Salut tout le monde,
Dead Space 2 vient de passer dans les jeux rétro compatibles sur One et je vais relancer la bête!
En ré-installant j'ai quand-même un soucis:
A l'époque j'avais la version collector du jeu avec un code pour le pass en ligne qui débloquait également une skin spéciale pour le mega-PK et une armure collector. Aujourd'hui en 2017 je m'en fous de ces armures mais je veux relancer une partie terminée pour conserver mon stuff de l'époque (y compris le Piouh Piouh Piouh ;-) )!
Seulement le jeu ne veut pas que je relance ces fameuses sauvegardes car elles contenaient les dites armes "collector". Il faut donc que je récupère un passe en ligne et que je l'installe sur ma console pour pouvoir relancer ces sauvegardes! Si je ré-encode mon code de l'époque cela ne fonctionne plus. C'est logique, il a déjà été encodé...
Apparemment les passes en lignes sont désormais gratuits => Je vais voir sur le store de Microsoft => Je vois le passe en ligne qui est affiché - et il est gratuit - mais impossible de le télécharger:
"Disponible uniquement en tant qu’offre groupée. Accédez aux offres groupées."
Mais il n'y a aucun lien valide pour arriver sur cette fameuse offre groupée...
D'autres personnes sont-ils confrontées au même problème??
J'ai pas mal checké sur google mais apparemment je dois le seul à qui arrive ce soucis...
Si vous avez une astuce, je suis preneur!!!!
++