CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rising avec windows xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeXuM- NeXuM-
MP
Niveau 2
22 juin 2003 à 04:43:49

je vien d´installer windows xp, et rising lands ne fonctionne plus... quelque´un sait comment arrenger sa?

blacklord blacklord
MP
Niveau 3
24 juin 2003 à 21:43:49

Déjà, on est les seuls post-mans du forum d´un si bon jeu, mais enfin... Deuxièmement, Rising lands ne fonctionne pas sur xp, ce système d´exploitation est trop évolué ( d´ailleurs aucun " ancien jeu" ne fonctionne.
Et en plus windows xp c´est de la MERDE, de la méga big grausse meeeerde, il arrête pas de planter, il fait que des bugs, il change tout seul les paramètres, c de la merde. Faut pas te leurrer, ce cher bill gates nous pond des systèmes ultra-performants de merde qui obligent les gens à acheter des produits toujours plus récents et chers compatibles.
ALORS THE SOLUTION : tu désinstalles cette merde de windows xp et tu réinstalles à partir du dique ton ancien système d´exploitation ( ´windows 95, 98, voire millénium). Sinon bye bye rising lands...
Ps tu veux bien répondre à ma question que uje t´ai posé : comment tu fais pour changer l´ordre des missions ? Peut-on modifier la durée d´attente pour faire une découverte -à part le fait de mettre deux colons dans le labo, classique- ? Et enin, puisque tu es là et que j´en profite ( ya jamais personne dans ce coin), peut-on modifier la vitesse du jeu en bidouillant dans un fichier -car avec un 233 Mhz, çà commence à aller vite- mise à part les fameux boutons F1 à F4 ?

NeXuM- NeXuM-
MP
Niveau 2
29 juin 2003 à 05:21:22

bah merde j´ai jamais installer windows de ma vie j´vais tout foirrer et en plus faudrais je l´installe sur une autre partition pour pouvoir garder windows xp ( sinno mon pere va chialer!!)

pour changer lorde des missions, je me rapelle plus la procédure exacte, mais ya un fichier compressé a décompressé ( je pense) et ya tout les maps dedans... c´est un truc du genre rising-01.map, rising-02.map, . .. alors t´as qu´à changer les numéros : )

oui, regarde le post du cheat mode, y´a une variable pour la duré des recherches. Une fois que tu l´as recherché, ferme le jeu et met un temps de 99999999999 donc les clans ennemis pourront jamais terminer la recherche hahaha..

non on peu pas modifier la vitesse du jeu a moins de faire lagger ton pc...

c´est dommage rising est un jeu excellent mais est TRÈS, TRÈS buggé, vieux, abbandonné, inconnu, et pas perfectionné...

si t´as une conenction cable ou adsl, tu voudrais bien m´envoyer le jeu au complet. Sa va probablement marcher, d´apres moi c´est juste le fichier d´installation qui crash sous winXP... et ensuite je pourrai répondre a toute tes questions : )

merci

palczewski palczewski
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 23:04:35

S ke vous pouvez m´envoyez le jeu ? ?
merci d´avance _vincent_

d3vll d3vll
MP
Niveau 2
13 mai 2005 à 21:05:10

Heu vous etes drole j´Ai win xp pro et sa fonctionne super ! !
J´ai mit le jeux en mode comptabiliter et faut aussi le metre en 256 couleur(dans le proprieter du . exe)
et le tour est jouer mis a part la vitesse qui tourne en fou vous faut le patch malheureusement je ne l´ai trouver qu´en anglais si qq1 l´a en fr msg moia yann588@hotmail.com :)

d3vll d3vll
MP
Niveau 2
13 mai 2005 à 21:05:43

Heu vous etes drole j´Ai win xp pro et sa fonctionne super ! !
J´ai mit le jeux en mode comptabiliter et faut aussi le metre en 256 couleur(dans le proprieter du . exe)
et le tour est jouer mis a part la vitesse qui tourne en fou vous faut le patch malheureusement je ne l´ai trouver qu´en anglais si qq1 l´a en fr
( le patch anglais marche sauf que quelque phrase sont rendu anglaise . . )
msg moi a yann588@hotmail.com :)

Tomahawk200 Tomahawk200
MP
Niveau 2
18 octobre 2006 à 12:40:40

Oui la solution viendrais surtout d´un "patch" fr..
Sinon sous XP il tourne bien avec la manip qu´explique D3vIl, sauf pour la vitesse. Y´a du mieux mais c´est pas encore ça. Je vais télécharger le patch anglais!

mettix2 mettix2
MP
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:23:22

Je cherche le patch angalis pour la vitesse mais je le trouve mais je ne sais pas comment l´installer et je trouve pas de site qui l´explique :( !

Tomahawk200 Tomahawk200
MP
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:35:58

Le patch anglais ne résouds pas le problème de la vitesse (pour moi en tous cas)... Je sais plus comment on fait pour l´installer. Si ce sont des fichier programmes, tu dois directement les copier dans le répertoire du jeu si c´est un fichier exe tu as juste besoin de cliquer dessus (ou double cliquer)...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment