Si oui, il est comment.
J'espère qu'il sera aussi bien qu'Europa Universalis III !!!
helas je crains que sur ce site ca ne joue qu'a call of duty lol
tu me conseillerais EU Rome + Vae Victis avec le new patch qui est sorti y'a une semaine ? qui semblerait corriger de gros defauts qu'on reprochait à ce jeu
merci !
Bonjour Nostracity,
A vrais dire j'ai entendu tellement de mal sur ce jeu " EU Rome ", que je ne l'ai jamais acheter.
Surtout en ce qui concerne le trop grand rapport de force entre les grosses factions et les petites.
Mais je vais aller voir ce que les patchs on corrigés et peut-être, si c'est bon, je m'y mettrais.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=441821
^^
qu'as tu pensé de la demo de FTG ?
pour info je connais tres peu les jeux de paradox mais c ama'ttire bcp !
j'ai acheté crusader kings que j'apprends tres docuement mais je lorgne ver Rome ou For the Glory ^^
sinon, que penses tu d'autres wargames relativement recents d'un autre editeur? as tu des bons jeux à me conseiller? (ou tu confirmes la soit disante suprematie des Paradox games ^^)
Moi aussi, ce jeu me semble très bien et je pense que je vais me l'offrir dans les jours à venir.
PCManiac6 :J'espère qu'il sera aussi bien qu'Europa Universalis III !!!
pour la forme et l'esprit, ce sera différent. La forme, c'est pas le moteur 3D d'EU3, puisque c'est l'ancien moteur Europa qui est utilisé. D'où un aspect... pas vieillot, on dit vintage, voilà vintage :D
Pour le fond, l'esprit est différent aussi dans le sens où on s'attache d'avantage à l'histoire, à travers des évènements historiques avec les personnages de l'époque. On n'aura pas de Gaston IV roi de France, par exemple, mais il y aura un laius sur les Réformes économiques de Jacques Coeur.
alors des retours??? ^^
Question toujours valable...
Si ça intéresse quelqun qui viendrait par hasard, je viens de l'acheter au sein du pack Paradox Interactive. Je vais m'y mettre ce soir. Je pourrai donner mon avis plus tard dans la semaine.
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait où je peux l'acheter ??
Tu peux le prendre sur steam ou gamersgate.
Des retours? Qu'apporte-t-il par rapport à EUII 1.09?
Il est trouvable sur Steam.