bah merde j´ai jamais installer windows de ma vie j´vais tout foirrer et en plus faudrais je l´installe sur une autre partition pour pouvoir garder windows xp ( sinno mon pere va chialer!!)
pour changer lorde des missions, je me rapelle plus la procédure exacte, mais ya un fichier compressé a décompressé ( je pense) et ya tout les maps dedans... c´est un truc du genre rising-01.map, rising-02.map, . .. alors t´as qu´à changer les numéros : )
oui, regarde le post du cheat mode, y´a une variable pour la duré des recherches. Une fois que tu l´as recherché, ferme le jeu et met un temps de 99999999999 donc les clans ennemis pourront jamais terminer la recherche hahaha..
non on peu pas modifier la vitesse du jeu a moins de faire lagger ton pc...
c´est dommage rising est un jeu excellent mais est TRÈS, TRÈS buggé, vieux, abbandonné, inconnu, et pas perfectionné...
si t´as une conenction cable ou adsl, tu voudrais bien m´envoyer le jeu au complet. Sa va probablement marcher, d´apres moi c´est juste le fichier d´installation qui crash sous winXP... et ensuite je pourrai répondre a toute tes questions : )
merci