CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] conseil, aide, stream sur spelunky

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skuatefamily skuatefamily
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 07:20:13

Bonjour a tous, voila je joue assé souvent a spelunky avec un niveau assé correct ( je l ai fini a 100% sur 360) donc si vous avez besoin d aide ou de conseil n hesitez pas a me poser des question ou a regarder ma chaine twitch depuis votre pc ou votre ps4.
Mon id ps4: skillzjae
Ma chaine twitch: skillzjae
Vous pouvez aussi m ajouter sur ps4 si ca vous arrange, ca ne me derange pas.
A tte et bon game ;)

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 10:58:38

C'est cool mais moi je viens de le finir...et des conseils sur quoi? Il suffit d'avancer ces tout.trouver la sortie qui est 3 ou 4 rang plus bas et voila.fini en 1 journee.bof heureusement qu'il etait gratuit.

MonsieurKelloid MonsieurKelloid
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:46:46

cyndel Voir le profil de cyndel
Posté le 9 octobre 2014 à 10:58:38 Avertir un administrateur
C'est cool mais moi je viens de le finir...et des conseils sur quoi? Il suffit d'avancer ces tout.trouver la sortie qui est 3 ou 4 rang plus bas et voila.fini en 1 journee.bof heureusement qu'il etait gratuit.

+1 c'est de la merde, on le finit en 5 minutes.

MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:21:58

Bon remettons les choses dans leur contexte.
Tu as juste vaincu le premier boss du jeu pour vraiment finir le jeun et battre le dernier boss il faut aller en enfer, pour le reste c est un jeu qui est aleatoire a chaque parti donc faut adheré au gameplay et aimer les jeu de ce genre comme binding of isaac ou les rogues like. Pour le reste il y a plein de defi amusant et avoir tous les trophée te prendra beaucoup de temp donc insiste un peu et renseigne toi. J ai fais plus de 1000 parti sur 360 et je quis content qu il resorte sur ps4. Regarde les video de naxxel sur jvc et tu verra le potentiel du jeu. Ares si t aime pas tanpis mais le jeu est bien plus dur que tu ne le pense, crois moi!!!

MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:23:39

Olmec n est qu un sous boss, le vrai boss du jeu s appel yama

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:57:16

Ce jeu est absolument génial :-)))

MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 16:49:43

Il est enorme!!!

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
10 octobre 2014 à 19:49:58

Je vois pas le rapport avec les trophees.quand ke jeu et fini c'est fini.si on part de se principe alors un resident evil la duree de vie ces 15h .mais avec les trophée c'est 50heures.mais les trophees ces pas le jeu.quand tu la fini, je vais pas rejouer a un jeu pour les trophée pour me dire"bin la duree de vie est longue en faite".moi ces le jeu rien d'autre.au sinon bin ils on cas faire un jeu que tu fini en 10mn et mettre un trophée qui prend 100h.tu me diras"la duree de vie ces pas 10h mais 100h" :rire: sur ps2 quand tu avais fini un jeu, tu tuer pas 500 gars a la tete pour rallonger la duree de vie non? Mais si il y avais un trophee tu le ferais et tu dirait"la duree de vie est longue" :rire: alalala...j'ai bien rigoler merci

Voya Voya
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:31:17

Il y a aucun rapport avec les trophés, quand tu jouais à un jeu ps2 tu le complétais à 100%, tu débloquais tous les personnages, sur Spelunky c'est la même chose tous les trophés sont en relation avec le 100% excepté le trophés du speedrun et du score qui sont la pour le challenge, tes commentaires et remarque ne sont pas valable, tu n'aime pas, c'est ton avis, mais le jeu est bon, tes critiques sont donc relatif à ton avis uniquement :)

MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 17:26:26

Merci voya parce que je n avais meme pas la force de lui repondre effectivement ca n a rien a voir, si tu aime le jeu et que tu adhere au gameplay c est mieux d aller se battre contre le dernier boss, sinon c est comme critiquer la difficulté d un jeu alors qu on joue en mode easy...
Reveil toi filston

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment