CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas si mal !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
schwepsounet schwepsounet
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 23:42:39

Bon c'est clair, ce n'est pas le jeu de l'année mais sincèrement, je le trouve bien fun. L'amélioration des compétences, l'xp pas trop rapide, une map convenable donc durée de vie plus que potable (je pense).

Absence de stuff à looter mais amélioration + achat de "niveau" sont présents pour "UP" un stuff pré établi. Donc le visuel change, l'efficacité augmente et des bonus sont apportés. On peut choisir des armes au fur et à mesure que l'on avance et les améliorer aussi.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un mauvais jeu. Semblable à un bac à sable pour se défouler sur masse de mobs, des boss qui nécessitent certains placements, globalement, pour 42€, ça vaut le coup.

tonyfrost tonyfrost
MP
Niveau 18
31 juillet 2014 à 23:51:29

lol, tous ce que tu dis, veux à la fois tout dire et rien dire

:oui:

steph2610 steph2610
MP
Niveau 5
01 août 2014 à 01:03:25

Il veux juste dire je pense, qu'il faut relativiser, bcp le critique, il est loin de ce a quoi on pouvait s'attendre, mais il est tout simplement différent, pas moins bien ou mieux, juste différent.
Et relativisons, pour seulement une quarentaine d'euros c'est plus que sympa!

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 22
01 août 2014 à 08:00:55

On va dire que c'est un bon p'tit jeu, mais qui ne vaut pas son prix, et surtout qui ne mérite pas de s'appeler Sacred...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 08:29:07

On va dire que c'est un bon p'tit jeu, mais qui ne vaut pas son prix, et surtout qui ne mérite pas de s'appeler Sacred...

D'accord pour le prix j'attendrais un peu pour le prendre moins cher

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:32:47

Encore un jeu qui veut juste faire du chiffre, un peu comme TESO. Qui compte juste sur ça franchise pour faire du pognon avec un jeu de merde fais a la va vite.

Pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 19:40:54

+1
Le jeu se sert clairement du nom de la licence pour nous vendre un titre basique, sans imagination, alors que si la technique avait été mise au service d'un vrai Sacred 3, les devs auraient pu se faire une réputation en or en s'attirant les louanges de la communauté qui espérait tellement plus. Pour 40 euros on peut se procurer Diablo3+ son extension, titre qui enterre littéralement se soit disant ersatz de sacred. Le tout est ultra basique, ultra linéaire, accompagnés de doublages totalement puérils. A acheter en solde mais sûrement pas au prix du neuf.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 72
01 août 2014 à 20:07:36

Sachant que les deux premiers vacillement entre 14 et 16 comme notes, avec tous les défauts ça fait pas un jeu "pas si mal" mais plutôt moyen du coup :-p
Puis comme dit vendre le jeu sous ce nom c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Puis même sans Diablo un petit Torchlight II ou Van Helsing I&II peut aussi faire l'affaire pour vraiment pas cher.

estanis estanis
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 20:26:41

Je suis un gros fan de la série mais la ...... appelez ce jeux Sacred c' est prendre les gens pour des con, c' est comme si je fait un fps et je l' appel diablo 4 lol.

Pas si mal -> si tu veux mais sa reste une énorme escroquerie !!

Qwark-Skrunch Qwark-Skrunch
MP
Niveau 2
01 août 2014 à 21:09:13

Ils ont le mérite d'essayer ils se sont plantés c'est tout pas la peine de débattre.
Diablo 3 à sa sortie était une vraie daube qui a découragé pas mal de joueur et pourtant vous le conseillez quand même. Il y a pleins de licences qui se sont plantées (Sonic pour prendre un exemple connu) en essayant de faire de nouveau pour s'adapter au marché. Le fait de changer les bases d'une série n'est pas une mauvaise chose, le jeu aurait pu être super si le gameplay était correct et si il y avait du loot

FunnyGameH FunnyGameH
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 21:25:19

Bof pour ma part c'est comme un Elder scrolls online qui s’appelle Elder Scrolls, un fable 3 qui s'apelle Fable ... Pas un mauvais jeu mais un très mauvais sacred :p

khorthon khorthon
MP
Niveau 5
02 août 2014 à 04:31:32

Salut! Vous etes tous plein d'imprehension mais moi je vous dit que cé de la bombe!!
Cé de l'ultra news hack n slash!
Si vous avez déjà le jeu commencez le et avancez! vous verrez..
Preferez le multi au solo ! normal puis vous reviendrez faire votre ideé!
Ce jeu est un hack n slash unique!! a voir

Kawa34 Kawa34
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 08:28:18

Khorthon ? :) niveau bombe il manque le détonateur et la poudre pour quelle pête , là on vient de balancer une cocotte minute ..
un Hack'n slash ça ? ba en fait qu'on nous remette nos anciens h&s parce que là .... la nouvelle génération de dit H&S me fait penser au beat'em all. allez en attendant de jouer à sacred 2 avec ma moitié lorsqu'elle sera réveillée , je vais me faire un d3 .. vous savez !!! les vieux H&S :p

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 09:11:26

c'est pas un hack'n slash ce truc .

