......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................uhhhhhhhhhhhhhhh..................................................................................................comment dire..................................................................................................................;;ummmmmmmmmmmmmmmmuh ...................................................................................................attendez j'ai pas touver ........................................................................................................les personnage....................................................................;;;aidez moi ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu sais, tu peux le demander normalement aussi.Il te manque qui? enfin... Tu as qui plutot déja^^Et au pire, regarde les autres topic, je pense qu'il y a ce que tu cherche :D