salut tout le monde
j'ai décidée de crée un topic où tout le monde peut demandée de l'aide dans le jeu ou n'importe quoi
vous devez peut-être vous demandez pourquoi "la boutique de l'aide"
et ben tout simplement parce que ce forum est celui d'un jeu de mode où l'ont tient une boutique donc j'ai voulu faire une phrase y ressemblant et sympathique
(j'essayerais de voir si je peux le faire épingler pour qu'il soit plus facile à retrouvée )
moi je veut savoir tout sur les tenue masquerade
Bonjour quand je fais le jeu en wifi et télécharger vêtement sa ne marche pas pourtant on a une box on a cherché pendant des heures rien à faire .
Est-ce que nous aussi on as le droit de répondre à des questions, où c'est juste toi qui y répond??
(Très bonne idée ce forum!)
Bambou102:
Normalement, il n'y a pour l'instant qu'une seule tenue a télécharger ! (Charlotte Ronson :Un haut, une veste, une robe et des bottes).
Si tu n'arrive pas a télécharger cette tenue alors je ne peut pas + t'aider
bah ouais tout le monde peut aidée ^^
malika-san--> c'est à dite?
Goulette -> Il y a deux marques à télécharger:
-Charlotte Ronson
-Bershka
il y a en tout 10 articles téléchargeables a
a ce jour.
Tiens, tiens... ON A UN TOPIC EPINGLEEEEE !!
Nan plus serieusement.. Ce forum commence à retrouver un peu d'ordre, c'est déjà ca ^^ Mais ca veut dire que quelqu'un a fait une demande non?
Waouh !Un topic épingler !sa ce fête !
Merci orealine, je ne savait pas, je n'est pas regardé depuis un moment ^^
Je veux savoir si l'on peut se connecté avec des amies ou comme ça?
On peut se connecter avec des amies via ds a ds ou aller voir les boutique Wi-fi
Rien à voir mais comment tu as épinglé ce sujet?
C'est super en tout cas d'avoir un sujet comme celui-là épinglé!
MON TOPIC EST ÉPINGLÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa se fête sa, non?
j'ai demandée au forum des élections des forumeurs pour pouvoir l'épingler
Eh bien, c'est super en tout cas
merci^^
c'est quoi le forum des élection des forumeur
pourquois t'as une punaise
marika--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
attention si tu veux épinglée quelque chose demande au membre les plus actifs du forum si ils sont d'accord
sami--> parce qu'il est épingler, en gros il peut pas bider