CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SUPAKiTCH SUPAKiTCH
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 20:31:00

On mAnge ensemble, t'arrêtes pas de me casser ("T'aurais pas du te couper les cheveux car maintenant on voit tes yeux et ils sont moches""T'es vraiment un mec trop sur de toi j'ai hate que te casses la gueule un jour""Avec Elodie on va faire le Vendredi comme ça tu pourras pas faire avec nous vu que t'as hand"), je vois Ben et Alexis qui rentre dans la salle, voyant qu'il n'y a plus de place ils retournent dans l'autre salle, j'en ai marre d'me prendre des piques donc normal je vais avec eux, Benjamin propose l'idée, Alexis est partant, vu que toi tu m'as bien énervé juste avant je dis pas de problèmes j'suis ok faites ça si vous voulez, Ben' et Alexis te parle après, toi t'as bien vu que je disais rien quand il te parlait, Charles a même parler plus que moi. T'es vénère, normal. Benjamin et Alexis voit ça ils viennent s'excuser et te disent que c'est une blague, toi en classe tu me dis que je suis trop un batard d'avoir eu cette idée là, que ça se fait trop pas, que c’était une blague de mauvais goût. Je te dis que c'est pas moi qui l'ai eu c'est Benjamin et Alexis (a ce moment là j'ai tord, c'est benjamin qui a proposé et Alexis a répondu positif direct donc je l’ai ai mis dans le même lot j’aurais pas du et j’ai rectifié après en corrigeant avec toi) et que a la base ça n’était pas une blague, moi là je fais pas mon faux cul je dis ce qu’il s’est réellement produit , et là, tu vas dire par sms a Alexis que j’ai tout mis sur son dos, que c’est lui qui a eu toute l’idée, alors que j’ai jamais dis ça. Du coup Alexis commence a m’insulter et tout, je vais le voir on s’explique il voit bien que tu l’as bien eu et là il commence a s’énerver normal de s’être fait roulé comme ça, et en plus vu que tu me dis que Benjamin t’as dis que c’était moi (là aussi je demande a Benjamin si il t’as dis ça, ça fait deuxième mensonge.) il est vénère contre toi et lui. Après tu vas faire ton p’tit bourrage de crâne en me m’étant tout sur la gueule alors que j’ai eu qu’un rôle minime dans l’histoire et Ben’ et Alexis s’en sortent sans insultes, sans méchancetés (surtout Ben’, alors que lui devrais prendre le plus).. Alors explique moi juste mes tords, pourquoi tu me traites comme ça alors que c’est toi qui a entrainé mon avis positif envers leur «idée » parce que tu m’avais énerve juste avant (maintenant, avec le recul, si tu ne m’avais pas traité comme tu l’as fais, j’aurais jamais accepter leurs propositions, et là bah je la trouve complètement débile t’as bien le droit d’aller de temps en temps avec deux nanas ça doit te faire du bien et en plus moi comparé a Alex et Ben je l’ai trouve cools, donc il aurait été hors de question que tu fasses un choix, quitte a me les mettre a dos.) , bref voilà, j’pense que c’est toi qu’aurais du venir me parler mais tant pis, si t’estimes que c’est moi le grand méchant loup dans l’histoire et que toi tu n’as strictement rien fais bah tant mieux, j’veux juste des explications.. désolé du pavé mais j’étais obligé pour bien te re-situer les faits et te montrer que t’es vraiment pas juste envers moi.

SUPAKiTCH SUPAKiTCH
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 21:25:38

