Bonsoir, alors voilà je viens de finir le jeu en 26h25min au lvl 73. Si quelqu'un a des questions n'hésiter pas
Ouais ya moyen tu up ta sauvegarde ?
pareque moi je lai perdu je sais pas pourquoi en plus jetais lvl 30 et quelques
Désolé j'avais oublié que j'avais posté ici
En fait ça te servirais à rien parce que ma sauvegarde est juste avant le boss final et que une fois battu, tu peut pas continuer à jouer sur ta partie ..
9h lvl 64 :p
mais j'ai galéré sur le ending boss :o
Bonsoir,
je suis bloqué a la mission "the seal of Despise". Dans les objectifs ya marqué "slay Vicious".. Pouvez vous m'aidé?
Merci
je sais pas
Salut ! J'aimerais savoir comment l'on fait pour battre le boss du premier dongeon ,Pale (la mort).j'ai placer tout les blocs,la lumiere est apparue,mais lorsqu'il lui reste a peine de l'energie pour vivre,le quart de son énergie revient... Merci bcp davance
Bonjour,
Voilà, je me demander comment stoper les ralentis du perso (exemple : "128% Overweight, movement will slow down.") car je ne trouve pas la solution..
Quand tu es ralenti comme ça, ca veut dire que tu as trop d'objets sur toi. Revend ce qui t'es inutile aux magasins ou achète des plumes chez l'item girl pour agrandir ton sac.
J'ai une question a poser, a quoi sert le skill Archangel ?
mission "slay vicious"
bonjour je ne sais quoi faire dans cette grotte je tourne en rond ...
merci
moi je voudrais savoir comment arriver vite au niveau 70 pasque je suis au dernier boss au niveau 52 et il est dure a tuer.
Je suis bloque au début lorsqu'il faut trouver Roland au sud de la grande ville mais je ne le trouve pas
il faut sortie de la ville au sud Incarceron et sinon quelqu'un sais comment on peut savoir si on est gentille ou mechant?
C'est toi qui décides, par rapport à tes choix tu deviens plus ou moins gentil.
Si tu aides les Holy Knights, tu seras plus gentil, mais si tu aides le clan des Dragons tu seras méchant...
Tu peux voir la jauge en faisant pause.
Comment tu as fait ?