Salut,
Ayant acheté le jeu pour rien du tout, merci les cartes steam, j'ai pris le jeu et je le trouve plutôt bon, même si il a de gros défaut, surtout le loot qui est néant. J'ai quand même tipiak le jeu avant quand même.. faut pas pousser
Et oui je suis d'accord que ce Sacred 3 n'a plus rien d'un Sacred.
Et pourtant je suis un joueurs de Sacred, le premier et le 2, le problème c'est que dans un hack'n slash je trouve que les open world ne s'y prêtent pas du tout, je m'explique.
A plusieurs tentatives j'ai fais des parties de Sacred 2, avec le CM patch toussa quoi, et j'ai cette horrible impression de vide.. Oui c'est vide, lent et les monstres (trashmobs) repop tout le temps, tu ne peux pas explorer tranquille et même pas être afk 2 minutes..
L'open world est trés mal pensée, avec la caméra et map, et les indices de quêtes, genre dans une quête j'avais un indicateur normal, mais en faite c'est sous terrain.. ou alors il faut faire TOUT le tour pour enfin être au point désiré.. C'est chiant simplement chiant... La marche est horriblement lente même à cheval ou montures rares..
Certaines zones de l'open world sont tout simplement mal fichu et t'obligent à passer par des chemins que tu n'es pas censé prendre..
Les quêtes annexes innombrables, qui te font voyager encore plus, et le pire c'est que tu dois retourner voir le NPC après, donc refaire le chemin mais dans l'autre sens, même en se téléportant tu dois te retaper tout chemin dans la grande ville avec toutes ces maisons vides qui ne servent à rien...
Ma vision du hack'n slash en premier c'est quand même l'action, le fun, des l'instant que t'y joues t'as envie de continuer, enchainer les kills quoi.. et pas marché 5 voir 10 minutes vers le prochain parc à mobs avec une ville à coté et des NPC/quêtes par milliers.
J'ai cette même impression sur les open world qu'on nous vends aujourd'hui, Fallout 3/4, les TES, witcher, Batman, enfin tous les open world quoi.
J'ai testé beaucoup de MMORPG F2P depuis 2007 qui étaient open world, et je dois dire qu'ils ressemblent fortement à ceux d'aujourd'hui, je pense qu'il fallait trouver un moyen d'accrocher plus de joueurs avec ces open world qui ont une fausse durée de vie et une grande map vide.
Bien sur mes premiers moment sur Sacred 1 et 2, surtout le 2, étaient quand même très bon, les classes de personnages trés originales, les dieux et le système d'évolution. Et bien sur Blind Guardian quand même, cette musique divine Sacred Worlds, elle est juste magnifique , les musiques des combats avec les différentes classes de personnages aussi sont trés bonnes, surtout celles de la Seraphim (coucou le build BeeEffGee).
Pour Sacred 3, c'est différents, on va dire que je savais à quoi je m'attendais, et il faut dire que ça marche, pas d'open world et ça c'est bien, c'est mon avis.
J'ai aimé Sacred 2 mais au point de m'en dégouter et de ne pas le finir, alors que sur Sacred 3 je compte passer plus de temps, désolé de dire ça.
C'est juste les open world que je ne supporte plus, c'est tout.