Gwen dit :
Y a deux trucs faux dans cette histoire, quand j'ai dit que c'était une blague de mauvais gout, je l'ai dit a Alexis aussi. Deplus Benjamin j'ai été le voir ba il a fait en sorte que je crois que c'est toi. En plus j'ai aprler avec lui au téléphone toute la soirée y a pas de porblèmes entre nous. Puis aussi je crois que j'avais envie que ce soit toi, parceque je vais être franche je peux plus
Gwen dit :
je suis a bout la
Gwen dit :
et je veux plus te voir pendant un moment , je sature, valais mieu aps que tu me parle ce soir parceque je risque encore de m'énerver
Gwen dit :
Et aussi t'es un gros focus en face des gens tu dis rien mais tu te gène spas par derrière !
Gwen dit :
et je n'ai pas "eu" alexis, je lui ai simplement dit ce que tu m'a dit !
Alexander, Supertramp. dit :
Rire, je t'ai dis : " Alexis c'est lui qui a eu toute l'idée ! " ?
Gwen dit :
"C'est l'idée d'alexis"
Gwen dit :
c'est pareil
Et Benjamin
J'ai dis Benjamin
Gwen dit :
t'avais pas dis benjamin au début
Stop de déformer mes propos, j'ai dis a la base c'est l'idée d'Alexis et de Benjamin
Arrête.
Gwen dit :
après tu l'as dit et j'ai demandé a benjamin aussi
Gwen dit :
Enfaite je veux même pas te parler, je n'aia bsolument rien a me reprocher, tu vois même pour ce midi je m'en veux pas, t'es tellement sur de toi que faut vraiment que t'arrettes de te croire au dessus de tous le monde. Puis bon je veux plus te parler,ni te voir pour l'instant, et je ne veux pas être ton ami
Rire.
Explique toi, pourquoi je me crois au dessus de tout le monde, juste ça, et j'arrête après.
Gwen dit :
Tu envois chier tous le monde, tu te fais pas de potes, tu penses qu'on est un "groupe" alors que pas du tout, ton comportement t'es blagues pourris, le truc comme ds les escaliers tous a l'heure puis quand on t'entend on a l'inpression que personne n'est assez bien pour toi. Mais encore ca je m'en fou, puis tu l'as dit toi même que t'étais sur de toi.
Gwen dit :
Je te le dit pour maintenant, le truc qui m'insupporte c'est ton comportement de gamins !
Gwen dit :
( t'aurais pas du venir me parler ce soir, si tu esperais que ca s'arrange !)
J'ai jamais espèrer que ça s'arranGe je voulais juste comprendre
Gwen dit :
Ouai
Gwen dit :
Tu comptes venir demain?
J'envoie chier tout le monde, peut être, mais pas plus que Ben' et Alexis qui sont méchants avec toi, comparé a moi qui a même pour habitude de te défendre quand ils dépassent un peu, je ne me fais pas de potes ? Rire, Clément, Antoine, Laura, Ilona.. plus d'autres, et c'est beaucoup mieux que alexis et benjamin, qui eux ne veulent de personne. J'avoue que dès fois j'ai un comportement gamin, j'avoue ce qui est vrai, et ça c'est vrai. Mes blagues pourries perso osef de ça, j'ai l'esprit assez critique je peux l'avoue, un peu trop, et je suis sur de moi comme toi tu l'es autant.
Je compte pas venir demain, vu que je dérAnge ;)
Gwen dit :
bien
Gwen dit :
J'ai un manque de confiance en moia bsolue que tu n'as même pas remarqué mais c'est pas grave je le compense facilement avec de l'arogance qui énerve les personnes en face de moi. Aussi Benjamin a envie de s efaire des amis mais il ena marre que tu sois toujours a l'omonerie
Gwen dit :
et le pire c'est que t'es focus
Gwen dit :
tu t'es fais 2 potes BRAVO
Gwen dit :
grace a ilona et laura que un coup tu aimes puis en face des gas tu n'aimes plus !
Je suis toujours a L'homonerie ? ouch
Mais n'importe quoi !
Putain
J'ai toujours di
dis
Devant les mecs
Que je les comprenaient pas
Pourquoi ils les aimaient pas
je me suis même pris la tête
Gwen dit :
a midi
Avec Alexis
Gwen dit :
tu a dit que les trouvaient trop connes !
Gwen dit :
Mais ok alexis aussi il est sur de lui, mais il se prend moins la tête
Gwen dit :
et je ne le trouve pas méchants
Gwen dit :
juste un peu lourd parfois, mais il est comme ca et je l'aime bien et on s'entend bien.
J'ai dis " J'avoue Ilona dès fois elle est un peu conne mais bon et Laura elle est cool arrêtez de dire des conneries."
J'ai jamais dis qu'elles étaient trop connes.
Gwen dit :
t'as dit que tu les aimaient bof aussi
Gwen dit :
et ta tête
Gwen dit :
^^
Gwen dit :
puis merde y a juste un "trop" en trop^^
Gwen dit :
mais ca revient au même en face des gens tu la ferme mais pas derrière c'est pas pareil
Gwen dit :
Je m'en vais