malentendu gastro bienveillant etc ou escroc associé acide hyaluronique ou protocole ou insistance ou mere pere ex internet medecin(s); urgences: j'aurais pas eu ca la bas de prescrit? je n'ai pas eu ça tout court - relancer intestin est une chimere avec laxatif? mestinon insuffisant atonie intestinale selon HAS
laxatifs massifs sans comparaison 3350G/MOL 30G VS doliprane 1G 100G/MOL absorption metabolisme inerte veulent pas tout dire; cytotoxicité etc au passage?
Endocrine pas encore vu. Où trouver la motivation pour tout ça ? métabolite oxalate ethylene glycol toxique Monsanto insecticide etc.
LD50 PEG rat oral 50G/KG veut pas tout dire. Mesure pas forcément bien: paracétamol par ex osef pour les rats et pour humains toxique; cocaine...
alcool ethanol; reins foie intestins cœur hypokaliémie oedeme erytheme etc?
c'était le 23 juin 2016, où est mon espoir pour mon corps?
L'autisme est causé par miralax/movicol; exacerbé; sels cerveau attiré par effet osmotique etc effets neurologiques gutsense l'escroc
veulent vendre optifibre etc doctissimo pourri liberal...
se plaindre et santé?
23/25/28/(1erjuillet) juin 2016 - ~8 novembre 2016 : 28g de movicol par jour. Mestinon mais osef car faible masse?...superficielle vision? Ah? mais ca veut dire qqch meme si pas meme substance mais poea et peg proches substances memes effets etc. amine entouré de peg avec de la graisse en "queue"
Vie et santé détruites? Crainte? Seul? Fait fuir les gens avec caca?...
Gastro pk tu prescris ça? B.D. ? Inutile et nocif
energie reflechir etc?...
Perdu? abusé? 4/6 mois au moins pour le faire, sophisme detruit? Car apres ca aurait ete l'eternite autant arreter au debut ou patience ou sentir mal ou invisible mal ou reins etc? peu de gens prennent autant de laxatifs donc j'ai pas de comparaison je veux pas comparer avec alcool etc
1000x + cytotoxique que l'alcool?... mal calculé? peur d'aller voir?
j'aime pas sortir de ce sujet? Ce serait naif de pas me battre? Contre l'injustice et ceux qui tuent?... car ce sont les médecins. Il faut les battre avec de bons arguments dialectiques.
constipation=symptome, traitement pas obligatoire or il m'a dit que si car sinon retour aux urgences mais c'était psychologique ça mon caca bloqué car me sentais pas bien avant, crise d'angoisse du mal à respirer à cause de ce que j'avais fait meme si c'était rien au fond mais pour moi si
personne voudrait lire ca a moins de le vouloir, lapalissade
perfectionniste et surtout veux pas mourir. 30 GRAMMES par jour ! on est aveugles? sait on seulement bien ce que cela fait? Putain. on sait jamais tout, tout n'est pas visible et détectable et raisonnable trouvable par la raison etc.
boire etc bien manger fibres etc?.... mais laxatifs la? Psychologique mais arriere plan physique etc ouuuuuuuuuuuu? PAS?????????? ARNAQUE? Bienveillant ou HORRIBLE? RESPONSABILITE?... faute? crime? Eux, lui medecin? gastro? diplômé en crime ce mec?... ma tete ou ce forum pour penser? communiquer? etre lu un jour ou? illisible etc?... ou?etcou?osef.osef.calme comment? on me l'a volé non? seul naif? peur? pareille experience K? mais pas autant peur? si?... mais peur du medecin lui? moi non et maintenant peur medicament du medecin fichu medicament unique en masse excessive? horrible?...