bonjours a tous je crée ce blabla pour ceux qui veulent parler d'autre chose que de la maison du style et je crée surtout ce blabla pour les fille(moi y compris) qui faisait un peu conaissance et parlais de tout et de rien sur le sujet alexandre donc voilà j'espère qu'il va au moins servir a quelque chose mon sujet (^^') bon bien sûr si ce blabla ets actif je viendrai souvent car je pourrai être casi sûr qu'il y est des personne mais si le contraire..................
coucou
coucou^^
c'est moi ou se fofo est vide en ce moment
je pense que c'est toi (je rigole)
c'est sur qu'il y a pas beaucoup d'action...
Coucou ah ba oui c est cool de faire un blabla ^^ ben poser d autre question c est une bonne ider pour lancer ce blabla non?
oui
sinon j'ai rigolai de ton "ah ba oui"parce que dans un des mangas préferé de ma soeur il y a une fille qui dit toujours ca
il n'y a plus personne?
si, moi .je m'abrite du flood qui tombe sur le -15.
le forum se vide depuis qq temps...
si je suis là
cerise--> t'as cas demander pour faire parti du tribunal du mojns de 15 et dénoncer les malfrat lol
coucou cocoline ^^
bonjours a tousse me voilà la star non je déconne je veux dire :
bonjours a tousse me voilà la fille folle
c'est bien vrai
je rigole
bon je vais lancer un sujet sur ce blabla :
c'est quoi votre/vos site préféré n'ésiter pas a le mettre sa fera découvrire d'autre site géniaux
mes site préféré sont :
www.cromimi.com et www.neopets.com
Ah derien pour t avoir fais rire l_O13 lol alors moi mes sites préféré ( désolez mais je c est pas comment mètre de lien ...) : www.mangaka.net,youtube,www.facebook.com,et wat tv ^^
a t'as déjà facebook hyimk