Certain on déjà pu remarquer qu'on pouvait utiliser le cheval de RAOH, KOKU'OH grâce à une attaque spécial. Dans le mode fiction il est possible de faire grimper KEN sur le cheval! Et apparament d'après notre bien aimé YU-JIN il est impossible de faire monter d'autres persos. Voila pour l'info....
Comment ça? Tu veux dire qu'il y a une attaque spéciale "sifflage de Koku'oh?".
Et dans un trailer, on voit Raoh jouable sur Koku'oh.
C'est pas ironique hein?
J'ai juste fini le mode légende de Ken et ça m'intéresserait bien de shooter du punk à cheval^^
MDR oui l'attaque s'appel "furie équestre" et se situe en bas au milieu du damier de RAOH. Tu le fais arriver juste devant toi et à toi le plaisir d'écrabouiller du punk et de détruire le décor! Excellent à faire en tout cas et bien pratique pour parcourir les maps!
c'est vrai que c'est sympa le cheval, mais rien une bonne ditribution de pains tatatatatata wataa!
Furie équestre, comme dans SW3 :p
Ok c'est cool alors, merci. J'avais adoré le faire dans le dernier chapitre du mode légende de Ken, mais j'ai encore du chemin à faire avant de débloquer Raoh
Pour la distribution de pain, le Ujo Mosho Ha est terrible, et le.... Hokuto Ryu Seiken.
Koku'oh tue les ennemis d'un coté en les renversants !!
Par contre mon cher XBers' j'ai seulement essayé avec Shin en 2nd player.
Mais faut dire que Kenshiro utilise Koku'oh dans son mode légende.
Jyuza l'a aussi ce coup mais on le voit pas dans le jeu. ;)
TOKI ne peut pas monter sur KOKU'OH
Raoh est déjà le perso le plus puissant, avec Koku'oh il devient en plus le perso le plus mobile sur le champ de bataille.
Pour info non seulement c'est marrant, mais au dernier chapitre du mode fiction de raoh, mieux vaut avoir cette technique dans les selectionnées, en effet, son chapitre est pour la majeure partie un time attack ou les adversaires ont tendance a pop chacun dans son coin de la map ^^
(ps j'ai fini le damier de raoh hier soir, c'est le diable en personne maintenant
Perso je trouve pas que raoul soit le perso le plus puissant. Kenshiro l'est davantage car il permet d'actionner sur les attaque spé et ultime plus rapidement si on sait bien le manier.
Bof, moi je trouve que Ken est assez nul, trop lent et techniques qui n'ont pas assez d'envergure, donc bien pour les duels mais mauvais contre les ennemis en nombre.
Raoh a à la fois des techniques pour marteler un adversaire (carré, carré, triangle) et des techniques pour massacrer tout ce qui se trouve devant lui (carré, carré, carré, triangle), en fait il lance son coup spécial de base, mais sans utiliser d'esprit.
oui tu n'a pas tort saledinde
C'est vrai que j'ai Ken au max et il est devenu un peu lourd à jouer...
Je me rabats sur mon Heart DLC et Toki XD
Dans Shin hokuto musou (Ken's rage 2)Kenshiro n'est plus le tank qu'ont diriger dans le premier.Ont peut tuer plus de 15 ennemis d'un coup sa vitesse a était augmenter et ses coups font plus de dégâts!
- Rien à voir avec le sujet de ce topic, mais bon...