j'ai beaucoup apprécié le mode facile en jouant pour la première fois, ça permet de pas trop s'en faire, et de connaître le jeu. après, le mode normal n'a pas été trop difficile, j'avais vu ce que je voulais voir sur le mode facile, et j'imagine que cé comme ça pour beaucoup d'entre vous non? un jeu vraiment adapté à tous les joueurs bravo!
mais bon les autres modes m'intéresent moins, je m'amuse trop sur le mode normal après le mode facile pour me compliquer la tâche pour rien, et vous?
Ben, perso, je ne fais jamais le mode facile d'un jeu.
Je joue au minimum en Normal (qui pour moi est une bonne difficulte pour commencer en fonction du jeu), car il integre la difficulte de base reelle du jeu.
Mais dans le cas de DS2, c'est mieux de commencer en "Survivat" pour vraiment etre plonge dans l'ambiance Survival du soft.
Mai bon, apres tout depend de ce que l'on recherche (un jeu sans prise de tete ou un jeu qui procure des sensation)
Jouer a un survival horror dans le mode facile c'est une honte, l'effet de peur n'est pas du tout présent et rien ne vaut la première fois que l'on joue à un jeu, on ne connais rien et on a peur de tout .
oui mais pour le joueur inexpérimenté qui commence, le mode facile aide non? moi j'ai bien apprécié, et j'imagine que le débutant apprécie aussi non? sûr qu'après le mode normal est plus agréable, mais au début si on est un peu inexpérimenté le mode facile nous aide à comprendre davantage comment ça fonctionne non?
Ben l'effet rechercher du survival horror c'est justement d'avoir de la difficulté, d'avoir peur de manquer de munitions, d'être impuissant face aux ennemis...
En mode facile, on est un marine et les nécromorphes sont des paraplégiques .
Humm non... Le survival horror n'es pas a propos de la difficulté. ¨ca aide, sa ajoute au tress, mais c'est plus une question d'ambiance
Personnelement, pour moi le mode facile dans un jeu, ça gache tout!
Deja que la durée de vie n'est pas énorme à DS2, autant carrément commencer par normal meme voir un cran au dessus
Je vois pas où est le problème à moins que certains veuillent supprimer le mode facile... Cette fascination pour em....r les autres est proprement le signe d'une socièté qui n'est pas près s'entendre.
tu peux attaquer le mode fou furieux sans problème
Ben pour certaines personnes le mode facile est deja assez compliqué comme ca. Y a des gars qui jouent pas tout le temps non plus. Perso j'ai pas encore lancé le solo j'ai juste fais un peu de multi (en attendant de terminer Mass Effect 2 ce qui est fait donc bientot le solo et le mode de difficulté je verrai bien)
Voilà, je suis pas du genre à jouer tout le temps mais à l'occasion, 2 ou 3 fois par semaine,alors le mode facile pour débuter, ça aide, et par la suite, ben, le mode normal est bien amusant.et j'ai des amis qui jouent quelques fois par semaine aussi, ça les aide ce mode pour commencer, et c'est sympa après d'aller à mode normal.
ben moi pareil je joue pas tous les jours et jamais des grandes parties. avec le boulot, la femme et le gosse pas bcp de temps ^^
Perso j'ai fait le mode Facile pour stocker des munitions pour attaquer le jeu en Fanatique. Oui je sais c'est la facilité, mais je tiens pas à perdre mes nerfs XD
Chacun fait ce qu'il veut. Les modes de difficulté sont faits pour que chacun y trouve son compte! Pour les uns, c'est juste de s'amuser, pour d'autres relever des défis. Je pense que le plus important, c'est de se faire plaisir!
Le mode facile tue quel que soit le jeu sa durée de vie, en effet t'es quasiment invincible en facile.
Pour Dead Space 2 qui a une ambiance forte, commencez le jeu en facile ne te gachera en rien ou peu cette ambiance opressante, angoissante.
Je connais pas mal de personne qui jouent en mode facile quelque soit le jeu, en deux jours plier et ranger, perso je trouve ça idiot, un jeu est fait pour durer.
Le mode facile à ne faire sous aucun prétexte! oh malheur que ça gache le jeu! oh malheur... :pleurs:
La prochaine fois attaque le jeu en normal, quitte à recommencer en facile si tu vois que c'est trop difficile.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que le mode facile tue le jeu, c'est sûr c'est pour s'amuser mais si ça devient une promenade de santé, ça n'a plus le même intérêt.
Moi, j'attaque en normal, et si je vois que j'avance trop vite (je suis jamais tombé sur un jeu dont le mode normal me semblait insurmontable), je recommence en difficile, à 70 euros j'achète pas un jeu pour qu'il soit fini en deux jours, et je recommence rarement un jeu que j'ai fini.
exact Fred3791, et je peux le dire c'est pas assez corsé non-plus en normal, le dis-je par expérience, jte conseille de le faire au niveau un cran plus difficile voilà
oui mais y a une différence je pense entre un joueur comme moi qui joue gros max de 8 à 10 heures par semaine et un joueur qui joue le double ou le triple et plus que moi hein? alors à chacun sa difficulté comme on dit. le mode normal me suffit amplement après le mode facile, car je ne peux devenir un expert comme certains étant donné le manque de temps pour jouer hein...
J'ai un probleme, je jou en normal mais je trouve que le nombre de munition est très limité. Faut-il se sevir souvent de la télékinésie ou vise-je mal ?
Je vise tout en haut du bras, au niveau de l'epaule, esque c'est la qu'il faut tiré ?