CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne peux lire aucune des map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 17:42:21

que j'ai ajouté :(

Bonjours!
Alors voila mon soucis recurrent: aucune des map de NLJ ne passent, ni celles que jai chopé sur files universe 'record 'blabla' missing from feature files... Seul les officiel fonctionnent =(

Help me :S

princespot princespot
MP
Niveau 7
18 janvier 2011 à 12:46:29

:salut: flashdrash

Il te manque le "blabla" pour lire les maps. Suite mauvaise installation ou bidouille ou ... ?
Mets le détail du "blabla" ça peut aider (même si c'est en anglais).
Sinon désinstalle tout, suprime le dossier "totala" et réinstalle, avec un peu de chance ça suffira.

A+

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 20:00:16

Ba le 'blabla' cest le nom de la map sur lequel je veux lancer la partie.. Enfaite, la seul map qui fonctionne des 4pack que j'ai ddl, cest celle où tu as limpression d'etre sous lsd qud tu la vois^^ (des canyones multicolors sur une base parfaitement blanche)..
Donc... je vois pas ce qui cloche :(

et merci encore de tes reponses :)

princespot princespot
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 13:26:20

Je pense que tu as surement un problème de fichier(s) manquant(s) ou corrompu(s), du à l'installation ou au téléchargement des fichiers ???

"des canyones multicolors sur une base parfaitement blanche" je ne vois pas quelle est cette carte ! mais ça fait penser à un problème de compatibilité avec les pilotes de la carte graphique ou de fichiers de textures manquants ou corompus.

Est-ce que tu as mis TACC(obligatoire pour certaines cartes) et le patch 3.1c (obligeatoire aussi)?

Est-ce que tu as essayé le "tout-en-1" sur http://ta.lfjr.net/
Si non, essaies pour voir si ça ne marche pas mieux (et c'est plus simple à installer).

Perso pas de problème sur XP et pour mon fils sur W7.

A+

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 14:44:13

Je n'arrive pas a installer se patche, car il n'est pas compatible avec la version actuelle de TA...

Je joue sous la version 3, avec la capacité de lire les musiques avec le jeu... c'est la que vien le pb?

princespot princespot
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:22:44

Dans le jeu quand tu choisis "simple","options" puis "musique" tu peux désactiver la musique, mais je ne crois pas que ton pb vienne de là.
Perso je ne connais pas de version 3 mais uniquement 3.1
Quand tu lances le jeu , sur la page au milieu de l'ecran , sous le gros "total annihilation", tu dois lire ecrit en petit "V3.1"
si tu as autre chose c'est que ta version n'est pas bonne.
et si tu as bien "V3.1", c'est que tu as un problème de téléchargement ou d'installation.

dans tous les cas installes
le "tout-en-1" sur http://ta.lfjr.net/ qui comprend tout ce qu'il faut pour jouer.
pour voir si ça passe.

A+

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
24 janvier 2011 à 21:32:21

Bonsoir à tous. Je suis titanosk.

Comme l'a dit princespot, si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de version 3 ou 3.0 pour le jeu. Il y a le patch 3.1 uniquement, assez trouvable sur le net, et notamment dans la rubrique "Patches" du site LFJR ( qui se meurt d'ailleurs... ).

Le jeu patché te sera indiqué par le signe "v3.1" au bas de l'écran dans le menu principal. Il n'y a normalement aucun problème de compatibilité avec la version d'origine.

Quant aux musiques, je ne pense pas qu'elles interviennent dans ton problème, et puis cela serait idiot de se priver d'aussi belles musiques :p)

Je repasserai pour voir si ton problème persiste. J'essaie de ne pas abandonner ce forum depuis plus de 4 ans et demi :o))

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 22:10:04

TA ne peux mourrir!

Donc erreur de ma part, je suus bien sous la 3.1, mais c'etait deja la version sous laquel jai acheté le jeu (fin 2010 via internet). Et avant darriver sur jv, javais deja trouvé LFJR et tout pris du 'tout en un' mais seul le fichier 'ta1x-31c' ne veut pas fonctioner, mais si ca se trouve, c'est justement parce que ma version initial est deja 3,1c?

