Je voulais savoir si d autres avaient ce bug pour les succès ( donc sur xbox) séraphin noir ( fondu au noir) et celui de terminer toutes les quêtes annexes des enfers ( nettoyage a fond)... je les ai refait 2fois mais jamais de succès...
Busard
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 21:36:20
As-tu fais ces quêtes en difficulté divinité?
Parce que en fait y'a deux maps à compléter, une qui correspond aux trois premiers niveaux de diffculté (peut importe lequel c'est la même map) et une deuxième en difficulté divinité (débloquée quand tu as fini le jeu). Après, c'est une juste idée comme ça (vu que je peux pas faire ce DLC qui freeze ma PS3).
G1lgamesh
MP
Niveau 13
01 août 2014 à 22:50:35
Aucun succès de DLC ne peut se débloquer actuellement.J'aurais déjà eu les 4 sinon depuis avant hier.Il faut attendre une maj pour corriger ça.Suffit d'être patient ça peut venir dans quelques jours comme dans plusieurs semaines
jer699
MP
Niveau 2
01 août 2014 à 22:58:15
sur ps3 ca freeze chez tous le monde faut attendre une mise à jour
KIMARI94
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 08:24:20
moi je ne peut meme pas y rentrer dans les nouvelles mission sa beug a mort il va u avoir un autre dlc je suppose
Roxaslink013
MP
Niveau 2
07 août 2014 à 08:54:33
Salut, j'ai eu le même problème que toi sur xbox 360, j'ai fais l'extension, ainsi que les succès liées au séraphin noir. L'astuce tu vas dans le stokage de t'as console et tu vide le cache système qui enlève les mises à jour récente des jeux. Puis après tu reste hors-ligne et tu lances le jeu. Tu sélectionne ton personnage où t'as fais la quête et normalement le succès ou les succès se déverrouille simplement.
G1lgamesh
MP
Niveau 13
07 août 2014 à 12:03:29
Exact,je l'avais dit a l'auteure du topic,mais j'ai complètement zappé de le poster ici xD
Donc oui,vider le cache du disque dur,jouer hors ligne et tous les succès tombent a l'accueil