Maintenant rajouter des packs de mobs sur des jeux ça en fait des hack'n slash ou rajouter un système de level sur des persos ça devient des rpg :non2:

Ce jeu s'est présenté comme une suite d'un jeu que beaucoup attendait ils auraient fait sacred en jeu de voiture avec les mêmes héros pilotant des bolides en prenant des niveaux à chaque courses gagnées ça serait la même chose au moins si ils recherchaient l'innovation ils auraient réussi putain quel gâchis pour cette licence .

jultom27 jultom27
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 13:27:01

je pense que si le jeu en lui même ne s'était pas appelé "Sacred 3" cela aurait pu passer mais là le souci c'est qu'il se serve d'un nom pour vendre un jeu qui n'a rien a voir avec les opus précedent.

Je pense que s'ils avaient mis un titre different mais tout en faisant penser a l'univers de sacred (un truc du genre Sacred unleashed). Le souci a ce moment c'est que tout le monde le compare a sacred 1 ou 2 mais justement c'est la le souci.

Personnellement je n'ai pas acheté le jeu car j'avais vu qqs images de gameplay avant qui me laissait présager de la chose, mais je pense qu'il faut prendre le jeu pour ce qu'il est en oubliant un peu le nom qu'il porte et voir si dans les jeux de ce style il peut avoir sa place.

jultom27 jultom27
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 13:29:20

Désolé pour le double mais j'ai oublié un bout de phrase ^^

rajoutez "cela aurait pu passer" après ma parenthèse ^^

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 22
02 août 2014 à 13:31:11

Oui c'est un bon petit jeu, mais en AUCUN CAS ce n'est un Sacred, et c'est bien là le problème...

hogl hogl
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 15:41:17

Au delà du fait que ce jeu n'a plus rien à voir avec la licence des Sacred, le jeu est archi mauvais.

Il y a tellement mieux dans la catégorie "Beat them all" que je ne vois pas où l'on pourrait trouver le moindre intérêt dans Sacred 3.

- La maniabilité est catastrophique, surtout sur PC
- la distance de vue beaucoup trop proche
- les environnements sont sans âmes, la direction artistique
- les persos que l'ont incarne n'ont aucun charisme,
- le système de compétence complètement loupé
- les dialogues des PNJs donne envie de les flinguer au bout de 15 min de jeu tellement l'humour est lourd, pénible et tombe complètement à plat.

je pourrais faire une liste longue comme le bras de tout ce qui ne va pas dans ce jeu.

Un seul conseil, si vous voulez avoir un vrai H&S récent dans la lignée de Sacred 2, je vous conseille Van Helsing 2 qui est 100 fois mieux que ce jeu raté qui coute 5 € et pas 50 € comme Sacred.

Ou si vous aimez plus de l'orienté action et "Beat them all" en vue isométrique mais mieux foutu, je vous conseille RAW qui est 10 fois mieux et de nouveau à 15 €.

Sacred 3 est un ratage complet.

Menhir25 Menhir25
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 15:50:13

Steph2610 Voir le profil de Steph2610
Posté le 1er août 2014 à 01:03:25 Avertir un administrateur
Il veux juste dire je pense, qu'il faut relativiser, bcp le critique, il est loin de ce a quoi on pouvait s'attendre, mais il est tout simplement différent, pas moins bien ou mieux, juste différent.
Et relativisons, pour seulement une quarentaine d'euros c'est plus que sympa!

Tes payer par Deep Silver ou quoi? Je donnerais 2 euro pour ce jeu tablette, il mérite aucunement 40 euros. Ta déjà jouer a un sacred au moins? La honte...

Gany2 Gany2
MP
Niveau 44
02 août 2014 à 18:48:51

[Smarties] Voir le profil de [Smarties]
Posté le 1er août 2014 à 08:00:55 Avertir un administrateur

Ce post détiens toutes les réponses.
Ce jeu est un bon jeu, mais n'est aucunement l'égal d'un jeu triple A, il faut donc pas le comparer comme.

Il ne vaut pas son prix, c'est exact, et perso, j'attend qu'il baisse de prix

Et également, le jeu souffre de comparaison constante avec les autres Sacred, particulièrement le 2 qui est le plus connu et qui à fait bon succès sur console.

Mais faut l'admettre : il ne faut pas le comparer à lui si on fait profiter du jeu, clairement il suit une autre direction
Bonne ou mauvaise, il est là pour faire passer un bon moment, comme tout les jeux du calibre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
PS3 10.99€ PS3 12.26€ PS3 34.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment