CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'argent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-saruno dark-saruno
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 08:38:56

Bonjour,
j ai acheté Ravensword il y a peu sur mon Ipod Touch .
Malheuresement, mon piètre niveau d'anglais m'empêche de comprendre toutes les subtilités du jeu .
Je ne comprend même pas comment gagner de l'argent, et donc je ne peux m'acheter aucune arme .
J'ai exploré les terrains envoronant, me suis fais manger 9 fois par un loup, et par déduction, ce n'est pas comme ça que je vais m'offrir cette superbe épée aperçu chez le forgeron, pour me venger de ces sales bêtes :diable: .
Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le sujet ?

nablas nablas
MP
Niveau 5
27 novembre 2009 à 13:05:23

salut !

le plus simple étant de prendre le 2e chemin qui va vers l'est, tu y trouveras d'autres villageois dont 1 jeune berger qui à éparpillé ses moutons, il te propose une quete ou il s agit de les ramener dans l'enclos à l'aide de son cheval la quete est répétable à l 'infinie et te rapporte entre 50 et 80 pièces d'or à chaque validation.

AcoustiK_ AcoustiK_
MP
Niveau 1
28 novembre 2009 à 12:43:46

Une autre question pour moi, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'épée après avoir tué le gobelin ? Je n'arrive pas à la trouver :s

davidospotatos davidospotatos
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 21:47:03

Salut heum la quete pour le bergers?!?! esce ke c la seul place ou on a un cheval car il me semble ke dans les photos jai vut kon avait un cheval ou je crois ke cetait limgae du bergers:S je sait plu moi:S

davidospotatos davidospotatos
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 21:51:57

Pour dark saruno jai trouver un trucs pour le jeu tu va dans ton sac a dos puis setting pui tu va voir des chiffre dans le coin en bas aa droite tu clique dessus et tu va dans free intem ou qqc de mm pi la tu peut vendre et acheter(gratuitement) des epee etc... et aussi tu retourne dasn setting etc.. mais tu click pas sur free... tu as donc level up ki te permet de monter dun lvl a chaque fois ke tu pese dessus ou lvl down ki fait le contraire pi ya aussi level select ki te teleporte a nimporte kelle place ( C trucs sont a utiliser ke pour les debutant donc leur 1ere partie ou ceux ki veulent essayer mais sans sa le jeu est tres simpa :) et aussi a tu fait la quete des rat mort? kan tu sort de lhotel va voir le gars a coter du feu il va te donner un club pi une quete la tu va dans la sortie devant toi et tu tue les rat enseuite tu clique dessus pour les prendre ensuite tu va lui donner et tu peut lui vendre a repetion( un astuces vend les au magasin gratuits il te donne plus pour tout les objet et tu peut vendre nimporte koi:)et dans le magasin il y a meme ravensword....)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment