Boujour Mylklain,
Je possédais un Trackmania United mais à la suite d'une erreur sur mon PC, le jeu a été effacé et je ne peux le réinstaller.
J'ai donc passé plusieurs années sans jouer à Trackmania me ramenant à un niveau de débutant.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec Trackmania 2 (Canion, Valley, Stadium).
Je vais donc me remettre dans le bain et je pensais que rejoindre un groupe pourrait m'être profitable.
C'est pourquoi je voudrais savoir :
- si je pouvais rejoindre l'équipe que tu formes même si je suis un débutant, qui a envie de s'améliorer.
- dans le constructeur de Map au dernier dossier, il y a un bloc avec une coupe dessus! Sais-tu à quoi elle sert ?
- qu'est-ce que l'e-sport pro ou amateur ?
Je tiens à t'informer que je ne serais disponible que le vendredi soir et le samedi en jounée.
je peux mettre à contribution gratuitement un site web (j'adore en créer) pour notre team comprenant :
- présentation des membres
- système de recrutement sur formulaire
- partage de map, replay
- forum de discussion
- affichage de News ou autres informations
- tutoriel
- statistiques de nombre de visiteurs sur le site
- ou autres éléments désirés !
Si tu es ok pour m'ajouter à ta team, je t'enverrai mes coordonnées pour me contacter sur mail, skype, eklablog.
En attendant d'avoir ta réponse, je te remercie d'avoir lu ce message et je te souhaite une bonne journée.
Blackmaster