Bonjour à toutes et à tous amis pratiquants, passionnés d'arts-martiaux et sports de combat.
Je lance par ce message ; un appel à tous ceux qui savent, l'histoire se répète.
Je n'en dirai pas plus sur ce sujet mais les vrais comprendront, c'est pour cela que je propose à tous pratiquants peu importe sa discipline et son niveau, en prenant bien évidemment en compte les mesures de sécurité sanitaire, de se rassembler pour des entraînements dans la joie et la bonne humeur.
Ce serait là aussi, une occasion de faire découvrir sa discipline à l'autre et d'échanger amicalement.
Je suis ouvert à tout type d'entrainement ( sparrings, cardio, katas , techniques, self, sol, travail interne, etc ).
Etant dans la région Lorraine, et compte tenu du dispositif géographique mis en place, je me cantonnerai donc pour le moment à lancer mon appel pour les pratiquants sportifs et budokas de cette région.
Je ne prendrai pas en compte les messages non sérieux, nous sommes déjà un certain nombre à savoir qu'ils ne veulent pas que nous puissions retourner à nos pratiques, et cela pas seulement pour des raisons sanitaires uniquement.
C'est à nous chères amis de trouver des méthodes pour pouvoir continué à pratiquer notre passion.
J'attends vos messages avec impatience en espérant qu'ils soient nombreux.