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 22:14:44

Donc j'ai:
-CCdata.ccx et CCmaps.ccx .
-BTmaps.ccx
-patch 3.1c non BY qui ne vex pas fonctionner
-Les six dernières unités officielles et les quartorze dernières maps officielles
-totala.ini

C'est ce que tu appels le 'tout en 1' n'est ce pas?

princespot princespot
MP
Niveau 7
26 janvier 2011 à 12:52:47

Tu as la version 3.1, tu n'as pas besoin du patch, il est deja inclus. Et ton jeu doit être près à l'emploi.

Si tu l'as acheté en téléchargement via internet, un probléme de création du téléchargement mise à jour incluse est tout à fait possible ,de même aussi qu'un probléme de téléchargement.

Les fichiers que tu indiques sont nécessaire mais pas suffisants, et la liste complète est plutot longue, et rien n'indique si un fichier n'est pas corrompu.

Il y a 2 possibilitées pour vérifier si le bug est du à ton PC ou à ton jeu:
-installer ton jeu acheté sur un autre PC.
ou
-télécharger "le tout en un" , l'installer sur ton PC dans un autre dossier que ton jeu acheté.

Et tu reviens nous dire ce que tu as pu faire et si ça marche ou pas.

C'est le seul moyen que je vois pour le moment pour t'aider.
A+

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
29 janvier 2011 à 12:57:55

Bonjours!

A ma deception, je suis incapable de reinstaller TA, je comprend pas..
Mais avec tout les fichier que j'ai, je suis capable de lire A Rainbowland de NLJ, pourquoi seulement celle ci? Et toute les cartes apportées par cavedog passent sans aucun probleme...

J'ai une autre solution, peux etre peux tu uploader ton dossiers TA compressé sur megaup?

princespot princespot
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:50:10

"A ma deception, je suis incapable de reinstaller TA, je comprend pas."
Qu'est-ce qui se passe exactement?

"Mais avec tout les fichier que j'ai, je suis capable de lire A Rainbowland de NLJ, pourquoi seulement celle ci? Et toute les cartes apportées par cavedog passent sans aucun probleme... " résultat de fichiers manquants ou corrompus.

Pour la suite c'est "totalSp0ty.zip". Avec la version du "tout-en-1".
Je l'ai mis sur une clé USB et ça marche même sur le PC d'un de mes fils avec W7-64bits en le lançant directement sur la clé. Mais ça le lance en anglais au lieu du français ???

Si tu veux la version standart il faut que je réinstalle ou fasse du ménage mon dossier fait plus d'1 Go.

A+

flashdrash flashdrash
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 20:26:19

Snif =/ Et bien, le fichier duquel javais installé TA ne veux plus souvrir, enfaite il souvre avec VLC ><'

Et vous n'arretez pas d'employer le terme 'tout en 1', mais cest quoi au juste? On parle bien de:
http://ta.lfjr.net/ rubrique 'installer TA?

princespot princespot
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 12:16:49

"Snif =/ Et bien, le fichier duquel javais installé TA ne veux plus souvrir, enfaite il souvre avec VLC ><' "
Soit ton fichier d'installation de TA est corrompu, soit ton PC est infecté et a besoin au minimum d'un bon coup d'anti-virus.

"Et vous n'arretez pas d'employer le terme 'tout en 1', mais cest quoi au juste? On parle bien de:
http://ta.lfjr.net/ rubrique 'installer TA? "
Le tout-en-1 est un fichier d'installation de TA comprennant:

- TA avec patch 3.1c
- les 2 ADDON Core Contingency et Battle Tactics
- pack unités officiel et maps
- un client pour jouer en multi joueur(Warzone)
- ...
De memoire, je ne retrouve plus le détail exact.
En résumé un truc bien pratique pour ne pas se casser les pieds à tout installer un par un .
Pour l'avoir tu as juste à faire un clic sur "le-tout-en-1" sur la page du site TA-LFJR dont tu as mis le lien.
Un conseil:
-avant de l'installer désinstalles ton TA déja installé et efface ton dossier cavedog\TOTALA, afin qu'il ne reste plus rien de ton ancienne installation.
OU
- eventuellement tu peux tenter une installation dans un autre dossier et avoir 2 installations de TA sur ton PC(c'est mon cas mais les 2 marchent impec sans bug)

Voila, voila !
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment