CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi 9/20?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
battlefield73 battlefield73
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 18:22:40

Tout est dans le titre!

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:36:36

Ben si la question c'est pourquoi le jeu a eu 9/20 sur Jv.com c'est parce que Logan est un idiot et au pire tu peux lire son test.

Si tu veux lire mon avis détaillé sur le jeu tu peux aller ici et tu auras une vision des choses différente:

http://mythologiesderisoires.blogspot.com/2010/11/hokuto-musou.html

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 12:08:43

+1
Déjà que ce n'est pas le style de jeu du testeur. C'est comme si on me demandait de tester un fps :oui:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:37:16

Je vais essayer de répondre à ta question mais c'est pas évident.

1/ le jeu est très facil (ça peut être vu comme un point négatif)
2/ le jeu est très lent (30Fps, on a pas vu des jeux en 30fps depuis 1982 lol)
3/ les persos n'ont pas tout leur coup dès le début, et vu que les testeurs n'ont pas le temps de jouer au jeu video (et donc de débloquer les coups en l'occurence) ils n'ont qu'un aperçu très pauvre du gameplay des personnages.
4/ Techniquement, graphiquement il est dépassé à l'époque à laquelle il est sorti (pour moi ça ne sera jamais un défaut mais pour la presse si)
5/ Le fan service sur ce jeu est énorme (référence au manga, plein de cinématique et d'attaque mythique) mais comme le testeur connais autant ken que candy et bob l'éponge, ça peut pas peser dans sa note

Voilà 5 raisons pour laquelle le jeu a eu 9/20.

Koredor Koredor
MP
Niveau 5
14 mars 2012 à 16:02:55

Je suis fan de Ken et de ce jeu mais il faut dire que la note de 9/20 n'est pas loin d'être imméritée. Certes ce que dit BigDarsh au dessus n'est pas faux mais il faut reconnaître que ce jeu est d'une pauvreté technique hallucinante....une lourdeur et une prise en main pitoyable... Prenez ce jeu et mettez y la souplesse du gameplay de DW7 et on aurait un bon beat them all.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:13:54

Je te rejoins sur la Mollesse des persos de base (ex : Ken :rire: ), il faut des heures et des heures pour arriver à une vitesse et une force "convenable" du combattant, à retourner sans cesse les mêmes niveaux ! :(

C'est affligeant c'est clair... :hum:

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:39:12

Encore un fail de Logan :rire:

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
07 avril 2012 à 16:15:20

parce que le testeur a joué 5 heures au jeu et qu il faut au moins une 30 aines d heures pour debloquer les persos et quelques coups sympa

et faut aussi aimer la licence

Mama-Mimia Mama-Mimia
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 14:29:00

Moi je vais te répondre franchement :

Déjà... les chinois et les japonais ont d'autres personnages cachés, tant-dis que les français n'ont que : Raoh, Rei, Mamiya, Toki, Souther, & Kenshiro. Sans oublier Jagi. Déjà ça c'est un peu gavant. :nonnon:

Je suis pour le 9/20... car franchement on est des cons si je peux le permettre pour eux.
Sinon, je trouve que le jeu est super malgré les erreurs qui auraient dû rajoutaient. Il aurait eu une meilleure note que celle-là.

Vous savez comment j'ai découvert ça? -> http://www.youtube.com/watch?v=LscRGTs4Ovk&feature=related, regardez bien au début les personnages, vous allez voir quelques erreurs. Sur ce, :merci:

Et je retourne à mon entre... :play:

MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:30:23

Euh... les persos sont les mêmes pour les deux versions... y a des joueurs ici qui l'ont fait en japonais ET en francais et ils te le confirmeront, je sais pas ce qui te fais haluciner pour les persos là.

Mama-Mimia Mama-Mimia
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:37:25

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon texte, regarde bien les autres personnages du début de sa sélection... Si on peut les avoir, explique moi... ? :fier:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:45:00

- Mama-Mimia, tu as dit :

"les chinois et les japonais ont d'autres personnages cachés"

Ah oui ? Tu as une photo, le lien d'une vidéo pour nous prouver ça ?

Tu as dit aussi :

"tant-dis que les français n'ont que : Raoh, Rei, Mamiya, Toki, Souther, & Kenshiro. Sans oublier Jagi."

Ainsi que Shin, Heart et Truand.

Tu as dit également :

"Je suis pour le 9/20... car franchement on est des cons si je peux le permettre pour eux."

Tu es peut-être un con, pas moi. :hum:

Tu as également dit :

"Sinon, je trouve que le jeu est super malgré les erreurs qui auraient dû rajoutaient. Il aurait eu une meilleure note que celle-là."

Je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire...

Pour finir, tu as dit :

"Vous savez comment j'ai découvert ça? -> http://www.youtube.com/watch?v=LscRGTs4Ovk&feature=related, regardez bien au début les personnages, vous allez voir quelques erreurs. Sur ce, :merci: "

Au début de la vidéo, je vois, comme personnage jouable, Heart et Truand. Deux personnages que je possède et que les français peuvent posséder aussi via le PlayStation Store...

PS : Tu as dit :
"Et je retourne à mon entre... :play: "

Mais je t'en prie ! La sortie est par là. :d)

MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:13:10

Mamia, Jill a tout dit. Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tous les persos de la version jap sont les memes que pour la vf pour les deux t'as des DLc.

Mama-Mimia Mama-Mimia
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 12:09:34

Ah nan, je m'excuse. Non, je me rappeler plus que Truand et Heart était en DLC, toutes mes excuses.

@Jill, la sortie n'est pas par là. Tu n'as pas le droit de me traiter de la sorte. :honte:

Et puis, désolé à tous. Juste une question ; comment peux-ton débloquer le costume original de Raoh, (cape rouge etc... [...])

MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:17:54

Pour le costume de Raoh malheureusement la réponse est la même: DLC.

MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:43:16

Mama-Mimia, tu as dit :

"@Jill, la sortie n'est pas par là. Tu n'as pas le droit de me traiter de la sorte. :honte: "

C'est la meilleure !
Toi, par contre, tu aurais le droit de nous traiter de "cons" ?
Bref, je suis surprise qu'hitokiri_manji ait essayé de te faire comprendre ton erreur sans faire allusion à ton insulte à notre égard.
Quoi qu'il en soit, le principal est que tu as compris ton erreur. Tu nous as même fait des excuses, c'est bien (même si je ne les accepte pas).

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:14:51

Je pense qu'il s'est mal exprimer et qu'il a voulu dire:
"Je suis pour le 9/20... car franchement on est des cons, si je peux le permettre, pour eux. "

Sinon que dire de plus... vous avez tout dit.

MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:16:39

Jill, c'est parce que je n'ai rien de Don Quichotte que je n'ai pas cherché à aller plus loin, si tu vois ce que je veux dire! ;)

Mama-Mimia Mama-Mimia
MP
Niveau 5
17 mai 2012 à 18:28:33

"Elle a voulue dire.", même si tu ne les acceptes pas je m'en fiche, mais voila... les DLC nous hantent! Mais bon, même si j'ai il a un 9/20, cela n'empêche pas un petit 2ème pour rattraper tout ça.

MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:20:02

Mama-Mimia, tu as dit :

"même si tu ne les acceptes pas je m'en fiche"

Tout comme je me fiche de tes excuses.

Tu as dit également :

"même si j'ai il a un 9/20"

De quoi ? :doute:

Pour finir, tu as dit :

"cela n'empêche pas un petit 2ème pour rattraper tout ça."

Un petit deuxième quoi ? DLC ? Jeu vidéo.
Si c'est un deuxième jeu, il risque malheureusement d'être encore moins bon que le premier qui était déjà assez moyen. Bon, si c'est un deuxième épisode qui reprend la même histoire plus la suite et fin du Manga, ça ne serait pas trop mal, mais si la suite nous offre directement la suite et fin, ça risque d'être nul scénaristiquement. D'un, la deuxième partie d'Hokuto no Ken est plutôt moyenne et de deux, il n y a plus Rei, Souther, Toki ou encore Raôh et donc, niveau personnage, ça risquerait d'être assez limité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment