quant je le rentre sur le PSN
rentre le sur le xbox live
Le code ne fonctionneras qu'a partir de la date officiel de sortie du jeu pas avant!
ok merci voila une réponse clair , pas comme l'autre
Fais pas gaffe à lui
Grosse Question ????
Le code est sur une carte ou sur la couverture du livret?
Et c'est le DLC du costume (Ken) ou un DLC de Préco... Punk ou le Herat le (gros)?
Alors ont demande depuis des lustre.
Les costume alternatif sont dispo ou ou non ????
Je crois qu'on le saura jamais. Même après avoir fini le jeu comme un yu-Jin mythomane.
Le code est un papier noir et il y a marqué Special Unlockable Costume , avec des explications en 5 langues différente , avec un code au verso .
Les Costumes alternatifs seront dispo d'ici la prochaine mise à jour de Playstation Store ainsi que du Xbox Live .
Donc au final ils ne seront pas inclus. je le sentais venir. Heureusement que Yu-Jin va me filer le code secret pour jouer avec Jyuza.
Juza avec les cheveux bleus même !
hitokiri_manji quel est ton problème avec Yu-Jin ?
Mon problème avec Yu-jin c'est son habitude d'étaler ses viscères pour un oui ou pour un non.
Même avec les cheveux bleus cela serait déjà fabuleux! (notez la rime poétique)
MDR que d'humour ici ^^ ( un vendeur micromania m'a dit que peu être demain midi il recevra le jeu, j'espère! )
J'ai pas trop compris mais bon en gros il te soule ?
Je crois que Yu-Jin saoule un peu tout le monde sur le forum.
Je l'aurait pleut être mercredi aussi et je vérait si il y a les costume alternatif.
Oui je crois qu'on verra tous en même temps en fait! ^^
Set histoire me rend fou et ont demande ceu qui ont le jeu si il y a les DLC promit dans le jeu inclu , j'ai l'imprétion de parlé dans le vide
Et et la je me suis dit :
Sa se trouve se sera un gros pack a télécharger (tous les costume et mission).
Alors hitokiri_manji et moi on va répétée et ont demande et je vait re-éspliqué :
Dans la version jap tous les perso avait un seul costume.
Et pour la version japonaise collector il y avait le costume de l'anime du manga de Ken.
Vidéo coffret déballage de Ken collector Jap.
http://www.youtube.com/watch?v=YA8NKhZGDco
Depuis le moi de Mars de cette année il y a heu une flopé de contenue sur le markette place (360 et PS3).
Et dans la version euro il dise qu'elle y sont.
Alors ???
Ont est mardi ou alors il vont mètre en circulation le DLC mercredi pour la PS3 et la 360.
Bref un vrait merdier.
Pour celui qui a réussi a avoir le DLC , qui nous dise se qu'il y a dedans.
Merci.