Bonjour, bonsoir~
Tout est dans le titre. Quel est votre personnage préféré de Touhou Project? J'ai un faible pour Marisa, Reimu et Cirno (9).
Hmmm moi ce serait Aya, Reimu et Sakuya :p
Ca va surement vous surprendre mais depuis Touhou 12 j'ai un petit faible pour Sanae Kochiya.
Je la trouvais déjà terrible comme boss dans l'extra du 10 (roooh j'ai encore la musique dans la tête quand on doit se battre contre elle).
Pour en citer une deuxième, Reimu Hakurei (j'adore son attaque n°1 dans le 11).
Mon pseudo.
Elle est rigolote.
( Sinon, Sakuya. )
Sakuya ?
Sans hésiter, Sakuya (parce que les Maid sont les meilleurs ) et Suika, parce que je m'était tapé un putain de fous rires lors du combat contre elle dans le 7.5 (me^me si j'ai perdu ^^")
Dur de choisir.
Utsuho la super méchante?
Cirno la (9) ?
Yukari ?
Moi je les choisis toutes
Maids FTW.
Sakuya, Reimu, Patchouli, Kanako et Shikieiki
après y'en a pleins d'autres que j'aime bien, genre Tenshi, Alice, Reisen, Kana, Mima, Marisa, Flandre, Komachi, Yukari...
je connais pas tous les nom(jen connais meme qun seule xD)donc ma preferée et Ibuki <3
Cirno
J'aime bien Reisen avec ces yeux qui manipulent la trajectoire des balles dans le 8 (et surtout ses oreilles super kawaii )
OH PUTAIN tous les pseudo collector ici
Marisa quoi, sinon ... mouais, plus ou moins.
Sinon, j'ai envie de dire Yukari, Shiki, Patchy, Remilia, okuu ... flemme en fait, je reprends marisa, après y'en a pleins d'autres que j'aime bien
Yuuka > all.
Yukari aussi
Marisa
OMFG CHRSIT OF JESUS AMAZING WTF WOW
Le pseudo Marisa : bave:
GIVE ME !!! GIVE ME IT !!!
Marisa > all
By: Mewgiadon
Pour mes personnages préféreés, ça sera Marisa, Yuka, Yukari, Yuyuko et Sakuya.
Toutes les 5 sont super même si j'aime un peu plus Marisa par rapport aux 4 autres filles.
Et puis leurs pouvoirs aussi font que j'aime ces 5 là.
Moi c'est Keine, les Scarlets et Fujiwara no mokou
Yuyuko
Suwako
Eirin
Aya