Salut tout le monde !
En ce Dimanche 26 Aout, est sorti enfin la nouvelle Mise à jour de notre jeu favori
Cette Mise à jour contient
Un nouveau theme, que j'aime appeler le theme "samurai" notre petit doodle est équipé d'un nouveau skin, et d'un petit sabre
De nouveaux skins pour les monstres,hélico,fusée etc..
Le plus gros de cette mise à jour, le "store" qui vous permet en échange de piece d'or que vous récolterez justement sur ce theme samurai, d'acheter de nouveaux skins, des bonus, voir meme des armes
Le menu est plus propre, et le bouton "options" est plus discret, en bas à droite de l'écran
La mise à jour est sorti sur IOS aujourd'hui, pour le reste, je suis dans l'incapacité de vous le confirmer
Sur ce, à vos iTouch,iPhone, ou iPad /
Bon jeu
Je trouve que c'est une super maj ^^ il me manquer un peu de motive mes maintenant avec le nouveau thème et le System de pièce d'or j'adore ! :D
C'est bien foutu ouais
Merci pour le changelog.
moi aussi je trouve se nouveau theme tres bien
Super MàJ, merci !
Une nouvelle maj, qui pour la plupart d'entre nous va pousser à y passer quelques journée
C'est quelle versiond de doodle jump ? O.O
Je viens d'acheter doodle jump et puis bah...j'ai pas :'(
quelle versiob alors....?
je me permet de répondre à vos questions
Justprokills : Telecharge le jeu, et normalement, vas dans la section Mise à Jour de l'apple store et ça doit etre bon
Sinon supprime et ré installe
Sur ce, voila
Bon jeu et surtout, bon saut
A PLUS
Je suis sur Android
J'ai remarquer que si l'on va sur le forum iphone/android de doodle jump, ça envois sur le même forum
Non
Tu va sur sur le forum PC de BF3 bah tu tombe pas sur celui de xbox =='
Idem pour tout les autres, sauf ici.
Oui ça varie, m'enfin pour un p'tit jeu comme ça, l'en faut pas des masses
Bon jeu
Merci de l'info un peu en retard je sais