai chef d´oeuvre.. En dehors des gabriel knight , phantasmarogoria , the 7 quest(exellente bo d´ailleur) , the dig etc.. bref beaucoup de jeu de l´époque , très peu sont ceux qui ses dernieres années leur arrivent à la cheville niveau charisme ; )
valà.. même si je pense que ce message ne sera pas lu , je tenais à dire ce que je pense . C´est pas parcequ´un jeu est récent et graphiquement superbe , qu´il est forcément mieux qu´un bon vieux The Dig .