Gwen dit :
Y a deux trucs faux dans cette histoire, quand j'ai dit que c'était une blague de mauvais gout, je l'ai dit a Alexis aussi. Deplus Benjamin j'ai été le voir ba il a fait en sorte que je crois que c'est toi. En plus j'ai aprler avec lui au téléphone toute la soirée y a pas de porblèmes entre nous. Puis aussi je crois que j'avais envie que ce soit toi, parceque je vais être franche je peux plus
Gwen dit :
je suis a bout la
Gwen dit :
et je veux plus te voir pendant un moment , je sature, valais mieu aps que tu me parle ce soir parceque je risque encore de m'énerver
Gwen dit :
Et aussi t'es un gros focus en face des gens tu dis rien mais tu te gène spas par derrière !
Gwen dit :
et je n'ai pas "eu" alexis, je lui ai simplement dit ce que tu m'a dit !
   Alexander, Supertramp.     dit :
Rire, je t'ai dis : " Alexis c'est lui qui a eu toute l'idée ! " ?
Gwen dit :
"C'est l'idée d'alexis"
Gwen dit :
c'est pareil
Et Benjamin
J'ai dis Benjamin
Gwen dit :
t'avais pas dis benjamin au début
Stop de déformer mes propos, j'ai dis a la base c'est l'idée d'Alexis et de Benjamin
Arrête.
Gwen dit :
après tu l'as dit et j'ai demandé a benjamin aussi
Gwen dit :
Enfaite je veux même pas te parler, je n'aia bsolument rien a me reprocher, tu vois même pour ce midi je m'en veux pas, t'es tellement sur de toi que faut vraiment que t'arrettes de te croire au dessus de tous le monde. Puis bon je veux plus te parler,ni te voir pour l'instant, et je ne veux pas être ton ami
Rire.
Explique toi, pourquoi je me crois au dessus de tout le monde, juste ça, et j'arrête après.
Gwen dit :
Tu envois chier tous le monde, tu te fais pas de potes, tu penses qu'on est un "groupe" alors que pas du tout, ton comportement t'es blagues pourris, le truc comme ds les escaliers tous a l'heure puis quand on t'entend on a l'inpression que personne n'est assez bien pour toi. Mais encore ca je m'en fou, puis tu l'as dit toi même que t'étais sur de toi.
Gwen dit :
Je te le dit pour maintenant, le truc qui m'insupporte c'est ton comportement de gamins !
Gwen dit :
( t'aurais pas du venir me parler ce soir, si tu esperais que ca s'arrange !)
J'ai jamais espèrer que ça s'arranGe je voulais juste comprendre
Gwen dit :
Ouai
Gwen dit :
Tu comptes venir demain?
J'envoie chier tout le monde, peut être, mais pas plus que Ben' et Alexis qui sont méchants avec toi, comparé a moi qui a même pour habitude de te défendre quand ils dépassent un peu, je ne me fais pas de potes ? Rire, Clément, Antoine, Laura, Ilona.. plus d'autres, et c'est beaucoup mieux que alexis et benjamin, qui eux ne veulent de personne. J'avoue que dès fois j'ai un comportement gamin, j'avoue ce qui est vrai, et ça c'est vrai. Mes blagues pourries perso osef de ça, j'ai l'esprit assez critique je peux l'avoue, un peu trop, et je suis sur de moi comme toi tu l'es autant.
Je compte pas venir demain, vu que je dérAnge ;)
Gwen dit :
bien
Gwen dit :
J'ai un manque de confiance en moia bsolue que tu n'as même pas remarqué mais c'est pas grave je le compense facilement avec de l'arogance qui énerve les personnes en face de moi. Aussi Benjamin a envie de s efaire des amis mais il ena marre que tu sois toujours a l'omonerie
Gwen dit :
et le pire c'est que t'es focus
Gwen dit :
tu t'es fais 2 potes BRAVO
Gwen dit :
grace a ilona et laura que un coup tu aimes puis en face des gas tu n'aimes plus !
Je suis toujours a L'homonerie ? ouch
Mais n'importe quoi !
Putain
J'ai toujours di
dis
Devant les mecs
Que je les comprenaient pas
Pourquoi ils les aimaient pas
je me suis même pris la tête
Gwen dit :
a midi
Avec Alexis
Gwen dit :
tu a dit que les trouvaient trop connes !
Gwen dit :
Mais ok alexis aussi il est sur de lui, mais il se prend moins la tête
Gwen dit :
et je ne le trouve pas méchants
Gwen dit :
juste un peu lourd parfois, mais il est comme ca et je l'aime bien et on s'entend bien.
J'ai dis " J'avoue Ilona dès fois elle est un peu conne mais bon et Laura elle est cool arrêtez de dire des conneries."
J'ai jamais dis qu'elles étaient trop connes.
Gwen dit :
t'as dit que tu les aimaient bof aussi
Gwen dit :
et ta tête
Gwen dit :
^^
Gwen dit :
puis merde y a juste un "trop" en trop^^
Gwen dit :
mais ca revient au même en face des gens tu la ferme mais pas derrière c'est pas pareil
Gwen dit :
Je m'en vais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment