salut à tous voila par exemple quand mon pote en coop a exploser 1000 zombie j'ai eu le trophée mais est ce que les kill qu'on fait s'ajoute pour les 53 596?
Oui je crois bien, les zombie tué en coop sont compté pour les 2 joueur.
Je suis sur de rien mais je pense, je m'explique:
Hier j'ai fais la compagné en coop, avant de commencé j'avant tué environ 24000 zombie et une fois fini j'en etait a 34500 zombie tué.
Ca correspond a un chiffre particulier ce 53 596 ?
Oui c'est une reference a un autre jeu
http://www.ps3thc.fr/dead-nation/trophee-guide-t4966.html
Ok merci!! je n'ai pas joue a dead rising 2, c'est pour ca !
Ben-Skywalker13 Ah ouais, les grand esprit se rencontre...
Et moi non plus j'ai jamais Dead Rising 2...
Dakarth
Posté le 9 juin 2011 à 13:22:03
Ca correspond a un chiffre particulier ce 53 596 ?
Oui mes VDD ont raison c'est un clin d'oeil à Dead Rising 2 d'ailleurs il y'a exactement le même trophée dans Dead Rising 2 sauf qu'on doit le faire en une seule partie
En une seul partie chaud quoi.
J'ai presque fini la campagne une 3eme fois (normal solo, coma coop et j'en suis a la mission 9 en sinistre solo) et je n'en suis qu'a environ 36000 zombie tué.
Quand vous finissez une partie, vous avez environs 10 000 zombies tués.
Donc il faut faire entre 5 et 6 parties pour arriver enfin à 53 596 zombies tués.
Dans PROTOTYPE aussi il y'a un trophée ou il faut tuer 53596 infèctés
axelo5 Theoriquement oui, mais pas obligatoirement, j'en suis a la mission 10 en sinistre, j'ai deja fini le jeu 2 fois.
Donc c'est ma 3eme partie je devrais en etre a moins de 30000 et pourtant j'en suis a 36500 zombie tué.
Donc je pense quand le finisant une fois de plus en morbide et en refaisant les niveaux pour avoir 100% des butins ca devrais le faire (j'ai deja 100% des butins dans 4 niveaux)
Les zombies tués sont comptés même si on joue en coop online avec un gars qu'on connait pas ?
Oui.
De toute façon, ça va vite, je suis aux alentours de 25000 et j'ai pas encore fini ma deuxième partie, je suis à la mission 10 en sinistre
Est-ce que ce nombre a une référence particuliére dans Dead Rising 2 ou c'est juste comme ça?
Dead Rising 2 a exactement le même trophée. C'est juste un clin d'oeil.
Ok merci .
Ca vient pas de Dead rising, Left 4 Dead à quasiment le même et est sorti bien avant DR
Arf tu m'as devancé Rraul
D'ailleurs ce trophée/succès est dans quasiment tout les jeux de zombies maintenant
J'y suis presque encore 3802 zombie et il est a moi...